DXM : Puissance plateau 4?

Publié par ,
1818 vues, 6 réponses
The big potato homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2022
11 messages
Bonjours, je fais pas trop de topics mais à moi de participer à cette grande communauté qu’est Psychoactif.

J’aimerais savoir à quel point un plateau 4 de DXM est puissant, si y’a des comparaisons possibles, lesquels. Je me renseigne parce que je souhaite en finir avec le DXM pour un moment avec un trip qui me marquera énormément. A quoi m’attendre, pour les dosages, je souhaite prendre une dose équivalente à un petit plateau 3 avec du sirop de plamplemousse blanc, mais je sais pas à quel point ça potentialise.

Bien à vous, The big potato

Dernière modification par Stelli (14 juin 2022 à  15:42)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,

Quel est ton expérience avec le dxm pour commencé ?

Sinon honnêtement je te déconseillerai dans le sens ou moi aussi j'étais dans la même optique que toi, je faisait des trips de plus en plus dosé et au final je devais surement tripper de ouf mais je me souvenais de moins en moins de mes trips, avec du recul je passais des meilleurs trips avec des plus petits dosages, surtout qu'avec le dxm c'est vachement aléatoire la qualité des trips, des fois j'étais touché par la grâce avec des euphories démentielles et des fois j'avais l’impression de pas être défoncé alors que j'étais éclaté en mode dysphorique et j'oubliais tout à la seconde...
Mais le dxm est encore plus capricieux que ça, ça m'est arrivé a 2 reprises de ne pas sentir 360 mg du tout même plusieurs heures durant et de me prendre des trips méga lucides et agréables à retardement en fumant un joint le soir.
Pareil les fois ou j'ai bu un peu d'alcool avant, ça m'a complétement niqué le trip.

Par rapport au pamplemousse :
Chez moi ça n'a jamais marché et je prenais bien du jus de pamplemousse blanc, en assez grande quantité et 1h ou 30min avant de drop, j'ai l’impression que ça m'a réduis par 2 voir 3 le cotés trippant, je sentais bien les effets mais plus aucun effet intéressant/trippant ...pourtant j'ai lu partout que c'était plutôt le contraire, mais bon on est tous différent surtout au niveau des enzymes qui jouent un rôle dans la métabolisation du dxm et de certains autres prods.
J'avais quand même pris 720 mg pour 60 kg et j'ai testé à 2 reprises.
Après si jamais tu veux te le tenter, part plutôt quand même du principe que ça potentialise tu ne sais pas comment tu vas réagir.
Peut être que j'ai une métabolisation particulière de base.

Et une dernière chose peut être que ça sera différent pour toi, mais j'ai à une époque abusé du dxm et je me disais aussi que je voulais arrêter mais seulement après un gros gros trip pour finir en beauté.
Pour moi c'était juste une excuses pour me déculpabilisé ou trouvé une raison à ma prochaine conso (qui finassait par être des consos) un peu en mode "demain j'arrête", parce que ce qui est arrivé c'est que soit je faisait un bon trip et j'avais envie de recommencé, soit c'était pas ouf ou je me rappelais de rien et donc ? ben je recommençais, au final j'ai arrêter quand c'est passé sur ordonnance.

Hors ligne

 

The big potato homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2022
11 messages
Salut @fafefifofu

J’ai un plateau 1, 2 plateau 2 et 2 plateaux 3 pour experience, perso je suis bizarre mais je kiffe le côté dysphorique et incompréhension de tout, même si j’avoue que prendre seul n’aide pas à l’euphorie, mais à part le plateau 1, je n’ai jamais eu d’euphorie avec le DXM. Perso après le trip final, je ne prends plus de DXM de manière provisoire, ça n’est pas un arrêt définitif mais plus une grosse pause pour me permettre d’explorer d’autres molécules et recommencer à explorer le DXM plus tard, car quand j’explore (même hors drogues), j’aime le poncer, mais là j’ai décidé de me garder le plaisir de l’exploration pour plus tard. En revanche je garde ta remarque sur le sirop de pamplemousse blanc (même si j’ai bien compris, tu prenais le sirop 1 heure avant de drop, mais il faut que ton sirop soit digéré pour qu’il soit efficace, mais je vais quand même garder en tête ta remarque).

Bien à toi, The big potato

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Ah oui ok, tu n'as pas forcément une grosse expérience avec dxm donc, même si tu sembles avoir quand même un peu poussé les dosages.
Durand cette période ou je me disais que je voulais arrêter sur un trip mémorable j'étais entre les 75 et 100 trips ...

Par rapport au cotés dysphorique, moi aussi j'aimais ça, mais je t'assure que y avait des trips bien plus médiocres que d'autres, surtout quand ça m'arrivais à gros dosage, j'avais vraiment l'impression que le trip n'avait limite pas commencé, et si j'avais des cachetons sous la main j'en reprenais plus espérant que les effets arrivent, j'avais des effets et mêmes forts je pense que je me rappelais que des moments de flottement ou je reprenais un peu plus conscience.
Je m'en suis rendu compte un jour ou j'ai demandé à des potes sobres de me sitter pour tanter le plus gros dosage de ma vie, j'ai blackout 4h, alors que j'interagissait avec eux (comme je pouvais) j'ai scotché un mur pendant très longtemps, et j'ai trouvé le moyen de leur demandé ou était la boite pour en reprendre ...

Bon j'étais peut être un peu extrême, puis les trips ne sont pas allés en s'améliorant au fur et a mesure des prises.
Au final après cette période je me suis un peu calmé et j'ai réussis à apprécier des doses beaucoup moins élevées mais avec du cannabis (ça change beaucoup de choses si on le fume juste avant le pic ou pendant le pics
Si tu ne l'a jamais fait honnêtement je te préviens fait le à des doses moitié moins grande ou alors en fin de trip pour commencé la potentialisation est extrême ...

Par contre fumer trop tôt ou même avoir fumé plus tôt dans la journée à tendance à freiné le trip pour moi, au lieu que la synergie opère on a plutôt l'impression que les 2 effets se confrontent.
C'est aussi pour cette raison que quand j'en ai parlé à des fumeurs quotidiens ils n'observait absolument pas ça dans les mêmes proportions que moi.
La beuh rendais mes trips beaucoup plus euphorique mais également beaucoup plus anxiogènes et psychédéliques sur pas mal d'autres points ...
Sensation de mort imminente qui arrive en un rien de temps sur les dosages plus haut.

Pour ma part seul ou pas, je passais mes trips les écouteurs aux oreilles à me plonger dans la musique et c'est la que l'euphorie opérait (ou pas) des fois la musique sonnait froide et distante et déconstruite et d'autres fois c'était orgasmique à un point inimaginable, à devoir reprendre ma respiration et poussé des gemissements lol (c'est chelou ? ouais un peu vu de l'extérieur haha).

Pour le jus de pamplemousse honnêtement je suis pas un expert mais je pense que 1h avant c'est suffisant pour son effet (surtout que honnêtement je m'en souviens pas trop mais ça m'étonnerait pas que j'ai commencé à en boire bien plus tot dans la journée), c'est un jus ça doit être assimilé assez vite je pense, et je m'assurais de pas avoir le ventre trop plein avant de triper.
Surtout que les 2 trips avec du pamplemousse n'avait rien a voir avec les autres trips, donc y avait bien un effet, mais pour moi c'était une diminution des effets que je trouvais intéressant, donc psyché/tripant/dissociatifs.

Bref je blablate beaucoup, si je peux te donné un conseil et si tu veux prendre ton temps justement, évites de monter les dosages un peu inutilement, les dissociatifs font parties des substances qui s'apprivoisent le plus je trouve.
C'est à dire qu'avec un peu d'entrainement et de l'expérience, en se laissant complétement aller, dans un état de relaxation, voir de méditation, on peut presque tripé sur commande, et on peut grandement influé sur ce que l'on voit, se sentir flotter, ou catapulter a la vitesse de la lumière ou très lentement sans gravité, dans des décors inventé par le cerveau, dans une ambiance sombre voir le noir ça potentialise carrément c'est beaucoup plus immersif, mais si tu doses trop haut ça sera trop compliqué à dompter.
Même des années plus tard quand j'ai repris des dissociatifs c'est quelque chose qui se fait presque automatiquement chez moi, même si j'aimais toujours beaucoup doser.
Mais des doses pour lesquels j'étais complétement fonctionnelle, en me mettant dans les bonnes condition je partais en trip en quelques minutes.

Dernière modification par fafefifofu (15 juin 2022 à  13:14)

Hors ligne

 

The big potato homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2022
11 messages
@fafefifofu
Je vois que tu as énormément d’expérience sur le DXM, j’ai juste potentialisé avec du shit une fois (dernier trip qui était un plateau 3), mais de tout les tr et témoignages de personnes qui avaient pris du DXM, j’ai jamais l’impression de me reconnaître dans leur dires. Suivant le plateau, j’ai surtout un effet qui domine énormément (soit pendant une bonne partie de mon trip, soit sur quelques minutes mais des vraies, pas comme celle sous DXM lol). Mais par exemple, je n’ai jamais eu d’hallus avec ce prod (en tout cas yeux ouverts) alors que certains ont des hallus à 4,5 mg/kg (c’est un ordre d’idée mais tu vois ce que je veux dire). Mais j’aimerais expérimenter plus la disso pour voir le potentiel que ça a, puis si je reprends après mon gros trip, j’essaierai des nuances pour expérimenter et voir comment ça peut être.

Bien à toi, The big potato

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
C'est normal je pense, ne te fie pas forcément aux autres retours, on est tous différent, on vie les expériences de manière différentes, mais surtout même pour la même expérience 2 personnes la raconteront de manière différente.
Surtout que la plupart des expériences avec la drogue (mais pas que) sont assez indescriptibles ...

J'ai rarement eu de vraies hallucinations les yeux ouverts, surtout dans un environnement lumineux, appart ma toute première fois qui était ma première expérience autre que la beuh et l'alcool et j'avais sacrément dosé, j'ai pris une des plus grosse claques de ma vie.

J''y suis aller fort pour mes premières fois et le trip ne me laissait aucun choix j'était emporté dans des scènes irréaliste sans que je le veuille (et c'était très cool) mais je dosais pas loin du plateau 4, et je me souvenais de pas grand chose ...
Avec un peu plus d'expérience je préférai avoir plus de contrôle quand même et moins de troues de mémoires.

Ce sont plutôt les yeux fermés, ou bien les yeux ouverts mais dans le noir que j'en ai presque systématiquement si je dose assez.

Avec les yeux ouverts je regardais dans le vide et très très vite mon imagination prenait le dessus sur ma vision réelles. Enfaite faut pas trop se concentré sur ce qu'on voit, je saurais pas trop expliqué cela mieux.

Le ressentie est plus comme une sorte de rêverie éveillé plutôt que de "vraies hallucination", tu ne verras pas forcément les choses de façon vraiment distinctes ou détaillées.
C'est accompagné de beaucoup de sensations physiques pour ma part (membres qui s'allongent, qui fondent, qui éclatent ect ou desfois seulement une absence de sensation de mon corps).
Dans l'ensemble ça reste très abstrait et vaporeux comme souvenirs, c'est pour ça que je parle juste d'un univers inventé par mon cerveau grandement influencé par ce que tu as vu dans la journée également.
Comme un rêve quoi.

Encore une fois tout ces effets ne sont pas forcément systématiques non plus mais comme je disais j'ai appris à me mettre dans un état propice à ces expériences.

Ca s'apprivoise les dissociatifs, pour la même dose, si je reste actif et me met pas dans les bonnes conditions je vais passé à cotés du trip et j'aurai l'impression d'avoir pris une dose 2 fois moins grosse.
Comme je disais pour moi les conditions étaient :
- De la musique, de préférence aux écouteurs pour plus d'immersion et des playlist pour pouvoir avoir le temps de s'enfoncer assez loin dans son imaginaire, pareil faut faire des test il y a certains styles qui ont plus d'affinité avec l'état du dxm que d'autres.
- Etre dans le noir total (ou presque).
- Allongé dans mon lit, en ne bougeant pas et en faisant le vide et ça partais tout seul, mais ça peut demandé un peu d'entrainement mine de rien...

Enfaite ce que font les dissociatifs c'est qu'ils te déconnectent de la réalité, de tes sensations physiques normales, donc si tu te met dans des conditions ou tu enlèves encore des stimulis externes et donc certains repères, ça va potentialisé la dissociation et augmenté ton ressentie interne, ton accès à ton inconscient, comme si tu faisais le silence à l'extérieur pour mieux écouté l'intérieur.
Tu peux également le faire sans musique, mais ce que j'adore c'est que la musique me procure beaucoup d'euphorie sous dissociatifs, et guident les visions et pensées, et c'est souvent la musique qui lançait les hallucinations corporelles.

Les dissociatifs ont toujours étaient assez spéciaux pour moi, peut être que tout le monde n'a pas la même affinité pour cette classe de substance également, j'en ai aucune idée !

Dernière modification par fafefifofu (15 juin 2022 à  20:23)

Hors ligne

 

The big potato homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2022
11 messages
@fafefifofu
Ok merci des conseils pour mieux apprécier le DXM, j’essaierai de voir si ça marche avec moi

Bien à toi, The big potato

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR - DXM plateau 3 - 9 mg/kg
par Psykee, dernier post 11 octobre 2020 par Sociophrenic
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] TR DXM plateau 1-2
par Trip reporter, dernier post 17 janvier 2019 par Trip reporter
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - DXM "blackout" et plateau 3
par chesnel, dernier post 18 octobre 2015 par chesnel
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums