Hors ligne
Hors ligne
Psilosophia a écrit
A titre perso, j'ai jamais eu besoin de draguer qui que ce soit donc sur cette partie là je pourrais pas trop aider. Je considère la drague comme complément inutile pour ma part.
Tiens c'est marrant j'ai eu une conversation dans le genre avec un pote ce week-end ; et on en est venus à se dire que y'avait une corrélation entre l'importance que les gens portent à "la drague" en général et le fait d'arriver à conclure. Concrètement, pour nous, + tu prêtes d'importance à la drague en général et ce que ça comprend, + t'es un boloss qui arrive pas à pecho, en gros...
Pour la question originale, si t'arrives a te plaire suffisamment pour aller courtiser de la donzelle seulement quand t'as pris de la C, c'est ensuite la porte ouverte à la perte de confiance et à l'attribution extérieure de paramètres que tu aurais pu gérer "sans" C, je pense.
Et pour soulever une go une nuit qui y connaît rien, y'a moyen t'arrives à ne pas être grillé, par contre sur le long terme tu peux oublier et cette dernière se rendra bien compte que la personne qui lui a plu n'est pas toi, ou c'est un toi fragmenté avec des bouts manquants.
Si tu crois que "pour pecho, faut que j'ai confiance en moi, la coke donne confiance en soi, ok go pure idée", je pense que tu te trompes et réduit ton soucis de drague à des paramètres que tu pourrais changer sans prendre de la C, en fait (style vestimentaire, hygiène globale, bien se tenir, pas être un weirdo, avoir de la conversation et savoir s'intéresser à la personne en face etc etc...)
Tu peux mettre un peu + de contexte perso par rapport à ta demande à tout hasard?
Hors ligne
Dernière modification par Curiosite (07 juin 2022 à 15:55)
Hors ligne
Agartha a écrit
"la drague" en général et le fait d'arriver à conclure. Concrètement, pour nous, + tu prêtes d'importance à la drague en général et ce que ça comprend, + t'es un boloss qui arrive pas à pecho, en gros.
Psilosophia a écrit
A titre perso, j'ai jamais eu besoin de draguer qui que ce soit donc sur cette partie là je pourrais pas trop aider. Je considère la drague comme complément inutile pour ma part.
Salut à tous,
Tout est question de nuance, très souvent on remarque le tocard qui pense que la drague se fait en cochant des cases (comme au pieux!) et marche pareil avec tout le monde.
Personnellement, ce n'est pas forcement un caractère dont je vais me vanter, mais j'ai tendance à apprécier rentrer dans la séduction, ça me plait même si ca m'est parfois reproché quand c'est dénué de concret par la suite (enfin une fois en fait)
J'aime juste le fait de faire sourire, ou rigoler passer un bon moment, en essayant de plaire quoi :) Après la drague, bon ca veut pas dire grand chose,si c'est juste une facon d'arriver à choper une fois et basta, c'est pas top.
Après même si ça comporte une part de "manipulation" comme dit plus haut, peut être, mais ça n'est pas forcement signe de mauvaises intentions.
Alors dans beaucoup de domaines aujourd'hui, on dénigre en generalisant sur le mauvais comportement de certains, c'est injuste et le raccourci serait transposé à l'usage de drogue que ca poserait problème ici je pense
Mais je me dis que ceux qui critiquent la drague, parfois (et je dis bien certains) ça doit être un peu comme ceux qui se disent pas vouloir baiser avant le mariage mais c'est pasque t'arrive pas à pécho coco c'est tout ! ahah
Dans mon cas oui, si ce n'est pas remarqué que je suis sous C ou que ca ne suscite pas de réaction négative en face, ça facilite évidemment la drague, mais je ne voudrais pas en avoir besoin pour le faire bien
Dernière modification par Cabaretvert (08 juin 2022 à 06:43)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Agartha a écrit
Concrètement, pour nous, + tu prêtes d'importance à la drague en général et ce que ça comprend, + t'es un boloss qui arrive pas à pecho, en gros...
Ouais ça fait quelques années que je partage ce constat aussi t'inquiète.
Hors ligne
Hors ligne