Comment trouver les bons vendeurs sur le deep web ?

Publié par ,
2650 vues, 4 réponses
iminlovewitthecoco homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2022
19 messages
Salut,

J'ai déjà posé cette question sur un ancien post mais je ne sais pas s'il sera mis en avant et donc je ne suis pas sûr d'avoir une réponse puisque l'autre post date d'il y a quelques semaines au moins, donc désolé pour le doublon.

Ma question est la suivante : comment se renseigner sur les vendeurs et donc comment trouver les meilleurs ou en tout cas ceux qui envoient vraiment les produits ?

Parce que j'ai commandé de l'oxycodone chez 2 vendeurs différents et je n'ai rien reçu du tout après plusieurs mois.
On m'a dit de me renseigner sur des sources autres que simplement les notations mais comme on ne peut pas citer les noms de vendeurs sur PA je ne sais pas où je suis censé me renseigner.

Voilà, encore désolé pour le doublon et merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par pierre (06 juillet 2022 à  21:20)

Hors ligne

 

Lagartija Nick femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2022
2 messages
Bonjour iminlovewitthecoco, Ta question m'intéresse et donc la réponse également. Où puis-je trouver la réponse s'il te plait ? Merci par avance. LN

Hors ligne

 

JeanDeCarrouges homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2022
13 messages

Lagartija Nick a écrit

Bonjour iminlovewitthecoco, Ta question m'intéresse et donc la réponse également. Où puis-je trouver la réponse s'il te plait ? Merci par avance. LN

En utilisant Tor, le plus simple est de se rendre sur dark.fail et d'aller ensuite sur Dread. Il s'agit ensuite de taper le nom du vendeur et de voir si les retours sont bons. Attention n'oubliez pas de bien crypter vos conversations et d'utiliser un Wallet "intermédiaire" car si vous prenez pas vos précautions les vendeurs sont plus susceptibles de spam pour pas prendre de risque.

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs
Je l'aime bien ton topic, tout conseil est bon à prendre, même si déjà connu.

Faut mener sa petite enquête, je vais lister ce qui me passe par la tête. Honnêtement je ne sais pas si je vais dire des évidences (désolé si c'est le cas) mais j'ai toujours appliqué ça, même pour d'autres sites de vente quand applicable (ali, lbc). (et surtout en tant que punter occasionnel...).

Son profil
- lire ses stats (nombre de ventes, d'avis, ancienneté du compte etc...)
- Regarder ses autres produits, dans quelle quantité il les vends (chercher les incohérences), perso j'évite les "Jardila*d du DW" (copyright sur celle là) qui vendent tout et n'importe quoi dans des quantités astronomiques, ça pue l'arnaque.
- Comparer les prix, si c'est pas cher du tout (ou à l'inverse très cher) c'est pas forcément un bon plan, ni de la qualité
- Bien lire la description produit ET vendeur : une description complète (pays d'expédition, jour d'envoi etc...) peut apporter des informations utiles et montrer le sérieux du mec/team

Les avis :
En lisant les avis on peut trouver beaucoup d'informations intéressantes telle que l'ancienneté réelle du vendeur, le type de produit qu'il vend et qu'il a vendu, s'il a fait une pause dans ses ventes etc... Exemple : 400 avis datant de 2020 et 2 ventes il y a 10j c'est redflag
- Dans les avis négatifs, on peut trouver des points communs (mauvais stealth, quantité, erreurs, qualité etc...).
- Se méfier également de ceux qui ont fondé leur réputation sur des produits gratuits (freebies). les avis seront forcément positifs mais ne valent rien.
- Certains faux avis se repèrent facilement (texte trop long ou pas en rapport avec le produit par exemple). Ca arrive mais parfois ça se repère beaucoup trop et en trop grand nombre

Autour :
- une recherche sur Dread peut montrer comment le vendeur est actif, comment il communique, quels sont ses autres pseudos et autres comptes
- chercher son nom (si possible) sur des moteurs de recherche classiques, parfois on retrouve des avis et infos
- s'il a une présence sur d'autres market, si possible comparer les avis et les produits

Bien sûr ne jamais commander des grosses quantité les premières fois sans connaitre le vendeur (stealth, remboursement, délai, pays etc...) et si possible tester ses prods (avec des réactifs, pas avec les narines ^^)

Dernière modification par Todash (06 juillet 2022 à  21:06)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
muchas gracias

Hors ligne

 

Lagartija Nick femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2022
2 messages
Bonjour et merci beaucoup à JeanDeCarrouges et à Todash. C'est limpide ! LN

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DarkMarkets : Critères pour trouver des bons vendeurs
par Lolailo, dernier post 21 août 2019 par Vivel
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Commande sur Telegram via les bots des vendeurs du deep web
par torkish, dernier post 23 févier 2021 par Jean-Plau Beldlonmo
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Market sur le deep web : RDR / Eviter les arnaques / les scams / les vendeurs peu scrupuleux
par Desperadoss, dernier post Il y a 5j par Sugata
  176
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums