Speed en iv, effets inhabituels ?

Publié par ,
1758 vues, 3 réponses
Cig_ non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2022
40 messages
Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur la plateforme, ce sera mon premier post !

Alors voila, je me shoote depuis plusieurs mois, au debut de la coke mais c'est trop cher et ça me retourne vraiment le cerveau, donc après un sevrage en clinique je suis passé à me shooter avec du NEP (un RC), de la MDMA, ce qui me tombe sous la main et qui s'injecte quoi.
Récemment j'ai chopé le numero d'un dealeur que je conaissais pas du tout qui vendait du speed, je lui ai pris 3g (pour 35€ les 4g, mais c'etait un prix parce qu'il a eu des galeres pour la livraison, de base c'est 15€/g).

Sauf que voilà, le truc pûe la mort, non pas que le speed sente la rose de base mais là c'est gerbant, impossible de chasser le dragon alors que de base j'adore ça, le goût est vraiment infect. C'est pas exactement le goût d'oeuf pourri de certains speed, c'est très amer, âcre, ca pique le nez.
Niveau visuel c'est de la poudre/cailloux blancs tirant sur le jaune clair. Légèrement crayeux. Ça s'ecrase bien, ça colle pas.

Mon probleme donc, c'est que quand je tire ma pompe en utilisant le filtre des steribox (pas top je sais), une fois sur deux la pompe se bloque parce qu'un depôt blanc se forme en bas au niveau de l'aiguille, mais il fait bien 5mm de haut le machin. Sinon il y a parfois des cristaux qui se forment directement dans la pompe, genre je tire, le liquide est normal et au bout de 1 ou 2 minutes le temps de m'installer des cristaux se sont formés et flottent dans la seringue.
La moitié du produit ne se dissoud pas sans chauffer, et même apres avoir chauffé il reste des produits de coupe (des petits cristaux type flocons qui flottent et des grains au fond).

Mais pour moi le plus bizarre ce sont les effêts. Je connais personne qui se shoote au speed, et pas trouvé de vrais TR même ici, donc je sais pas vraiment ce que c'est sensé faire en IV.
Au niveau effêts, mentalement, ca ne me fait rien. Nada. Je suis tout à fait normal, je peux parler, travailler, vraiment pas particulierement joyeux ou triste ou speed rien.
Physiquement, je sens un peu moins la douleur, j'ai pas faim, et je ressens en permanence des frissons très agréables, comme quand quelqu'un vous gratte la tete ou qu'on écoute de l'ASMR (pour ceux chez qui ca marche), ca me détend pas mal mais pas du tout comme des opiacés, c'est plus "franc".
Le 1er soir où j'en ai pris, j'avais fumé un joint (je fûme quasi pas de joints ça me mets KO direct) et là j'avais carrement l'impression de tripper. Impossible de se concentrer, le temps qu'une personne finisse sa phrase j'avais oublié le debut, mon cerveau passait d'idées delirantes en images loufoques, vraiment comme quand on essaie de reflechir en plein trip aux psychés. Je suis resté bien 20 minutes assis par terre dans les toilettes a fixer le tuyau de l'evier. Impossible de penser, aucune memoire a long, court ou tres court terme, mon corp pesait une tonne, à un moment j'ai cru que ma main etait coincée dans une position douloureuse pendant peut etre 30 secondes, j'ai paniqué, alors que j'avais juste oublié comment contracter mes muscles, bref très étrange. J'avais fais une nuit blanche la nuit d'avant et une rando toute la journée + ma drogue "habituelle" (NEP) est coupée aux opiacés et j'etais en manque (leger) donc ca joue forcement sur mon experience, mais au point de faire une experience psychedelique au speed ??? Je pense pas, d'autant que la dose etait pas très elevée et que je suis très tolerant aux amphet a force.

Tout à l'heure je suis allé chercher des filtres toupies parce que déjà le filtre coton c'est pas terrible mais alors pour ce truc c'est limite suicidaire. En utilisant le filtre toupie, plus (-) de cristallisations et autres merdes dans la seringue, par contre les effets sont moins fort j'ai l'impression. Et ça brûle beaucoup moins les veines, sans le filtre toupie je sentais le liquide bruler dans toutes les veines de la main et du bras jusque dans l'épaule.


Bref, tout ça pour dire que je suis vraiment, mais alors vraiment pas sûr que ce speed soit du speed. (même si on est d'accord "speed" ca veut rien dire).
Quelqu'un aurait une idée de ce que ca pourrait être ?
Ou de ce que pourrait être les produits de coupes qui cristallisent/se déposent au fond de la cup ?
Est ce que quelqu'un qui a déjà shooté du speed "normal" pourrait comparer les effets que je decris à son experience ?


Demain je vais en poser au CAARUD pour le faire analyser, mais bon ca fait déjà 2 semaines que j'attend le resultat de mon dernier prod donc j'aurais fini le pochon avant.
Voilà c'est un bon gros pavé mais je préferais être le plus précis possible. Je sais que le mieux serait de pas shooter cette merde mais j'ai vraiment pas assez d'argent pour me permettre ca en attendant que mon NEP arrive.

Dernière modification par Cig_ (29 juin 2022 à  16:39)

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
hello

alors j'intervien sur sur point des cristaux dans la pompes et de l'aiguille qui se bouche !! la solution serait d'utiliser des stérifiltres voir des filtre toupies qui ne perdent pas de produits , enlèvent une partis de la merdes et évite le risque de contaminations ....
DISPO GRATOS chez SAFE !!! TU tape sur GOOGLE : Asso safe paris wink
livrer a domicile sous 48 h smile
tu peux aussi de leurs parler des différents points évoquer  pours trouver des pratiques RDR un max !!
car le speed est tres corrosif pour les veines wink

bien a toi

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
J'injecte pas donc j'en sais rien, mais déjà, tu as déjà pris du speed ou pas ?
Tu as essayé une autre voie d'administration ?

Tu parles de chasser le dragon, mais logiquement sous la forme dans laquelle on retrouve le speed de manière générale (quand on nous vend du speed) ca se fume pas (j'ai essayé et appart un gout de merde ça fait rien du tout).

Bizarre que tu ne ressentes rien de particulier, combien t'en a consommé ?
T'es sur de vraiment rien ressentir ? tu as fais nuit blanche à cause du speed ?
Parce que ne pas dormir et ne pas mangé y a d'énorme chance que ce soit bien du speed (ou un truc du genre).

Sinon pour ce qui t'es arrivé après avoir fumé le joint avec une nuit blanche dans la gueule, même si ça semble assez fort, ça m'est arrivé pas mal de fois de déliré, voir des déformations, voir hallucinations, (surtout auditive) et c'est carrément potentialisé par le joint, surtout quand on a pas l'habitude.

D'ailleurs tu m'y fait pensé, mais les fois ou je suis parti vraiment en gros délire sans m'en rendre compte, c'était en mélangeant avec des opiacés (en piquant à moitié du nez), après le fait que t'étais un peu en manque je sais pas comment ça pourrait interagir avec.

Bref désolé pas beaucoup d'élément de réponse.

Dernière modification par fafefifofu (29 juin 2022 à  16:40)

Hors ligne

 

Cig_ non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2022
40 messages
@LeDoc86
Yes ! Comme ecrit dans le post, je suis allé chercher des filtres toupies ce matin, c'est beaucoup + propre dans la seringue comme ça. Je suis sur Paris donc j'ai la chance d'avoir pleins de CAARUD pas très loin.

@fafefifofu
J'avais déjà pris du speed oui, avec des potes en soirée mais en alternant avec de la cc donc je connais pas super bien les effets.
J'ai testé en sniff, comme pour le dragon, le goût/odeur c'est pas supportable, envie de vomir direct, obligé de nettoyer mon nez et boire de l'eau pour tenter de faire passer le goût. Pas d'effet particulier, les frissons comme en intra et c'est à peu près tout. Mais peut être que j'en ai pas pris assez, c'etait une petite trace et je retenterais pas l'experience.
Pour chaser le dragon je voulais la baser, mais j'ai vu que certaines personnes ne la base pas, donc j'ai voulu tenter avant de la baser, et au vu du goût j'ai pas basé.
Je l'ai chopé hier soir, hier j'ai dû prendre 0.5g (en 2 shoot) et aujourd'hui peut être un peu moins de 1g (en 3 shoot). Donc quand même une dose qui devrait me faire ressentir quelque chose de plus que des frissons.
Nope, la nuit blanche la veille c'etait à la ritaline, j'ai fais les fonds de tiroir ahah. J'avais pas encore recup le speed.
Yes c'est sur que l'espèce d'épisode délirant à dû être causé par un faisceau de causes.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Consommer du speed en intra-veineuse ?
par V'alchimiste, dernier post 05 octobre 2021 par sud 2 france
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Expérience AMPHETAMINES/UKRAINE, effets inhabituels
par blueblue, dernier post 10 juin 2018 par blueblue
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection IV, RdR/retours d'expérience d'usagers
par Jérimadeth, dernier post 24 juin 2022 par Anonyme2553
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums