Différence injection et baser la C

Publié par ,
1263 vues, 3 réponses
avatar
Grateful Dead 13 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2022
32 messages
Bonjour à tous voilà je me posais une question à savoir si fumer la cocaïne et se l'injecter avaient les même effets au final.

Moi ça fait 3 ans que j'ai plus fumé de la C je me l'injecte depuis ben 3 ans quoi et dans mes souvenirs les effets était quasiment les mêmes.

Je voudrais remettre en forme mon capitale veineux ( si ça se dit bien comme ça lol ) et du coup repasser au pipo fumette mais je voudrais pas perdre le rush que j'ai avec  l'injection. Alors merci de me dire si fumer la C vaut l'injection.

Merci de m'avoir lu les gens

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais elle donne autant de lumière. L'Abbè Pierre

Hors ligne

 

AH6 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2019
65 messages

Grateful Dead 13 a écrit

Bonjour à tous voilà je me posais une question à savoir si fumer la cocaïne et se l'injecter avaient les même effets au final.

Moi ça fait 3 ans que j'ai plus fumé de la C je me l'injecte depuis ben 3 ans quoi et dans mes souvenirs les effets était quasiment les mêmes.

Je voudrais remettre en forme mon capitale veineux ( si ça se dit bien comme ça lol ) et du coup repasser au pipo fumette mais je voudrais pas perdre le rush que j'ai avec  l'injection. Alors merci de me dire si fumer la C vaut l'injection.
Oui ducoup des slammer utilise la crack pour reposer leur veine toute en ayant toujours le flah
Merci de m'avoir lu les gens

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
La fume c'est sympa
Ms tu ne retrouvera pas forcement le rush violent, caractéristique de la C en injection

Ms ça peux être une bne solution pour continuer la C en attendant la reparation(en partie) de ton capital veineux

Ou c'est ptet le moment d'arrêter l'iv et de basculer sur une autre ROA

Même si mettre une croix sur la pratique, qd tu est un injecteur invétéré, c'est compliqué..
La pratique est en elle même une addiction

Bon courage

Hors ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

La fume c'est sympa
Ms tu ne retrouvera pas forcement le rush violent, caractéristique de la C en injection

Ms ça peux être une bne solution pour continuer la C en attendant la reparation(en partie) de ton capital veineux

Salut,

Entre la ROA fume et injection laquelle aurait pour vous les conséquences les plus désagréables ? Pour la fume, ce serait la toux importante, l'odeur de la fumée par exemple, et pour l'injection ben j'en sais pas plus qu'un non utilisateur lambda.

Ce serait kif kif ou l'une impacte plus, je sais que tout est supportable quand c'est une conso moderé mais la je parle plus dans le cas d'une consommation assez importante.



Grateful Dead 13 a écrit

Moi ça fait 3 ans que j'ai plus fumé de la C

Ben t'as quand même ton expérience pour comparer, tu as tout oublié lol ?...



marvin rouge a écrit

Ms tu ne retrouvera pas forcement le rush violent, caractéristique de la C

Eh be purée ca doit être quelque chose alors...


Pour moi ce serait lié à la ROA, quand on fume, on est jamais régulier pendant la prise, sur une injection c'est plus carré, c'est aussi surement la disponibilité de la molécule bref

Mais moi qui la fume, je m'imagine mal comment on pourrait avoir un flash vraiment beaucoup plus puissant qu'il n'est déjà en fume, enfin sinon tu tombes dans les pommes quoi^^ Ou alors peut être, ce sera sur la sensation de sentir les effets plus longtemps et pas sur l'intensité du flash ?

Dernière modification par Cabaretvert (09 juin 2022 à  22:41)


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Baser la coke
par kalou, dernier post 11 juin 2019 par kalou
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser sa coke
par synthétike71, dernier post 19 avril 2012 par synthétike71
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Baser la cocaïne
par Sophie692, dernier post 15 févier 2023 par caninho
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6343 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums