3MMC - Dosage - fumé

Publié par ,
54490 vues, 42 réponses
Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ben un 20mg ca serait bien pour tester.

Je définie ça par rapport a une dose nasale de 30\40mg et per os de 100mg.
Ça reste une hypothèse bien sur mais 100 a 200mg c'est beaucoup trop Niglo.

Peut être pas pour toi vu que t'encaisse comme un golgoth, mais faut penser aux simple lecteur qui vient chercher une info. On sait pas si c'est un aguerri ou un débutant qui va prendre en référence ces dosages.

Vaut mieux que le mec soit déçu et redose après plutôt qu'il concvulse sur le parquet de son salon. (Je grossi le trait je sait)

Bon rien de perso Niglo, je voulais pas t'agresser, toi même tu sais... wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Non pas de problèmes, tu as raison de me corriger. ça m'arrive aussi de dire des conneries! Je me suis basé sur mes dosages et ceux que j'ai lu à  droite et à  gauche...Sur erowid ils conseillent 50 mg en nasal, j'aurais du aller y faire un tour d'abord...j'avoue! Je n'ai parlé que de mon expérience perso qui en effet n'est pas valable pour tous!
Merci de l'avoir relevé!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Et encore le 50mg c'est le dosage "strong" non?
(Peut pas vérifier je suis sur mon phone et je galère)

En général quand tu as une dose nasale en référence tu peux définir les doses des autres ROA.
÷ par 3 pour le plug
÷ par 2 pour la vape
X 2 ou 3 pour le para.

Ceci dit mes propos n'ont rien de scientifique et je n'ai pas d'études pour étayer mes dires.
C'est juste une règle qui sert a pas trop se planter.

Mais c'est variable d'un prod a l'autre et suivant la biodisponibilité de la substance.
Donc a prendre avec des pincettes...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Je sais pas si c strong, c'est extrait d'une discussion...Intéressant tes infos, je savais pas et en IV tu ne sais pas?c comme le plug?

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
j'ai trouvé l'info sur le wiki de PA: http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages
Par voie nasale: des lignes de 20 à  30 mg, donc tu as entièrement raison!
en para:entre 100 et 150 mg
Et il n'y a pas de données fiables au sujet de l'IV et du plug.
Encore merci d'avoir relevé mon erreur!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Non désolé j'ai pas de rapport de dosage avec l'IV et je n'oserai pas émettre une hypothèse car je ne suis pas injecteur.

Et je le répète cette règle n'a rien de scie'tifique , c'est plus un truc de bouche a oreille.
Ne le prend pas comme une exactitude, ça dépend vraiment du prod...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Pour l'IV j'aurais tendance à  me baser sur les dosages du nasal...Car il y a le même effet de montée sans le flash...Pour moi une IV moyenne se situerait à  0,1 (je précise que j'en mets 0,4!) pour avoir un effet moyen. Mais c'est seulement personnel et sûrement pas valable pour tous...
OK pour ta méthode, ça reste intéressant à  savoir...

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Numéro54
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2014
21 messages
Salut a tous,
moi perso, je fumerai plus jamais de la 3mmc :) alors que très franchement j'ai toujours préféré le vapo a tout autre forme de conso, crack, hero, meme md. la 3mmc c'est simplement dégueu et ca arrache carrément la gorge. peut-être pas la premiere tache mais avant la dixieme, ca te chauffe la bouche et la gorge a tel point que la moindre bouffée supplémentaire se négocie mentalement. D'autant que les effets ne sont pas bcp plus inintéressants qu'en sniff, pas franchement de flash (ou alors tres léger) et pas franchement plus rapide a monter (en tout cas, pas immédiat).
je vaporisait quelque chose comme 150mg mais j'abandonnait toujours avant la fin, des que le prod devient un peu brun, quasi plus moyen de finir, trop dégueu, ca fait trop mal. Je ne suis jamais parvenu m'y habituer.

Quasimor - Une certaine éducation pour la jeunesse

Hors ligne

 

Mao
Nouveau membre
Inscrit le 16 Nov 2014
2 messages
Salut, je suis nouvelle ici... Mais je regarde les posts depuis longtemps et je me demandais ce que voulais dire (3g "sale")?

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
"Sale"= vendu

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Mao
Nouveau membre
Inscrit le 16 Nov 2014
2 messages
En fait ça voulait dire soldé! Cool! ^^ Mici reverso pour la traduction!

Hors ligne

 

avatar
Chemi971
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

LLoigor a écrit

revanche "vaporiser" des cathinones, je ne sais pas, c'est peut être effectivement la parade pour éviter ce qui est assez nocif avec la combustion

J'ai tester de diluer de la 3 mmc dans de la base pour DIY
Ça se dilue bien... après le lai mis avec l'aide d'une seringue dans une vapoteuse.
Je ne peux vous dire si cela défonce car le goût est tellement  berkkkk que jy ai tiré que 2 lattes


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

Now_L
Nouveau membre
Inscrit le 23 Mar 2018
10 messages
Hello,
   Je complète sur ce fil. Car je cherche des informations depuis qlq temps sur des NPS (ou autres stims) vaper... Après en avoir injecter et fumer ces dernières années. Ayant mis la main sur de la 3CMC, ces dernièrs jours. J'ai tenter le coups.
   J'ai utilisé un setup prévus pour de la nicotine (mtl ouvert/rdl). Une aio, avec un RBA. Monter avec une résistance à 0.7, un e-liquide environ a 60% de vg et 40 de PG. J'y ai versé 0.15g , réduit en poudre dans le tank quasi plein de mon liquide a15mg. Le goût du NPS est présent sans être écoeurant. Mais les effets sont léger. En complément j'ai re-up a plusieurs reprises depuis hier soir avec des plugg, ça c'est pas l'idé du siècle(irritant)...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage 2 mmc vs 3mmc
par Eric1326, dernier post 31 décembre 2021 par meumeuh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage 3-MMC
par gadjo, dernier post 29 septembre 2015 par gadjo
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage 3MMC
par RoyalKebab, dernier post 16 janvier 2023 par Alchy
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums