Recette fabrique de DMT

Publié par ,
5438 vues, 13 réponses
avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
121 messages
Bonjour / Bonsoir, je suis de nouveau en train d’écrire car j’aimerai faire la fabrique / extraction de jaune seul dans ma maison. J’ai tout le matériel sauf l’écorce, l’acide, le naphta, l’eau distillée et tout le reste.

Je n’ai aucunes bases en cuisines et suis perdu mentalement ce qui fais que je reste seul, fuis l’extérieur, ce pourquoi je préférerais des résurrections vers des achats de matériaux en ligne (Amazon).

J’aimerai un guide (français (s’il vous plaît)) pour extraire sa DMT chez sois, je n’ai pas de base pour traduire sur le Nexus, et suis résolu à ne plus me fier aux vendeurs.

Je ne sais pas bie parler mais demande poliment une recette pour cette substance, à moins qu’une technique de méditation n’existe.

Hors ligne

 

avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
121 messages
Je fais des erreurs d’orthographes et m’en excuse car le temps me manque. Je cherche donc à fabriquer ma propre DMT mais aurai besoin qu’on m’aide pour en fabriquer. Je n’ai aucuns proches assé ouverts pour cela. Je ne sais pas où acheter l’écorce et les bons autres produits.

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages

Sitiace a écrit

Bonjour / Bonsoir, je suis de nouveau en train d’écrire car j’aimerai faire la fabrique / extraction de jaune seul dans ma maison. J’ai tout le matériel sauf l’écorce, l’acide, le naphta, l’eau distillée et tout le reste.

Je n’ai aucunes bases en cuisines et suis perdu mentalement ce qui fais que je reste seul, fuis l’extérieur, ce pourquoi je préférerais des résurrections vers des achats de matériaux en ligne (Amazon).

J’aimerai un guide (français (s’il vous plaît)) pour extraire sa DMT chez sois, je n’ai pas de base pour traduire sur le Nexus, et suis résolu à ne plus me fier aux vendeurs.

Je ne sais pas bie parler mais demande poliment une recette pour cette substance, à moins qu’une technique de méditation n’existe.

Il y'a un topic sur le forum qui en parle, tu peux rechercher ou je te donnerais le lien si je le retrouve big_smile

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert105champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11649 messages
Blogs
Sitiace, tu nous fait peur (nous les modos). Car tu sembles prête à te lancer dans des expériences hasardeuses. L'histoire de l'ayahusca te montrera que seuls des chamans expérimentés maitrisent bien la technique. Et ça fait l'affaire des agences de voyage qui organisent des voyages en Amazonie.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ayahuasca

De plus tu parles d'etre perdue mentalement. La DMT a un potentiel d'accidents graves chez les personnes fragiles.

https://fr.medical-diag.com/10265-dmt-s … alth-risks

Même la méditation n'est pas sans risque si on n'est pas guidé de façon adéquate.
Je te conseille donc de voir un psychologue ou apparenté pour voir ce que tu peux faire en sécurité.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (12 octobre 2020 à  18:26)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
121 messages

Hors ligne

 

Farmerdu99 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2021
38 messages
Heuuuu tu l'a fait comment ta DMT parsque je m'y connais pas trop mais ça a une sale gueule, je te conseille de ne surtout pas consommer, en tout cas pas avant confirmation de membres aguerris du forum.

Hors ligne

 

avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
121 messages

Farmerdu99 a écrit

Heuuuu tu l'a fait comment ta DMT parsque je m'y connais pas trop mais ça a une sale gueule, je te conseille de ne surtout pas consommer, en tout cas pas avant confirmation de membres aguerris du forum.

Comme dis j'ai trouvé un processus et ai appris de moi-même. Ça forme final était ainsi

Dernière modification par Sitiace (29 juin 2022 à  18:52)

Hors ligne

 

avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
121 messages

Farmerdu99 a écrit

Heuuuu tu l'a fait comment ta DMT parsque je m'y connais pas trop mais ça a une sale gueule, je te conseille de ne surtout pas consommer, en tout cas pas avant confirmation de membres aguerris du forum.

Comme dis j'ai trouvé un processus et ai appris de moi-même. Ça forme final était ainsi

/forum/uploads/images/1656/img_20220628_114404_504.jpg

Farmerdu99 a écrit

Heuuuu tu l'a fait comment ta DMT parsque je m'y connais pas trop mais ça a une sale gueule, je te conseille de ne surtout pas consommer, en tout cas pas avant confirmation de membres aguerris du forum.

Je ne possède plus celle-ci car j'ai fais un grand nettoyage. Les photos dattes de plusieurs mois déjà. J'en avais essayé afin de déterminé si le produit était pure et les effets étaient comme ceux de celle qu'on trouve sur le Darknet. De bons retours se sont faits sur celle-ci. J'ai eux deux forme mais n'ai pas d'images de la seconde qui sont des cristaux.

Hors ligne

 

Farmerdu99 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2021
38 messages

Sitiace a écrit

Comme dis j'ai trouvé un processus et ai appris de moi-même. Ça forme final était ainsi

Salut, si tu a trouvé ta propre technique d'extraction pourrais tu nous expliquer comment as tu fait stp ?

Hors ligne

 

Idéalisation homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2022
43 messages

Farmerdu99 a écrit

Heuuuu tu l'a fait comment ta DMT parsque je m'y connais pas trop mais ça a une sale gueule, je te conseille de ne surtout pas consommer, en tout cas pas avant confirmation de membres aguerris du forum.

Je te comprend, l'aspect pâteux sur la première photo peut laisser penser que sa à l'air foirer mais en faite c'est normale. En vrai elle à l'air de s'être pas trop mal dépatouiller. En plus sa poudre elle blanchâtre se qui est synonyme de la pureté du produit.

Se serait bien qu'elle nous revienne faire un retour.. Voir si tout vas bien pour elle

Hors ligne

 

Idéalisation homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2022
43 messages

Sitiace a écrit

Bonjour / Bonsoir, je suis de nouveau en train d’écrire car j’aimerai faire la fabrique / extraction de jaune seul dans ma maison. J’ai tout le matériel sauf l’écorce, l’acide, le naphta, l’eau distillée et tout le reste.
.

Moi se qui me fait flipper c'est cette phrase.. Tu dis que ta tout se qu'il faut alors qu'enfaite tavais absolument rien lol

Reputation de ce post
 
mdrrrr j’ai tiqué aussi :)

Hors ligne

 

avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
121 messages
Bonsoir, ce n'est que maitenant que je peux vous répondre. J'ai utilisé une méthode STB avec une recristalisation à froid. J'ai utilisé de deux naphta pour deux extractions à base de MHRB, dont de l'essence C. Le second naphta n'était pas le même mais hélas je n'ai pas le nom. Je pense laisser les extractions pour celles et ceux ayant une meilleurs approche du produit. Cordialement.

Hors ligne

 

Idéalisation homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2022
43 messages

Sitiace a écrit

Bonsoir, ce n'est que maitenant que je peux vous répondre. J'ai utilisé une méthode STB avec une recristalisation à froid. J'ai utilisé de deux naphta pour deux extractions à base de MHRB, dont de l'essence C. Le second naphta n'était pas le même mais hélas je n'ai pas le nom. Je pense laisser les extractions pour celles et ceux ayant une meilleurs approche du produit. Cordialement.

Et sinon. La dmt en elle même, t'en a penser quoi. Ta dmt était clean ?

Hors ligne

 

avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
121 messages

Idéalisation a écrit

Sitiace a écrit

Bonsoir, ce n'est que maitenant que je peux vous répondre. J'ai utilisé une méthode STB avec une recristalisation à froid. J'ai utilisé de deux naphta pour deux extractions à base de MHRB, dont de l'essence C. Le second naphta n'était pas le même mais hélas je n'ai pas le nom. Je pense laisser les extractions pour celles et ceux ayant une meilleurs approche du produit. Cordialement.

Et sinon. La dmt en elle même, t'en a penser quoi. Ta dmt était clean ?

Les effets étaient très puissants, voir surprenants. Hélas je n'ai pas pus en tester moi même, mais je me souviens d'une personne qui par mégarde, en a prit, et a été stupéfaite. Les restes et outils de préparations ont été jeté, faute d'avoir des problèmes.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
par Vilreide, dernier post 01 juillet 2020 par Todash
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol X dmt et Valium X dmt
par anonymo95, dernier post 05 juin 2021 par anonyme 710
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums