Cauchemar lendemain de trip MDMA/Ecstasy + LSD // Rêves sous acide

#1 
avatar
JoGoatGoat homme
Nouveau membre France
09 juin 2022 à  22:43
Bonsoir à tou.te.s :)
Premier message sur le forum!! yeepeee :witch:

Je poste ce message dans le but de savoir si d'autres personnes ont eu la même expérience que moi et si oui, d'en discuter !

En gros, ça fait plusieurs fois (3 fois exactement) que je me tape un motherfucking cauchemar de l'enfer dans la nuit du lendemain de mon trip. A chaque fois c'est le même combo que je prends la veille :
- un demi taz ou 100-150mg de MDMA en para en début de soirée;
- un ou deux buvards de LSD dosé assez précisément à 150µg que je gobe quand je suis dans la redescente de la MD que j'ai pris avant.

Je précise qu'à chaque fois, le trip se passe très bien. Juste quand j'ai gobé les deux buvards (donc 300µg), la première montée était particulièrement intense et assez dure à endurer à certains moments eek ... Mais à part ça, pas l'ombre d'un badtrip. Ca s'est plutôt bien passé à chaque fois.
C'est surtout la nuit du lendemain qui est éprouvante. Les trois fois, j'ai fais un méga cauchemar de la mort (mais genre un cauchemar ou t'es en dépression quand tu te réveilles quoi... et après tu restes un peu en bad toute la matinée.. vénère !!!). J'imagine que ça doit être lié au fait que la MD a pas mal tapé dans mes réserves de sérotonine et m'a un peu épuisé. Mais quand je prends uniquement de la D sans LSD, je n'ai pas ce problème de cauchemar donc étrange... Peut-être alors une réaction due au trip sous LSD alors que je manque de sérotonine ? Bref, j'ai quelques hypothèses mais je ne suis sûr de rien. Je précise aussi que je n'ai jamais eu ce genre de problème quand je prends uniquement du LSD sans MD/taz. Un autre détail : j'ai déjà fais un candy flip où j'ai gobé un taz puis un buvard de LSD une fois la montée atteinte. Aucun cauchemar ce coup là.
Dernière précision : je ne ressens plus aucun effet du LSD quand je m'endors. A chaque fois, je me couche plusieurs heures après la fin de mon trip.

Bref, y'a grave moyen que ce genre de chose n'arrive qu'à moi donc si ça se trouve ce message va se perdre dans la nature sans réponse haha mais bon j'aurais tenté wink

Et sinon à part ça, vous vous êtes déjà endormi.e.s sous LSD ? Je suis trop curieux d'imaginer les rêves que tu dois faire ! J'ai une amie qui m'a raconté qu'une fois, elle s'était endormie juste après avoir gobé un trip avant que ça monte et elle a fait les rêves les plus dingues de sa vie apparemment hahaha... Quand elle s'est réveillée, ça bougeait encore dans sa tente
lol

Des bisous sur vous & stay safe with ur drugs heart

Hors ligne

 

#2 
Nitupzar homme
Psycho junior France
10 juin 2022 à  17:26
Perso les quelques candyflip que j'ai faits c'était dans l'autre sens : prise de LSD puis de la MD quand le LSD montait (il me semblait avoir lu que c'était plus "logique" dans ce sens par rapport aux temps d'action et niveaux de sérotonine), mais pas spécialement de cauchemars les jours suivants.

Généralement après avoir consommé j'ai assez souvent des rêves très WTF dans lesquels la "drogue" joue un rôle direct ou indirect. Mais je qualifierais pas ça de cauchemars, même si ça peut être une appellation subjective un peu comme le bad trip où y'a une part psychologique de ressenti / interprétation. Et de toute manière par rapport à ta question ça ne me le fait pas après candyflip que MD seule, ou LSD seul ou LSD avec Kétamine.

Accessoirement aussi y'a quelques années il m'était arrivé d'avoir une ou deux paralysies du sommeil qui je pense étaient liées à un conso un peu trop rapprochée de MD. Donc ça me parait pas impossible que le niveau de sérotonine puisse influer là dessus notamment dans le cas du candyflip qui doit pas mal solliciter à ce niveau, peut être même encore plus si tu prends d'abord MD qui doit surcharger/vider la bête puis LSD quelques heures après qui vient relancer le truc (mais je ne suis pas biologiste).

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Micro-dosage ]
Rêves sous LSD ? 
[Dernier message : 02 mai 2020 par Sunshine Maker]

3
LSD - blocage sous acide - coming out 
[Dernier message : 22 novembre 2023 par Cub3000]

21
[ Expériences ]
L'histoire d'un trip sous acide, l'éternelle magie 
[Dernier message : 15 septembre 2020 par Nitupzar]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9433 personnes ont déja passé ce quizzz !

  • Psychoactif » Forums 
  •  » LSD 25
  •  »  Cauchemar lendemain de trip MDMA/Ecstasy + LSD // Rêves sous acide

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS