[ Aspect, gout & odeur ]
Est ce de la mexican tar ?

#1 
avatar
opiumparis homme
Nouveau membre
03 juillet 2022 à  11:11
Bonjour,
J’ai chopé sur Paname une Hero d’aspect marron très foncée, qui sur l’allu n’a donné aucun résultat quant à sa combustion, en gros : impossible de la fumer.
Par contre en sniff l’effet est là.
Alors je me demandais si vous pensiez à la possibilité que ce soit une H4 foncée qui s’utilise uniquement comme la blanche, ou bien une H3 qui manque de coupe à la cafeine? Ca vous ai déjà arrivé ?
Merci
Take care

après avoir connu l’opium, on ne peut plus prendre la terre au sérieux

Hors ligne

 

#2 
avatar
opiumparis homme
Nouveau membre
03 juillet 2022 à  11:13
/forum/uploads/images/1656/63a56d85-666f-4972-8100-0686be4ef4a2.jpg



Comme sur cette photo ou il montrent bien que la marron peut être une Mexican (H4 foncée, avec plus d’impureté/s).
Merci

après avoir connu l’opium, on ne peut plus prendre la terre au sérieux

Hors ligne

 

Le meilleur est de l'analyser puisque dit ainsi je ne sais pas quoi dire

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#4 
helchior homme
Nouveau membre France
12 juillet 2022 à  06:19
Non le black Tar est plus foncé encore et est brillant. c'est le produit d'une autre réaction chimique. Ce que tu as est une héroïne classique mais avec bcp d'impureté

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS