HELP J'ai pris un buvard mais je ne sais pas ce qu'il y avait dessus

Publié par ,
635 vues, 2 réponses
Lund125 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2022
3 messages
Bonjour, pour commencer l'histoire, j'ai déjà eu 2 prises de LSD (pris avec un mec très peu dosé et une deuxième fois en rave donc effet à fond je connais). J'ai voulu reprendre avec le mec il disait avoir 300micron de LSD (vendu en gros sur un groupe de drogue sur fb avec énormément de gens qui ont pris avec lui j'avais déjà vu son compte), moi je comptais juste peindre avec ma copine sous LSD en mode chill. Je reprends contact avec le mec, on se voit et il me dit que ces buvards feront + d'effets prc ils viennent du Dark web. Ok... Je lui fais confiance j'avais déjà pris avec lui et ça c'était bien passé. (2 buvards 50€, bon.)
Donc j'attends le bon moment et tout 10jours passent et on prend les buvards.
Déjà directement j'ai sû que c'était pas du LSD, les effets :
- monté en 45min - 1h
- Dilatation des pupilles
- Effet durant 10 à 12h
- Impossible de dormir
- Couleur ternie, tout était fade et terne
- Tachycardie (palpitations j'étais vraiment pas bien j'ai pris ma tension ?)
- Délire gros délire
- Euphorie et Hyperactivité
- Corps lourd
- mâchoire contracté, dents qui grincent
- Nausée (limite du vomissement)
- tremblements
(- et le buvard n'a pas réagit sous lumière noir (j'ai testé))


Si vous avez ne serait-ce qu'une idée de ce que ça pourrait être répondez je fais pitié le mec m'a bloqué sur Messenger via ses 2 comptes quand je lui ai envoyé un message hier soir pour lui dire qu'il m'avait pas vendu du LSD (50€ ?)
Je veux juste savoir ce que j'ai pris et donner à ma copine plz
Merci bien

Les buvards en question


J'ai l'impression que c'était un mélange de tout ce que j'avais déjà pris (pas grand chose c'est a dire : Tramadol et Exctasy mais tout sauf du LSD)

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut,

A part avec une analyse on peut pas savoir grand chose.. Par contre le truc qui m'a marquer c'est 50e pour deux buvards ??
La c'est la plus belle arnaque que j'ai vu en 2022, voir même pour 2021 aussi lol
Faut pas payer + de 10 balles le trip dans la rue, en passant par le dark Web t'en a (en prenant pas de grosse quantité) pour 10 cartons 25e (et ils marchent !).
J'pense que tu peux clairement changer de crémerie (bon OK y t'a bloquer ce qui prouve que le mec est pas serein)

Bonne journée drogue-peace

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert3champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
277 messages
C etait peut etre des amphet hallucinogènes genre DOx (DOC DOB etc)

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » HELP J'ai pris un buvard mais je ne sais pas ce qu'il y avait dessus

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums