MDMA une drogue de combat?

Bonjour a tous a vous raconter une histoire qui mest arriver y'a pas si longtemps que ca.

Apres une soire ou javais pris environ 0.5 g.

Vers 1h30 du matin je décide de rentrer pour pas louper le dernier metro.
Je suis dans la phase pré-descente, vous savez la ou vous etes encore hyper bien mais vous sentez que d'ici 5-10 min ca va redescendre.

Je rentre dans le metro, je vois un sdf sur un strapontin ivre.

A ce moment a la station d'apres il ce leve et saprette a sortir du metro.

Etant donner que dans le dernier metro ya toujours du monde, c' etait une des seul place donc lorsqu'il c'est lever, j'ai bondit sur la place quoi.

Puis au lieu de sortir, il me regarde, je le regarde, puis il me fou un enorme coup de poing au visage avec sa bague, j'ai donc saigner direct.

A ce moment, je n'ai ressentit 0 douleur mais alors 0, apres le coup de poing, j' ai bondit en l'air devant lui la gueule en sang, et je lui ai mis deux coup poing au visage, la il ma regarder d'un air appeurrer, tandit que moi j'etais dans un etat etrangement bien, je me rapproche de lui le fixe et sort mon telephone comme si c'etait un couteau je commence a lui faire mine de reculer sinon je lui  plante le tel dans le crane, cependant je pense qu'en temps normal jaurais certainement eu peur et j'aurait stresser enormement, mais la je vous jure c'est  dingue je me suis meme crue dans un jeux video quoi.

A ce moment la il a flipper et a sauter dans le metro  tandit qu'on etait sur le quai.

Apres ca, je saignait comme un dingue a l'arcade, mais je ne ressentait ni peur, ni douleur, ni fatigue quelquonque! A la fin je serait meme les poing hyper fort et jaurais pub frappe du fer que ca ne m'aurais pas fait mal! mur

Donc je voulais simplement savoir, est ce que la mdma bloque la douleurs et aurait des propreté dynamogene et combattif?


Merci a tous!

Hors ligne

 

Je sais que la MDMA a des propriétés, sauf bad et pendant la montée, de réduire l'activité de l'amygdale, responsable en partie de la peur. Anti-douleur rien qu'avec la dopamine et noradrénaline possible aussi oui même si je m'y connais moins.

Pour le reste, 0.5g c'est une dose colossale sache-le.

Contente que tu t'en sois sorti indemne

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Morning Glory a écrit

Je sais que la MDMA a des propriétés, sauf bad et pendant la montée, de réduire l'activité de l'amygdale, responsable en partie de la peur. Anti-douleur rien qu'avec la dopamine et noradrénaline possible aussi oui même si je m'y connais moins.

Pour le reste, 0.5g c'est une dose colossale sache-le.

Contente que tu t'en sois sorti indemne

Merci pour ta reponse :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Addiction ]
Drogue qui remplace la md 
[Dernier message : 13 févier 2020 par Sunshine Maker]

8
[ Première fois ]
La Mdma, uniquement une drogue festive ?  
[Dernier message : 23 mai 2020 par Acouzer]

17
[ Bad trip ]
Reprendre de la drogue aprés un bad trip de MDMA 
[Dernier message : 15 août 2015 par Exterminaleurre]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9445 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS