J’ai fait analyser ma coke dans un caarud

Publié par ,
1236 vues, 1 réponses
chico homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2021
28 messages
Bonsoir tous le monde

Alors voilà la semaine dernière j’ai fait analyser un échantillon de coke dans un caarud de ma ville ( par contre il ne donne pas le pourcentage de pureté c’est dommage)
Après analyse la pharmacienne m’a dit que le prod ne contenait aucune coupe active donc
- pas de lidocaine
-pas de levamisole
- pas de phenacetine
Je me dis que c’est bon signe pourtant j’ai taper ce soir et je l’ai trouver bonne sans +
C’est bizarre parce que elle sent cette odeur caractéristique à la coke mais je suis persuadé qu’il y a une coupe mais je saurais pas dire laquelle est surtout combien y’en
a
Dommage que les caarud ne donne pas le pourcentage avec toute les coupe niveau rdr ça serait tellement bien ( mais pourquoi on a pas ça c’est dans l’intérêt des consommateurs ) deja parce que le trafic est illégale on sait jamais vraiment ce qu’on touche comme prod…

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Il doit y avoir une coupe non référencée dans sa base de donnée. Tu peux faire une analyse SINTES si les effets ne sont pas ceux attendus, mais c’est long... Certains CAARUD proposent des analyses labo plus précises et quantitatives (elles indiquent les proportions, pas que la compo). Sinon tu as des analyses payantes.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] CAARUD Paris analysant cocaïne
par DameBlanche, dernier post 31 mai 2012 par pierre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel effet vous fait la cocaïne ?
par Jennyfer-Ch, dernier post 15 novembre 2022 par Patxi64
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine qui fait dormir
par vito83, dernier post 30 mai 2018 par Holly French Smoker
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums