Avec la 3mmc je redrop mais j'ai aucun effet

Publié par ,
1911 vues, 5 réponses
Tina____ femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2022
15 messages
Bonsoir tout le monde

Alors voila mon problème, j'ai consommé pendant 2 semaine quotidiennement de la 3mmc, les effets étaient toujours là, grosse monté, plein d'énergie, envie de parler ect...

hier j'ai pris 1.5g sur 15h et le soir j'avais beau redrop ou prendre des traces ça ne me fessait plus d'effet genre rien aucune monté, mise à part le fait d'être dans un état second

Puis la ce midi j'ai para environ 200mg et rien appart les pupilles dilaté.

À 17H j'ai para 350/400 mg j'ai eu une monté qui à duré 20min, j'étais frustré alors j'ai drop en para 200 mg et ça me fessait juste être un peu défoncé fin dans un état second mais aucune euphorie rien.

À 22h25 j'ai drop en para 300mg et rien mise à part les pupilles dilaté.

Pourquoi ça ne me fait aucun effet quand je prend ? même si je prend des grosses doses bah rien sad

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
Tu ne trouve pas que tu as une consommation très dangereuse ? thinking c'est de la drogue pas des bonbons ! Fait attention à toi quand même.

Sinon je crois que c'est normal qu'au bout d'un moment tu ne ressens plus rien, ça fait 15 jours que tu consommes donc forcément.... Bon courage pour la redescente mais tu mérites quand même des claques !

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Normal vu les doses et la régularité à laquelle tu t'envoies de la 3-MMC.

Quand je me faisais des sessions de 2g, reparti du début d'aprèm à tôt le matin (4/5h du mat), les derniers para ou trace ne me faisaient des fois plus rien du tout déjà alors imagine pour toi.
Et j'ai remarqué que si je commençais la session avec des grosses doses, ben je commençais à perdre les effets plus rapidement.
Idem il m'arrivait d'être trop à fond dans une tache en fin de session et de ne pas redosé pendant plusieurs heures et une fois trop redescendu il était presque impossible de relancé la machine.

Hors ligne

 

Tina____ femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2022
15 messages

cakkiche a écrit

Tu ne trouve pas que tu as une consommation très dangereuse ? thinking c'est de la drogue pas des bonbons ! Fait attention à toi quand même.

Sinon je crois que c'est normal qu'au bout d'un moment tu ne ressens plus rien, ça fait 15 jours que tu consommes donc forcément.... Bon courage pour la redescente mais tu mérites quand même des claques !

Tu as raison, j’étais tellement obnubilé par le fait de retrouver les fortes sensations de montée que je ne me rendais pas compte que j’abusais. Je vais calmer les doses et la fréquence des prises

Merci en tout cas ! :)

Hors ligne

 

Tina____ femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2022
15 messages

cakkiche a écrit

Tu ne trouve pas que tu as une consommation très dangereuse ? thinking c'est de la drogue pas des bonbons ! Fait attention à toi quand même.

Sinon je crois que c'est normal qu'au bout d'un moment tu ne ressens plus rien, ça fait 15 jours que tu consommes donc forcément.... Bon courage pour la redescente mais tu mérites quand même des claques !

Tu as raison, j’étais tellement obnubilé par le fait de retrouver les fortes sensations de montée que je ne me rendais pas compte que j’abusais. Je vais calmer les doses et la fréquence des prises

Merci en tout cas ! :)

Hors ligne

 

Tina____ femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2022
15 messages

fafefifofu a écrit

Salut,
Normal vu les doses et la régularité à laquelle tu t'envoies de la 3-MMC.

Quand je me faisais des sessions de 2g, reparti du début d'aprèm à tôt le matin (4/5h du mat), les derniers para ou trace ne me faisaient des fois plus rien du tout déjà alors imagine pour toi.
Et j'ai remarqué que si je commençais la session avec des grosses doses, ben je commençais à perdre les effets plus rapidement.
Idem il m'arrivait d'être trop à fond dans une tache en fin de session et de ne pas redosé pendant plusieurs heures et une fois trop redescendu il était presque impossible de relancé la machine.

Merci c’est bon à savoir !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 3MMC et plus aucun effet
par Ricoson, dernier post 03 mars 2019 par Ricoson
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 3mmc aucun effet
par Metisdrug, dernier post 04 janvier 2021 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 3-mmc Aucun Effet
par Malcolm, dernier post 21 févier 2021 par Malcolm
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums