Injection de patch Fentanyl : suis-je le seul ??

Publié par ,
9296 vues, 3 réponses
garyazert
Banni
Inscrit le 18 Jun 2015
7 messages
Bonjour à  toutes et à  tous, comme vous avez pu le voir dans le titre, je suis injecteur quotidien de Fentanyl depuis 3 ans.
Le produit est pharmaceutique, issu de patchs (Durogesic) que je "cuisine" pour en extraire la molécule active. Ayant d'autres amis injecteurs, ceux-ci utilisent plutôt du Skenan et non du Fentanyl. L'injection d'opioïdes forts est surtout développée au Canada, Québec et USA, mais semble-t-il pas en France, du moins pas à  ma connaissance.
C'est pourquoi je me demandais si cette pratique était si rare que ça ici en France, pour en avoir personnellement jamais eu vent par d'autres personnes?

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses :)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages

L'injection d'opioïdes forts est surtout développée au Canada, Québec et USA, mais semble-t-il pas en France, du moins pas à  ma connaissance.

C'est probablement ce qui explique qu'il y a en France environ 5 fois moins d'OD aux opiacés (par million d'habitants).
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Ces opiacés sont sans doute moins disponibles en France comparativement. Autrement je ne doute pas qu'ils seraient détournés tout aussi massivement.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Jes
Nouveau membre
Inscrit le 01 Oct 2017
14 messages

garyazert a écrit

Bonjour à  toutes et à  tous, comme vous avez pu le voir dans le titre, je suis injecteur quotidien de Fentanyl depuis 3 ans.
Le produit est pharmaceutique, issu de patchs (Durogesic) que je "cuisine" pour en extraire la molécule active. Ayant d'autres amis injecteurs, ceux-ci utilisent plutôt du Skenan et non du Fentanyl. L'injection d'opioïdes forts est surtout développée au Canada, Québec et USA, mais semble-t-il pas en France, du moins pas à  ma connaissance.
C'est pourquoi je me demandais si cette pratique était si rare que ça ici en France, pour en avoir personnellement jamais eu vent par d'autres personnes?

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses :)

Salut
Tu fait comment ta préparation du patch de durogesic ? car moi aussi je fait des IV de ces patchs mais j'ai jamais chauffer la prépa et je met toujours 100u d'insu d'eau mais pas plus de deux gouttes de vinaigre est ce que comme je fait je perd beaucoup de prod psycoactif ? Merci de me renseigner et de venir à mon aide


Jes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Svp conseil patch fentanyl
par Grateful Dead 13, dernier post 26 septembre 2022 par g-rusalem
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dangers du fentanyl en patch
par LilSmokeDMT, dernier post 25 mai 2021 par LilSmokeDMT
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Patch de Fentanyl infos
par Fenouil2, dernier post 06 févier 2017 par Mascarpone
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums