[ Gérer sa consommation ]
Conso "normale" de 3mmc en g/jour

#1 
RealFear69 homme
Nouveau membre France
14 juin 2022 à  08:14
Bonjour, cela fait maintenant 1 an et demi que je slame (j'ai 20 ans) et ces dernier temps, ma conso s'intensifie de plus en plus
Il m'arrive de consommer jusqu'a 4-5g en 2-3j, avec le craving j'ai du mal a stopper
Je fais sa a peu pres 2-3 fois/mois
En descente, apres avoir pris environ 2-3 g en un jour, il m'arrive d'avoir des vertiges assez consequent, peu de maux de temps, une tachycardie jusqu'a 150bpm et plusieurs aspects communs a la descente

Il faut savoir que je ne prends aucune autre drogue type GhB ou autre
le poppers rarement

Je n'ai trouve aucun forum traitant du nombre de gramme generalement consommer par jour

Je voulais savoir  combien de gramme (ou mg) vous pensez qu'il est preferable de consommer en 24h generalement en slam ?
Je pense que je suis dans un exces mais je ne sais pas a partir de combien l'overdose (ou malaise etc..) est la

Vos experiences sont egalement le bienvenu merci

Hors ligne

 

#2 
cakkiche homme
Psycho junior France
14 juin 2022 à  10:38
Je trouve et je pense que c'est dangereux de consommer quotidiennement.
Pour ma part c'est une session de 1g max sur une soirée, environ toutes les 2/3 semaines et encore je trouve que quand tu te limite à 500mg c'est aussi bien avec moins de conséquences derrière (moins de fatigue, de déprime etc...)
Reputation de ce post
 
Plutôt d'accord MG ~

Hors ligne

 

Fais gaffe on a déjà eu quelques retours sur PA, de gros consommateurs de cathinones pendant des années finir avec de véritables troubles neurologiques (amnésie rétrograde et antérograde, tremblements au point d'affecter la motricité fine, etc.)

Perso quand je fais une session d'1g dans une soirée je me dis wooow doucement lààà, ça va pas ça. Et surtout, on a encore assez peu de recul sur les risques des caths mine de rien, surtout à moyen-long terme. Du coup je pourrais pas te dire quelle est la dose "safe", et certainement pas en g/jour. Plutôt en g/semaine à la rigueur et ce serait purement subjectif, propre à ma perception, en aucun cas scientifique. Avec la MDMA on a une idée par exemple car il s'agit d'une molécule sur laquelle on a pas mal de recul, mais là...
Enfin, il s'agit plus d'une variable qui va changer en fonction des individus et de l'état de santé, et qui concerne à la fois les dégâts physiques mentaux et l'addiction, qu'une constante universelle.

Dernière modification par Morning Glory (16 juin 2022 à  21:12)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Dosage ]
Effet 3mmc par jour ? 
[Dernier message : 12 févier 2021 par Benben8080]

6
[ Drogue info ]
Témoignage et avis sur conso de 3-MMC. 
[Dernier message : 25 octobre 2024 par helljude3m]

7
3MMC - Retour et question niveau conso 
[Dernier message : 07 mai 2021 par on mavolédu3-MMC]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS