situation risqué

Publié par ,
7688 vues, 13 réponses
forgetit
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2010
25 messages
Je ne sais pas trop où mettre ma question... mais bon, depuis ma dernière rechute voilà  presque 3 mois, je me sens mal car j'ai fais une chose qui ne m'étais presque jamais arrivé.

J'explique. Je me suis retrouvé avec un inconnu qui me préparais et me fesais mes shoots...Je dois dire que je n'ai jamais consommé avec une autre personne que mon ex (celui qui m'a initiée) et un autre de mes ex.  Donc à  part eux 2, j'ai toujours fait cela seule parce que je ne connais aucun autre ud comme je le disais et que j'ai toujours réussis seule à  me débrouiller.

Mais les dernières fois je galérais avec mes veines et je déteste cela, donc ce soir là  j'avais pris quelques bières et je suis sorti chercher de la coke.  J'ai trouvé un nouveau dealer et tout bref je me suis retrouvée chez moi avec lui qui est en train de me shooter.

Je ne lui en veut pas car je dois lui avoir demandé (avec la boisson tout est un peu flou...) et tout, et que j'ai passé la nuit avec lui à  me shooter. 

Mais je ne le connaissais pas, je ne savais pas les quantités qu'il mettait, ni les mesures d'hygiène qu'il prenait, ni si on partageait les seringues....

De très gros risques quoi....

Tout ça pour dire, est-ce que ça veut dire que je suis complètement inconsciente ou c'est un passage obligatoire de faire des niaseries?

Est-ce quu ça vous est déjà  arrivé de faire ce genre de conneries?

Je me sens tellement nulle d'avoir pris tant de risques.  Et je n'ai personne avec qui en discuter pour voir si je suis... je ne devrait pas dire pire que d'autre mais je ne sais pas...j'ai toujours eu l'impression que j'avais le controle sur ma conso.... est-ce le signe que je le perds?

Merci d'avance de votre écoute

Forget it

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ouis je ne sais pas ce genre de trucs ça m est arrivé mais je m en rappelle pas et c'est peut etre pas plus mal.. je m étais juré que ça n arriverait plus et ça a recommencé il y a 3semaines, j ai bouffé trop de xanax et zolpidem puis quand je suis tombe en rad de cachets alors j essayais de voler une voiture pour faire voiture belier et rentrer dans une phamacie de nuit, apres avoir essayé de rentrer a coups de marteaux (pas pour de l argent juste pour avoir de quoi me defoncer c'est debile hein!!!! et ça ne me ressemble pas du tout)... je le sais car c'est que j ai raconté a quelqu un qui m a eu au telephone ce soir là , mais le reste pendant 5jours c'est le blanc total... 5jours de blanc c'est long.. Enfin tout ça a cause de sales cachets legaux, j essaye de rester dans la légalité et regardes ou ça me conduit bordel!   wink

C'est sur il faut en tirer des leçons mais on est jamais a l abris de tuiles, mais je ne sais pas s il faut forcement passer par la ou pas forcement pour avancer..

Il faut tirer des leçons de conneries, drogues ou pas afin d avancer, mais je ne sais pas s il faut un cotat de connerie pour avancer... Ou a moins que tu croies au karma (j ai regardé my name is earl cette nuit  wink   )

Dernière modification par synchro (27 mars 2010 à  10:27)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Tiens marrant que tu parle d'amnésie et de Zolpidem , et de coup de téléphone ou l'ont raconte tout alors qu'on se rapelle pas après avoir passé le coup de fil.

J'ai posté un sujet sur le Zolpidem ou j'en parle en bas de post de mes 3 droles d'expériences avec le médoc.

C'est clair qu'a forte dose , si on ne se couche pas , ca nous plonge dans une amnésie totale.

Moi je pouvais parler tout haut ce qui me traversai la tete , ma copine riai des trucs sans queue ni tete que je racontais.
Ou pareil une fois ou après en avoir trop prit , une amie m'a téléphoné et le lendemain c'est elle qui m'a raconté ce que lui avais dit.

Cela dit gaffe synchro , aller jusqu'au coup de belier , ca pourrai te jouer des tours , d'ailleurs tu a eu du bol ... cette fois.

Take care wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
non mais je suis trop con...

déjà  net je serais pas capable de voler une voiture alors dans cet état là ...

Le pire c'est que comme tu dis dans ton topic, c'est tellement bon, ce qui se passe c'est que je prends 2 xanax + 2zolpidem, et quand le bien etre arrive, je suis tellement bien que je veux etre mieux, et j en reprends le double et là  ça part en sucette totale.. alors que tout ce que je demande a la base c'est passé une soirée bien sans reflechir trop..

Le pire c'est que je ferais pas de mal a une mouche et dans cet état je deviens un sale con, je sais que si une drogue ne me va pas il faut pas que j en prenne mais voilà  j ai besoins d un peu de xanax et de zolpi pour dormir et combattre les anxiété mais dés que j ai 2 boites pleines ça devient plus fort que moi...

Moi qui evite tout ce qui est illégal pour ne pas finir en cabane et bien j aurais pu m y retrouver à  cause de cachets tout ce qu il y a de légal.. C'est fou ça

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

synchro a écrit

il y a 3semaines, j ai bouffé trop de xanax et zolpidem puis quand je suis tombe en rad de cachets alors j essayais de voler une voiture pour faire voiture belier et rentrer dans une phamacie de nuit, apres avoir essayé de rentrer a coups de marteaux

MORT DE RIRE XD

je t'aime synchro <3

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ah tu t es déjà  foutu de ma gueule sur msn, et là  tu recommences en publique??? héhé

moi aussi je t aime mais t as de la chance d etre bien gaulée petite manon     :p

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Salut sur le sujet ! Bon à  vous lire, je me sens comme un jésuite avec ma conso maîtrisée de Xanax. Evident que vu comme cela, c'est pas neutre ......................................... Amicalement.
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Hey, je me suis d'abord foutu de toi ici et j'en ait rajouté une couche sur msn!

Moi aussi filou je suis sous benzos depuis plusieurs années et je suis un vrai mormon.
C'est les gars comme synchro qui donnent une mauvaise image des benzoheads! Le sale punkaravane (attention c'est du lourd)
(perso je me suis juste réveillé en cellule de dégrisement + condamné pour outrage à  agent et une autre fois me suis réveillé dans le lit d'une nana que je connaissais pas (Dieu merci, elle était canon) c'est déjà  plus cool, même si la conversation au réveil était bizarre)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Ben la cellule de dégrisement, je l'ai eue aussi, quant à  la nana, elles étaient deux très moyen canon. Donc les chiens ne font pas des chats !

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
forgetit
ben..ce genre de situation peut arriver ! tu as amené chez toi un inconnu ok mais qu'est ce qui t'a poussé à  prendre cette décision? l'inconscience? j'en doute; tu as du avoir un minimum de confiance en lui pour le faire non? le feeling ça existe! bien sur que l'histoire aurait pu mal finir mais là  non;donc tu peux te fier à  toi meme
par contre il est vrai que tu peux te demander si c'est pas la cc qui t'a forçée la main??? en ce cas sois prudente et surtout n'oublies jamais ton intuition, le feeling ,c'est très important dans notre milieu!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
Fil, Synchro, Mammon, ba c'est du jolie!!
Je viens de lire tte la fin de discussion.... Morte de rire!!!..Vous en faites des belles...!! big_smile big_smile
Mettez la dans le "Best-Of", ça vaut vrément le coup !!  :)

" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

synchro a écrit

...j ai bouffé trop de xanax et zolpidem puis quand je suis tombe en rad de cachets alors j essayais de voler une voiture pour faire voiture belier et rentrer dans une phamacie de nuit, apres avoir essayé de rentrer a coups de marteaux (pas pour de l argent juste pour avoir de quoi me defoncer...

Ah oui quand même !! lol C'était donc toi ! tongue

Quant à  Mammon, je ne ferai aucun commentaire !! Vu comment il me traite et à  qui il me compare [en privé], ça pourrait saigner ! lol Nan mais ces jeunes, je vous jure !!...

Euh sinon pour répondre quand même à  Forget It, perso, oui ça m'est arrivé de faire des conneries... Et d'avoir vécu le même genre de soirées que ce que tu décris. Alors est-ce de l'inconscience ? C'est possible, moi je veux bien. Ceux qui le disent ne l'ont sans doute jamais vécu. Comme d'hab, pareil, nous sommes tous différents, mais personnellement, je sais qu'en étant en confiance avec d'autres personnes, même aujourd'hui, je ne pourrais en aucun cas garantir à  100 % d'être à  l'abri de faire une connerie. Les psychotropes portent bien leur nom. Et sous leur influence, je pense qu'on ne maîtrise pas forcément toujours ce qu'on fait. Tenir un discours de RdR est une chose, l'appliquer à  la lettre dans certaines circonstances en est une autre, je pense qu'il faut rester honnête même si à  l'heure actuelle, on a de nombreux outils (nécessaires) pour limiter les risques.

Si je devais me trouver en présence de personnes inconnues, en revanche, je sais que je serais très très vigilant. Mais c'est une question de caractère et de vécu personnel. En tout cas, je ne jetterai jamais la pierre. J'ai fait des bêtises, je serais donc bien mal placé pour tirer à  boulets rouges. Je ne pense pas non plus que ce soit comme tu le dis "un passage obligé" ; heureusement sinon il y aurait de quoi déprimer à  prôner l'auto-support et la réduction des risques si ça ne servait finalement à  rien... C'est vrai aussi qu'un seul accident de parcours chez un usager peut provoquer de belles remises en question, mais c'est un autre débat...

Perso, j'aurai tendance à  dire que c'est moins le contrôle de tes consos que tu n'avais pas que l'effet de tes consos que tu ne maîtrisais pas. Et ça, je pense qu'il est difficile de le deviner à  l'avance. D'où l'intérêt de prendre toutes les précautions nécessaires, de pas forcément tirer sur la corde et d'essayer de vivre au mieux ses consommations. On n'est pas là  pour se détruire, mais pour en profiter, avis perso, qui n'engage que moi comme d'hab... Je pense aussi que tu t'es mise dans une situation délicate pour ne pas dire sensible et dangereuse (avec un inconnu) et dans ces cas-là  les risques grimpent à  la vitesse V. C'est peut-être là -dessus qu'il faut "bosser" pour éviter que ça ne se reproduise (?)...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

forgetit
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2010
25 messages
Merci à  tous, ça réconforte de savoir que je ne suis pas seule.  C'est vrai qu'il faut toujours se fier à  son instinct, mais je crois bien que ce soir-là  c'était la dernière de me préoccupations!  Mon envie de consommer à  pris le dessus.  Et je dois bien avouer avec le recul que j'ai bien apprécier de pouvoir me geler sans avoir à  galérer pour trouver une veine!  C'était lui qui me shootais...ce que j'aussi apprécier... le risque car j'étais parfaitement consciente qu'à  toute les fois il pouvais m'en pousser trop, qu'il ne m'écoute pas quand je le disais c'est assez...surtout quand je sais que mon trip avec la coke c'est d'être sur le bord de l'overdose.

Je crois qu'en effet ce soir-là  j'ai cherché un trip différent en prenant de plus gros risque. Pourquoi?  Je ne sais pas trop...peut-être que je suis fatigué de consommer seule et que j'aimerais ça pouvoir partager mes trips avec quelqu'un d'autre...

En tout cas merci..

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

forgetit a écrit

... le risque car j'étais parfaitement consciente qu'à  toute les fois il pouvais m'en pousser trop, qu'il ne m'écoute pas quand je le disais c'est assez...surtout quand je sais que mon trip avec la coke c'est d'être sur le bord de l'overdose.

Je crois qu'en effet ce soir-là  j'ai cherché un trip différent en prenant de plus gros risque...

Mouais... Je ne juge pas, mais là  ton discours en précisant les choses est quand même "très différent" ; du moins je le ressens pas vraiment de la même façon.

Là , ce sont des pratiques à  risques, non négligeables. Je n'ai pas d'explication sur le "pourquoi" tu fais ça, même si j'ai bien une petite idée mais qui ne pourrait s'appliquer qu'à  moi. Toi seule pourra sans doute trouver la réponse si tu creuses un peu.

Prends soin de toi...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Situation
par LeKlodd, dernier post 19 juin 2009 par Mammon Tobin
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Ce qui risque de nous attendre
par Gilac, dernier post 20 févier 2012 par Choupette
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque

Pied de page des forums