Mon dealeur m’a volé?

Publié par ,
1760 vues, 1 réponses
Mariposa femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2022
1 message
Bonjour,
Je viens ici pour vous demander des avis par rapport à ma situation actuelle, ça fait pas longtemps que j’ai déménagé (février) et j’ai du changer de dealeur, tout se passait bien jusqu’à fin mois dernier ou je lui ai demandé s’il avait de la md et il m’a dit que non mais qu’il pouvait en trouver.

Ok tout avait l’air normal, pour ce mois ci du coup comme dhab je le contacte pour mes 50g et arrive le jour du rdv il me dit comme quoi actuellement il peut me donner que 25g et que le reste il me donne dans 2 jours.

Moi qui est naïve y croit et accepte, le truc est que ça va faire 3 semaines et il me réponds plus! La dernière chose qu’il m’a dit c’est qu’il s’est fait pirater son compte snap. Du coup je le contacte par insta et il me dit que c’est pas lui et que je me trompe de compte…

Gros problème car il me reste qu’une semaine de conso et je ne sais pas si je dois me pointer là bas réclamer mon argent ou le shit.
Car il me doit 150 balles qnd même…

Je sais vraiment pas quoi faire, vous feriez quoi à ma place vous?

Dernière modification par meumeuh (05 juillet 2022 à  22:04)

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut,

Alors oui, a mon avis, pas de doute il t'as bien mis une douille des familles dans les règles de l'art ... pasdebol

Mais pourquoi lui avoir donner l'autre moitiée du fric d'avance ? thinking il te file la moitié, il a la moitié du fric, et aura l'autre moitié à livraison du reste !

Maintenant, aller le voir directement piur exiger dédomagement ? Clairement, perso, je le ferai pas, sachant très bien que je n'aurai pas les moyens de l'obliger à me dédommager...

Et ça peut être dangereux, selon ma personnalité du type et ses relations dans le secteurs... après, à toi de voir en fonction de ta situation concrète ; mais ça peut eventuellement être dangereux.

Bon courage en tout cas !

drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Comment acheter à un dealeur
par TheMajorT, dernier post 02 octobre 2022 par Weedmann
  23

Pied de page des forums