J'étais fumeur de roulées (sans filtre). Même avec un filtre j'ai toujours trouvé ça plus fort que des indus, aussi peut-être parce que j'ai tendance à tirer dessus un peu fort.
Pour moi c'était du
tabac Camel (le jaune), parce qu'il n'était pas trop fort ni trop cher. Parfois Lucky Strike (il y a le rouge et le bleu, un des 2 est très fort, je prenais au pif c'était la loterie à chaque fois ^^). Le Malboro à rouler, je l'ai toujours trouvé trop fort (et super cher d'ailleurs !).
Les avantages des roulées c'est qu'on peut faire des p'tite clopes, les laisser s'éteindre pour terminer plus tard (attention à arracher le bout brûlé plein de cancers quand on rallume), et aussi qu'on se fait beaucoup moins taxer, parfois on me proposait même des "vraies" ^^
En inconvénients, il faut rouler (remarque, ça dissuade souvent de faire une pause clope), on direct attire l'attention de la police (et des fumeurs de
joints ^^)
Pour l'anecdote, une fois j'ai voulu changer, j'ai pris une marque au pif, c'était du
tabac pour pipe

. Ca m'a arraché la gueule, taché la langue et les dents, du coup je mélangeais avec du Camel pour écouler le paquet lol
Dernière modification par Todash (09 juin 2022 à 17:41)