Overdose ou pas ?

Publié par ,
2264 vues, 7 réponses
444nuits homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2022
6 messages
Bonjour, à tous, je voulais vous apporter ce que j'ai vécu aujourd'hui, pendant que je dormais.

J'avais donc consommé une moitié d'un Mazzerati (200 mg) (vers 17 h) et une autre moitié d'une autre ecstasy qui ressemblait à une tête-de-mort (qui faisaient probablement lui aussi 200 mg ?) (vers 20 h à peu près) j'avais eue tout simplement envie de faire un mélange de motifs.

Tout se passe incroyablement bien, je trip, je fume un peu etc. (pas énormément) puis l'heure du dodo arrive, je me couche avec une très bonne amie à moi. (et qui m'a potentiellement sauvé.)

On dort, etc. Jusqu'à 10 h du matin environ et là, à mon réveil, elle m'explique littéralement que j'avais eu la mâchoire extrêmement serrée, que je bavais et crachais légèrement du sang. D'ailleurs, elle essayait de me réveiller en me giflant (de vraies gifles) sauf que le problème, c'est que pendant que je dormais, je ne ressentais pas la douleur et je n'entendais pas les bruits, etc.
À cause de cela, je me suis carrément cassé un bout d'une de mes dents et mes dents sont extrêmement fragiles, juste croquer sur du pain me procure une douleur monstre.

Et je n'arrive pas à trouver la source du problème, je fais 1m68-69 pour 53-55kg. salut

Hors ligne

 

RouleUnGrosJoint homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
18 messages
Le sang c’est peut être ta dent qui s’est cassée pendant ton sommeil ? Lié au bruxisme ?

Hors ligne

 

avatar
AllMindIsDeep homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2021
47 messages
Salut !

Alors déjà, aurais tu plus d'information sur ce que tu as consommé .

Avais-tu déjà essayé ces Taz ? Qu'elle est ta consommation d'habitude .

Et de ce que je sais qui tourne en ce moment (surtout sur vers Paris), les tas sont à 260~280 mg.

Ensuite il faut savoir que le MD provoque le Bruxisme (le serrage des dents), tu peux d'ailleurs réduire ce symptôme en consomme du magnésium avant t'as pris de MD.

Pour moi, au-delà du fait que clairement pour ton poids tu n'as pas besoin de 200 mg d'ecstasy pour ressentir de bons effets normalement (a moins que tu es pris la moitié de 200g je n'ai pas bien compris) plus la weed qui potentialise les effets.

Bah tu as dû juste faire du bruxisme pendant ton sommeil, ce qui a dû t'empêcher de déglutir naturellement, d'où le fait que tu as bavé.

Pour le sens-tu n'aurais pas mordu quelque chose dans t'as bouché .

Ce ne sont que des suppositions, ça ne m'est jamais arrivé pour ma part.

Hors ligne

 

444nuits homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2022
6 messages

AllMindIsDeep a écrit

Salut !

Alors déjà, aurais tu plus d'information sur ce que tu as consommé .

Avais-tu déjà essayé ces Taz ? Qu'elle est ta consommation d'habitude .

Et de ce que je sais qui tourne en ce moment (surtout sur vers Paris), les tas sont à 260~280 mg.

Ensuite il faut savoir que le MD provoque le Bruxisme (le serrage des dents), tu peux d'ailleurs réduire ce symptôme en consomme du magnésium avant t'as pris de MD.

Pour moi, au-delà du fait que clairement pour ton poids tu n'as pas besoin de 200 mg d'ecstasy pour ressentir de bons effets normalement (a moins que tu es pris la moitié de 200g je n'ai pas bien compris) plus la weed qui potentialise les effets.

Bah tu as dû juste faire du bruxisme pendant ton sommeil, ce qui a dû t'empêcher de déglutir naturellement, d'où le fait que tu as bavé.

Pour le sens-tu n'aurais pas mordu quelque chose dans t'as bouché .

Ce ne sont que des suppositions, ça ne m'est jamais arrivé pour ma part.

Bonjour !

Oui, j'ai déjà essayé les taz que j'avais pris, quelques jours auparavant et des entiers, sans vouloir faire ce mélange de motif.

Ma consommation de d'habitude est environ une ou deux fois par semaine, tout dépend et je prend généralement seulement un ecstasy et je m'arrête.

Il faut savoir que ce fameux "bruxisme" je l'ai pas énormément quand je suis en train de tripper mais surtout quand je dors.

Et pour t'expliquer ma prise : J'ai uniquement pris une moitié de Mazzerati, et une moitié d'un autre taz dont la forme était celle d'une tête de mort.

Mais le problème, c'est que je recevais des coup de coude etc de mon amie, mais ça me réveillait littéralement pas (je ne ressentais pas la douleur et je n'entendais ni les bruits, comme je l'ai précisé), est ce que c'était une overdose du coup ?

Hors ligne

 

444nuits homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2022
6 messages

RouleUnGrosJoint a écrit

Le sang c’est peut être ta dent qui s’est cassée pendant ton sommeil ? Lié au bruxisme ?

Sûrement, effectivement, ça ne m'étonnerait pas !

Hors ligne

 

avatar
AllMindIsDeep homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2021
47 messages
Alors dans un premier temps,

Je ne pense pas que tu est fait d'overdose a proprement parler, si tu a l'habitude de prendre ces doses et que généralement ca ce passe bien, tu n'as pas du avoir trop pris de MDMA. Les symptômes d'overdose de la MDMA est souvent d'écrit par des hallucination (Ton corps n'arrive plus a absorber la MDMA), tu n'as rien décris de telle donc je ne pense pas a une overdose.

Dans un second temps,

L'extasy est une drogue géniale (j'en consomme aussi) mais dangereuse pour la santé, d'autant plus quand t'on l'a consomme fréquemment et a haute dose (Un peut comme tout dans la vie haha). Sur le wiki de psychoactif, ici, tu as des conseils pour réduire les risques de t'as consommation, notamment d'espacer t'es prises d'au moins 1 mois, au risque sinon de voir apparaitre des effets secondaires et aussi risquer de faire un "syndrome sérotoninergique".

Et dans un dernier temps,

Le fait d'avoir mélanger plusieurs choses : 2 TAZ différents et de la weed multiplie, à mon avis, le risque d'effets secondaires inexplicable. Donc fait attention à toi, have fun mais en ne s'esquintant pas trop drinks

Hors ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs

Salut !

J'ai serré les dents la nuit pendant longtemps, sans que ce soit à cause d'un produit, surement le stress ou j'en sais rien du tout (tellement fort qu'impossible de reproduire le bruit que font mes dents la nuit en étant éveillé, assez flippant pour la personne dans le lit avec moi parfois)
Bref serrer la mâchoire me faisait souvent des douleurs à la nuque mais jamais je n'ai saigné ou me suis ouvert la gencive, mâchoires. Ça peut arriver mais c'est un détail en l'occurence.

Tu n'auras pas je pense d'explications précises de la cause de ton problème mais ca me parait évident que ton corps n'aime pas trop dormir plusieurs fois par semaine plein de taz.
C'est normal qu'il y ai des dysfonctionnements et tu auras de plus en plus de manifestations soudaines et désagréable. Tu le malmène un peu trop voilà tout :)
à toi de voir si tu veux encaisser encore plus.


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

444nuits homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2022
6 messages

AllMindIsDeep a écrit

Alors dans un premier temps,

Je ne pense pas que tu est fait d'overdose a proprement parler, si tu a l'habitude de prendre ces doses et que généralement ca ce passe bien, tu n'as pas du avoir trop pris de MDMA. Les symptômes d'overdose de la MDMA est souvent d'écrit par des hallucination (Ton corps n'arrive plus a absorber la MDMA), tu n'as rien décris de telle donc je ne pense pas a une overdose.

Dans un second temps,

L'extasy est une drogue géniale (j'en consomme aussi) mais dangereuse pour la santé, d'autant plus quand t'on l'a consomme fréquemment et a haute dose (Un peut comme tout dans la vie haha). Sur le wiki de psychoactif, ici, tu as des conseils pour réduire les risques de t'as consommation, notamment d'espacer t'es prises d'au moins 1 mois, au risque sinon de voir apparaitre des effets secondaires et aussi risquer de faire un "syndrome sérotoninergique".

Et dans un dernier temps,

Le fait d'avoir mélanger plusieurs choses : 2 TAZ différents et de la weed multiplie, à mon avis, le risque d'effets secondaires inexplicable. Donc fait attention à toi, have fun mais en ne s'esquintant pas trop drinks

Oui, je prend toujours un taz en entier ou je le fractionne et j'espace les moitiés de 2-3h, je pense pas avoir réellement d'explication, mais ce n'est pas grave ! c'est arrivé, et puis c'es la vie ! je te remercie !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Overdose possible?
par Mélanie, dernier post 20 mai 2015 par Anonymousse au chocolat
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Overdose ou pas ?
par 444nuits, dernier post 30 mai 2022 par Cub3000
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Que faire en cas d'overdose de MDMA?
par Subohm, dernier post 25 juin 2021 par Anonyme4101
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19151 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums