Salut,
Je ne trouve pas bête la question de RawBeefTeK car effectivement moi aussi à mes débuts je fumais mal. Première soirée découverte du
tabac et du
hash, j'ai fumé 3
joints à moi tout seul sans ressentir d'effet ou à peine, mais quand je rotais, de la fumée sortait mdr, car j'en avalais une grosse partie en fait.
Après j'ai toujours entendue dire "il y a des gens à qui ça ne fait rien", je ne suis pas de cet avis, je pense plus que c'est comme beaucoup d'autres substance, des organismes différents, certain peuvent boire 1L de vodka et partir bosser sans ne jamais montrer le moindre signe d'une personne alcoolisé alors que d'autres avec une bière sont totalement désinhibé.
Ma femme à une très grosse résistance au
cannabis, et ce depuis sa toute première fois, j'ai aussi un pote qui m'a toujours dit ne jamais avoir réussi à ressentir les effets, même en fumant toute la journée au moins une bonne dizaine de
joints.
Je dirai la même chose que dans la réponse précédente, et comme toute personne qui dit ne "rien ressentir", tout dépend de ce qu'on fume et comment c'est dosé, et/ou du mode de consommation.
Savoir ce qu'on fume aussi, de la Gelato d'espagne aussi bonne soit elle sera très souvent moins forte en
gout et effets que de la Gelato qui vient de certaine ferme de Californie.
La variété joue aussi, mais si tu as déjà testé plusieurs trucs ça ne doit pas être le cas, je dis ça car il y a certaine sativa qui ne donne que du coup de fouet au cerveau sans ressentir d'effets sensorielle, on peut en fumer pure toute la journée, à part le
gout et une certaine énergie qui boost toute la journée, on ne sent pas "défoncé".