Quelles benzodiazépines sont-elles prisables ?

#1 
Ritinha
Nouveau Psycho
14 juin 2022 à  19:08
À part le Midazolam, je ne vois pas...

Sinon, vous avez déjà consommé des benzodiazépines par voie intranasale ?

Quels sont vos ressentis ?

J'ai la possibilité de me procurer du Rohypnol, n'étant pas hydrosoluble, il ne me sera pas possible de le priser...

Je n'ai jamais eu l'opportunité de priser une benzodiazépine et je ne vais pas vous mentir : ça me tente !

Que me conseillez-vous, ô grands spécialistes du forum PA bong_hit

Hors ligne

 

#2 
avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm France
14 juin 2022 à  20:53
je connais pas de benzo qui soit hydrosoluble (je ne les connais pas tous) cependant j'ai déjà fixé du lexomil (cachet en forme de papillon) et du vallium (cachet bleu ).

Ces 2 benzo ne sont pas hydrosoluble il faut utiliser du propylène glycol (PG) mélangé à d l'eau stérile (PPI), j'utilise des 3cc, il vaut mieux écraser les cachets avant de mettre la poudre dans le PG et de rajouter le PPI, mettre de l'eau ça baisse la viscosité du truc et j'en met pas mal genre 10 gouttes facile, les aiguilles style stéribox c'est pas top y'a vraiment trop peu de pression le débit est super lent, mais j'ai pas trouvé de meilleure alternative, il est évident que l'utilisation d'un filtre toupie est obligatoire, pour la filtration j'utilise une seringue non sertie avec un filtre toupie et un bout de coton puis j'enlève la toupie et je met l'aiguille.

on peut trouver du PG dans certaines pharmacies et ça coûte vraiment rien, sinon y'a du PG 75/25 PG/matière végétale dans les magasin de cigarettes électronique mais je te conseille pas.

Pour les effets perso c'était assez semblable à une prise orale, avec 30mg la montée est sympa mais quand même très lente comparé a une montée d'iv de cocaine, ça met bien 2-3min à monter complétement et les gros effets d'anxiolyse partent au bout d'une bonne demie heure par contre je ressens pas tellement de descente, y'a pas un genre de courbe d'effet qui s'estompe, c'est vraiment du tout au rien, mais après j'ai plus envie de repriser je suis vraiment bien; ca reste hautement personnel.

J'avoue par contre que j'ai pas beaucoup fait ça, je me dis qu'il faut faire ultra attention à pas en mettre à côté, ça me rend assez nerveux d''autant plus que je suis pas très adroit je shoote qu'à peu d'endroits donc hormis exceptionnellement je préfère prise orale

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

#3 
avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro France
15 juin 2022 à  11:51
bonjours !!

alors tu trouveras tout sur le forum en mettant : benzo hydrosoluble !!
la havlane:  le loprazolam ,  et le zolpidem le sont tres bien !!
jai deja shooter du havlane et ces pas mal mais la tolérance monte a chaque Tank !
donc cela ca prise !

bien a toi

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

#4 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite Jolly Roger
15 juin 2022 à  13:59
(Y'a pas déjà eu un thread sur ce sujet très récemment? thinking )

Doo-J a écrit

J'avoue par contre que j'ai pas beaucoup fait ça, je me dis qu'il faut faire ultra attention à pas en mettre à côté, ça me rend assez nerveux d''autant plus que je suis pas très adroit je shoote qu'à peu d'endroits donc hormis exceptionnellement je préfère prise orale

Cordialement.

Merci pour ton retour d'expérience merci-1  c'est relativement rare les membres qui parlent de cette pratique depuis que tous les benzos hydrosolubles ont disparus... même le Zolpidem est passé sous ordo sécurisée hmm

Perso quand j'ai commencé à prendre des benzos, donc bien avant que j'ai une grosse tolérance, je sniffais pas mal d'Halcion (Triazolam) et d'Havlane (Loprazolam)...

J'aimais bien, ça cassait pas des briques non plus
(par rapport à la prise orale, j'entends)
mais c'était sympa d'en mettre un peu dans mon rail d'oxycodone ou de morphine, ce qui n'est pas conseillé évidemment, mais vu que je connaissais bien ma tolérance...

J'ai déjà eu du Midazolam, mais juste en ampoules il me semble (pour le plug c'était sympa, mélangé avec de la nalbuphine en ampoule on appelait ça un slowball boulet ). 
En Suisse ils l'ont en comprimés, d'après certains membres postant ici c'était un classique le Dormicum à une certaine époque, genre c'était le benzo qui se vendait dans la rue, et qui était montré du doigt comme le Subutex en France.

D'ailleurs de nos jours en France y'a plus des masses de benzos qui sont encore "facilement" disponibles
(ou même de galéniques différentes, genre le Rivotril/clonazepam en gouttes est passé sur ordo sécurisée je crois, et je me demande si quelques années après le Lysanxia/prazepam en gouttes n'a pas suivi? à vérifier...)
et les benzos hydrosolubles ça a l'air d'être de l'histoire ancienne sad

MT

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Les pharmacies sont elles centralisée  
[Dernier message : 14 janvier 2023 par psyr]

12
Benzodiazepines 
[Dernier message : 01 novembre 2017 par grigroi]

25
Benzodiazépines 
[Dernier message : 30 novembre 2012 par mikykeupon]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS