Optimisation Xanax

Publié par ,
935 vues, 2 réponses
Loloxoxo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2021
25 messages
Bonsoir,
Alors voilà, étant un grand consommateur de cannabis, j'ai décidé de faire une pause afin de faire baisser ma tolérance et parce que ça commençait à revenir cher, je consomme plus ou moins 10g par semaine, pour être un peu plus précis.
J'ai déjà pris du xanax dans le cadre d'une dépression, mais j'ai rapidement fini par ne même plus le sentir, même en en prenant plus que la normale, et peut-être que c'était simplement à cause de la weed, justement, donc ma première question est la suivante :
Est-ce que le mélange de ces deux substances amoindri leur potentiel psychoactif ?

Et ensuite, je compte reprendre du xanax afin de palier un peu au manque et afin d'avoir le côté anxyolitique que je trouvais à la beuh, car comme dit précédemment, je fais une dépression bien sympa depuis quelques mois et j'ai aucune envie de revivre la même intensité qu'au début. Je ne compte donc pas faire spécialement d'excès, j'ai pour l'instant de l'Alprazolam 0,25 mg et j'ai également une ordonnance pour une benzo différente que je préciserai si je trouve le papier. Je compte en prendre deux, peut-être trois par jour grand maximum, et espacés, évidemment. Mais étant un fervent adorateur de la relaxation, j'aimerai aussi savoir optimiser au maximum ma petite défonce journalière, vient donc ma deuxième question :
Est-ce possible "d'optimiser" ses effets (au xanax), d'une façon ou d'une autre ? Je ne compte juste pas faire de mélange d'autres substances.

J'espère que je n'aurai pas été trop long à lire et que j'ai été assez clair, s'il vous manque une information ou bien que vous avez simplement votre avis à donner, ça sera avec plaisir.
Merci à vous d'avance !

Hors ligne

 

Anonyme2553
Invité
Salut,

D'après ce que je lis, tu as développé une grosse tolérance au cannabis (c'est pour ça les effets amoindris) et tu es en train de développer une assuétude aux benzos (d'où augmentation des doses par toi-même).
Je te recommanderais plutôt de consulter un spécialiste, type psychiatre, notamment pour un traitement anti dépresseur qui peut réellement soulager.
Remplacer la tolérance au cannabis par une tolérance aux benzos me semble être une équation peu favorable... qui ne fera rien à ta dépression ; pour le trouble dépressif, tu peux essayer une aide psychologique (je recommande en général psychologue clinicien d'orientation analytique dans ce cas, avec une spécialisation en addicto). ça peut se trouver en CSAPA ou en CMP. Le plus important dans ce que je lis, c'est de ne pas laisser non traité ton trouble dépressif, te faire diagnostiquer et entamer un traitement autre que chimique par les benzos, qui, bien qu'ils soulagent, ne traitent pas le problème de fond.

Amicalement,
Jéri
 

Anonyme2553
Invité
Et j'oubliais sur ta question d'optimiser le xanax, avec la beuh oui. Mais je ne sais pas si je peux te le conseiller, je sais juste que ça marche sur moi. Après augmentation des doses de xanax = black out potentiel, effet gueule de bois etc. Je conseillerai pas "l'optimisation des doses", on dirait que tu parles d'optimisation fiscale alors que c'est un euphémisme pour évasion fiscale. Ici, c'est pareil, optimisation = évasion de la dépression.

Amicalement,
J
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Xanax 2mg ou xanax ts ? Différence entre les deux
par User1999, dernier post 26 novembre 2023 par User1999
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
par D9-D9, dernier post 17 juin 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax
par Elkameleon, dernier post 14 juillet 2018 par Jaipadidémdr
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums