4 ho met, sensation de froid

Publié par ,
946 vues, 4 réponses
avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
J’ai une copine qui a essayé le 4 ho met pour la première fois récemment, 20mg (dun vendeur fiable, testé avec home test) juste après un bon repas. Malgré le fait qu’il faisait bon dans l’appartement, elle avait très froid. Elle pouvait pas sortir du lit pendant 4 heures, et même couverte elle se les caillait.  D’autres personnes ont eu ça? Moi ça me fait pas du tout cet effet là!

Hors ligne

 

HCl homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2022
15 messages
Salut,

Le batch en question est connu ? D'autres trips avec ?

Difficile de répondre, mais ça m'arrive d'avoir froid avec certains prods, et j'ai des souvenirs de petits coups de froid avec des tryptamines. Le genre où tu n'arrives pas à te réchauffer sans mettre un bon gros pull ou une couverture. Alors que paradoxalement c'est des produits qui me filent des montées de chaleur parfois. J'ai toujours mis ça sur le compte d'un petit side effect, de la fatigue induite, de la redescente ou autre...

Les réactions des uns et des autres, voire d'un trip à l'autre, sont parfois étranges...

Sans avis médical et/ou analyse du prod, tu n'en saura certainement jamais plus...

A plus.

Dernière modification par HCl (21 juillet 2022 à  19:28)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Jai pris le même plusieurs fois sans problème… elle avait jamais pris de tryptamines (mais elle a pris des champignons plusieurs fois sans incident)

Hors ligne

 

HCl homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2022
15 messages
Et bien je ne suis pas médecin ni expert en molécules, mais je dirais que c'est tout simplement une réaction bizarre passagère ou une intolérance au produit...

Dernière modification par HCl (21 juillet 2022 à  20:50)

Hors ligne

 

Momo76 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2020
30 messages
Je pense que c'est peut être liées à la vasoconstriction j'ai déjà eu cette sensation de froid avec le 4-HO mais moins fort ou souvent avec le LSD.

https://www.journaldemontreal.com/2017/ … n-au-froid

Qu'elle surveille si ses symptômes sont liés à la vasoconstriction il faut savoir que le stress est vasoconstricteur aussi elle ne te la peut être pas dit non plus que sa sensation de froid était peut être liée à une anxiété cachée et une fragilité générale ou d'autres facteurs interne qui rentre en jeu qui crée cette frilosité importante.

https://www.passeportsante.net/fr/Maux/ … tan%C3%A9.

Après cela peut être la réponse de son corps à quelque chose d'inconnu est particulièrement inhabituel.

Dans tous les cas lors d'un voyage je conseillerai des vasodilatateurs comme la L-citrulline et l'AAKG (Acétyle-L-Arginine), à prendre d'un coup en synergie ou dans une bouteille durant le voyage.

Dernière modification par Momo76 (22 juillet 2022 à  06:03)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums