Différences des effets entre crack et cocaine en I.V ?

Publié par ,
12166 vues, 7 réponses
avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Bonsoir, j'ai essayé de me renseigner sur les effets du crack en I.V, et surtout des différences qu'il y a avec l'I.V de coke avant de me lancer vraiment dans la matière, car j'ai déjà  shooté de la coke, mais jamais du crack, et j'aimerais mieux être informé (parce que s'informer c'est cool super )
Que ça soit sur le forum ou ailleurs, je n'ai pas trouvé grand chose sur les effets à  proprement parler, plus sur la manière de le préparer.

La manière de le préparer étant acquise (similaire à  la brown dans la dilution, mais sans chauffer quoi), j'aimerais que des personnes ayant expérimenté les deux substances (coke HCL et coke base) en I.V puissent me décrire leurs ressentis quant aux différences entre le shoot de c et de crack, et une question subsidiaire, qui n'est pas très utile, vu que chaque UD est différent, mais tant qu'à  être là  j'en profite : lequel des deux préferez vous ?

Cordialement, L'Apo.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Je nais jamais tester le crack en IV seulement la coke

En utilisant un acide pour dilue ton crack afin de le shoote, va le rendre sous sa forme precedente de chlorydrate de cocaine

Enfin vu que la cocaine a etait baser il ce peut que divers produits de coupes ce sois dissiper, ( voir resultat de crack apres analyse ) il y a une video sur le net !

Il et peut etre possible de ressentir un effet legerement different apres ton shoot de crack par rapport a celui de cocaine

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Petit conton a écrit

En utilisant un acide pour dilue ton crack afin de le shoote, va le rendre sous sa forme precedente de chlorydrate de cocaine

Ah bah ouais, maintenant que j'y pense c'est peut être pour ça que je trouvais pas d'infos sur les effets précis du crack en I.V en fait lol

Donc si j'ai compris, un shoot de crack et de coke HCL c'est là  même molécule active au final ? (à  savoir de la coke HCL) L'éventuelle différence ressentie ne peut donc être due qu'à  la coupe de la C ?


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Oui je pense

Regarde la video avec les analyses crack avec amoniaque et crack avec bicar

Les 2 analyses sont compares avec l'echantillon de coke

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Tu parles de "Coke chef" ? Oui, je l'ai vu, et du coup je pense que je vais éviter de rajouter du bicar ou de l'ammoniaque à  de la C déjà  frelatée de partout pour me foutre ça dans le système veineux.

Merci pour ces éclaircissements merci-1

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Oui coke chef

Derien l'amis, reste RDR super

Hors ligne

 

avatar
toon77
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2016
152 messages
dans mes souvenirs c'était pareil.....peut être plus d'angoisse avec le crack en IV  mais vu les conditions dans lesquelles je me l'envoyait ( dehors en stress total dans le 18 ème avec une amie accro à  mort) ...alors que la CC je la shootait tranquillement, seul chez moi.

Pour moi c'est le diable incarné ces deux substances en IV, j'en claque des dents encore la nuit quand ça m'arrive d'y repenser........

Je sais pas si je vais faire l'unanimité mais dans mon esprit l'attrait du crack, c'est d'avoir presque le même effet qu'un shoot de CC en évitant les injections. Alors tant qu'a faire de jouer a dartagnan autant rester sur de la CC, 'fin je vois ça comme ça.  wink

tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Je relance ce topic de 2016 (eh ouais on s'fait vieux...) parce que Petit Conton a fait une erreur : en dissolvant le crack dans de l'acide citrique ou ascorbique et en chauffant, on va obtenir du citrate ou de l'ascorbate de cocaïne et non pas du chlorhydrate, apres peut etre qu'avec de l'acide chlorhydrique là... mais bon x)

Du coup je réitère ma question : est ce que une injection de crack vous fait le meme effet qu'une iv de coke ou vous percevez des différences ?

Bon je pense pas qu'il y ait beaucoup d'injecteurs de crack sur le forum, car le marché du crack concerne que les grandes villes donc un nombre réduit de gens, et parmi eux assez peu l'injectent je pense

Dernière modification par L'Apoticaire (17 mai 2022 à  21:24)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Combien de temps entre IV coke et md
par abraketabra, dernier post 31 mai 2017 par abraketabra
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Effets Coke en IV
par AlexandraduS, dernier post 21 septembre 2023 par filousky
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets inattendu avec de la coke en IV
par Crusstart, dernier post 07 septembre 2023 par marvin rouge
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums