Tercian en sniff

Publié par ,
1776 vues, 3 réponses
Acko71 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
4 messages
Bonjours étant polytoxicomane je me retrouve à court de produit et il me reste des boîte de tercian 25mg que je prend le soir pour dormir j'aimerais savoir si en trace sa peut passer ?j'ai besoin de me mettre un truc dans le piff merci de pas juger

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Si c'est juste pour le geste de prendre une trace, sûrement ça pourrait aider...mais quant aux effets, j'en sais rien.

Je prends du tercian en gouttes et ça m'aide à me poser/éviter le manque la nuit. Mais c'est quand meme un anti psychotique aux effets assommants pas spécialement récréatifs pour moi.

Par contre j'ignore aussi si ça se mélange à l'eau et/ou il a une bonne biodisponibilité en intranasal...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Acko71 a écrit

Bonjours étant polytoxicomane je me retrouve à court de produit et il me reste des boîte de tercian 25mg que je prend le soir pour dormir j'aimerais savoir si en trace sa peut passer ?j'ai besoin de me mettre un truc dans le piff merci de pas juger

Hey, je te mets une réponse que j'ai posté à une personne qui posait précisément la même question que toi (j'ai juste rajouté quelques petits mots de détails, et corrigé des fautes de frappe, mais c'est la réponse quasi telle quelle) :

L'Apoticaire a écrit

Puck a écrit

Bonsoir, je voulais savoir quels effets auraient le fait de sniffer du Tercian.
J’en ai déjà pris oralement et en sublingual donc je suis au courant de l’effet zombie qu’il procure. Je me posais la question par curiosité, savoir si cela servait à quelque chose et si oui à quels effets s’attendre.

Oui c’est possible, le tercian fait effet en sniff, mais les effets seront à 99% identiques à ceux d’une sublinguale de tercian (déconseillée comme le sniff car goût HORRIBLE et agressif/asséchant/brûlant pour les muqueuses, eurk, rien qu'en imaginant garder du tercian dans ma bouche pendant 10 minutes ça me dégoûte gerbe)

La différence d’effets entre l’oral et le sniff viendra de la différence entre les effets du tercian métabolisé et ceux du tercian appliqué direct sur des muqueuses (sniff, injection, en le fumant, même si en le fumant il se transforme aussi, mais peu niveau effets, bref, etc...)

Mais c’est vraiment pareil, la métabolisation ne change pas significativement les effets du produit, la fum juste un chouïa.

Le tercian est assez corrosif et asséchant pour les muqueuses, il vaudrait mieux le prendre en oral, ton nez va prendre tarif pour des effets récréatifs pas présents dans une iiiiiimmense majorité de cas, les effets seront ceux du tercian, en plus "intenses" car ça monte plus vite dans le sang, les effets se "déroulent" plus rapidement, mais rien d'interessant d'après les retours que j'ai lu et de mes proches, l'effet du tercian quoi...

Mais bon ? Est-ce une bonne chose de s’infliger les effets secondaires d’un sniff de tercian pour gagner quelques minutes de temps ? A toi de peser le pour et le contre, j’imagine que tu vois de quel côté ça penche niveau « est-ce que ça en vaut le coup ? »

Apres il paraitrait que certains, notamment du côté de l’île de la Réunion, apprécient les effets apparemment récréatifs voir stimulants et similaires à l’extasy selon certains des médicaments neuroleptiques type artane ou tercian, mais bon... 

Je doute qu’il y ait beaucoup qui trouvent ça « récréatif » et encore moins similaire à l’extasy etc...

Au fait si tu sniff/injectes,etc... du tercian ou un générique, pense bien à rincer sous l’eau la pellicule bleue et à juste garder le cachet de couleur jaune qui est au coeur pour le sniff,etc...
Inutile de sniffer le bleu pour rien

Lien du topic original (rien de spécial à lire appart ce que j'ai cité) : https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … eq_message

Stay safe,

Pour la biodispo nasale par rapport à l'oral j'ai googlé mais pas trouvé, pas étonnant que ça ait pas été étudié vu à quel point c'est horrible le tercian sur les muqueuses, et si t'as jamais gouté l'intérieur d'un tercian (pas juste le bleu hein), bah après rinçage de la pellicule bleue, goûte d'abord un tout mincuscule grain de la partie jaune du tercian avant de direct te foutre ça dans le nez sans goûter, peut être que une fois que t'auras gouté l'horreur caustique qu'est la cyamémazine tu réfléchiras peut être plus avant de te faire un trait, après tu fais comme tu le sens hein, ici on respecte les pratiques de chacun tant qu'elles ne sont pas néfastes pour les autres.

Dernière modification par L'Apoticaire (28 juin 2022 à  15:02)


J'adore c'que j'fais.

En ligne

 

Acko71 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
4 messages
Merci beaucoup pour vos réponses cela a bien répondu à mon interrogation je pense continuer car j'ai des était effet du tercian qui sont là direct après avoir tracer je les trouve plus fort qu'à l'oral par contre si sa pique vachement le nez

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Peut-on sniffer du Tercian ?
par Puck, dernier post 04 juin 2022 par Puck
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniff et piercing
par schtroumpfette, dernier post 08 juin 2007 par pierre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sub en sniff
par JeVoisPasLeBout, dernier post 18 septembre 2022 par meumeuh
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums