3-mec vos avis

#1 
avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho France
06 juillet 2022 à  22:46
Bonsoir a tous !
Il y a un petit moment que je ne suis pas intervenus sur le forum ...

Je vais bien !
Merci pour ceux qui s'en inquieterait !

Je poursuis mes découvertes de prod peut être un peut trop vite penserons certains je suis assez d'accord et je reconnaît que je suis devenus assez addict de certain produits en un temps assez record et ça je n'en suis pas très fier , même si je reste malgré tout sur une conso très modérée .

Je viens de passer commande d' 1gramme de 3-Mec , j'ai regarder vite fait le forum et je n'ai pas trouver de témoignage,  je n'ai peut être pas assez chercher ?
Merci pour vos lumières !!
A très vite !

Blouse44.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
06 juillet 2022 à  23:17
Bonsoir,

La 3-mec est une cathinone, c’était pas mal utilisé dans le chemsex il y a quelques années, même si la 4mec était préférée il me semble.

Le "soucis" avec les X-mec c est que c est surtout efficaces en fume et en IV. Je crois me rappeler que les gens étaient assez déçu en snif ou per os.

Cela va sans dire que si t as des soucis d’addictions les roa fumé et injecter c est un jeu dangereux avec les produits de la famille des cathinones.

Voilà pour ce que j en sais.

Prend soin de toi.

Ocram

Hors ligne

 

#3 
avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho France
07 juillet 2022 à  12:43
Ok merci pour ces information je suis effectivement plus adepte de l' iv que du sniff .

Si certain on des informations pour les dosages je suis aussi à l'écoute !

Bonne journée  à tous !

Hors ligne

 

#4 
avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman France
07 juillet 2022 à  23:28
Hello

D'après mon expérience la 3-mec en IV est beaucoup plus forte en montée que la 3-mmc et elle provoque un plus gros craving !

Bien à toi
Ak'

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

#5 
avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho France
08 juillet 2022 à  07:02

Akaion a écrit

Hello

D'après mon expérience la 3-mec en IV est beaucoup plus forte en montée que la 3-mmc et elle provoque un plus gros craving !

Bien à toi
Ak'

Ok merci pour tes conseilles !
Et côté effets c'est comment ?

Hors ligne

 

#6 
wideawake homme
Nouveau membre
22 juillet 2022 à  18:23
Bonjour à tous, je suis aussi curieux de connaitre les effets de la 3-MEC en IV, je suis sur le point de passer une commande et avoir des infos sur les dosages serait utile. Merci.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS