Incapacité totale de gérer.

Publié par ,
1019 vues, 7 réponses
Wantbutcant homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2022
4 messages
Bonsoir,

je suis un très gros consommateur de cocaïne depuis une dizaine d'année, j'ai eu beaucoup de problèmes a cause de ça mais malgré ca, dés que tout se relance et commence a aller bien je détruit tout. Je ne sais absolument plus quoi faire, je profite d'être dans un état assez avancé pour écrire ici et recueillir des informations, vécus ou n'importe quoi en fait.. je voulais m'inscrire ici depuis 2 semaines déjà mais chaque soir/nuit j'y renonçais.

Je suis spectateur de tout ca, et ne sait pas comment m'en défaire.

Bonne nuit à vous, merci pour ce que vous faites, je lis beaucoup beaucoup de post ici....

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Bonsoir,

Courage tu n’es pas seul….as tu des proches à qui te confier ? Ou aller voir un pro ?

Sky.

Hors ligne

 

Wantbutcant homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2022
4 messages
Bonsoir Sky,

pour le coup plus grand monde non... j'attends toujours d'être au pied du mur pour tout avouer et lever le mystère sur tout ces mensonges.

Je ne sais pas par ou commencer, quels sont justement les pro a voir selon la gravité etc.

Hors ligne

 

Soso01 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2022
27 messages

Wantbutcant a écrit

Bonsoir,

je suis un très gros consommateur de cocaïne depuis une dizaine d'année, j'ai eu beaucoup de problèmes a cause de ça mais malgré ca, dés que tout se relance et commence a aller bien je détruit tout. Je ne sais absolument plus quoi faire, je profite d'être dans un état assez avancé pour écrire ici et recueillir des informations, vécus ou n'importe quoi en fait.. je voulais m'inscrire ici depuis 2 semaines déjà mais chaque soir/nuit j'y renonçais.

Je suis spectateur de tout ca, et ne sait pas comment m'en défaire.

Bonne nuit à vous, merci pour ce que vous faites, je lis beaucoup beaucoup de post ici....

Salut je suis dans la galère moi aussi je viens de prendre 1 g dans la soirée à moi toute seule. Je vais jamais arriver à dormir

Hors ligne

 

Soso01 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2022
27 messages

Soso01 a écrit

Wantbutcant a écrit

Bonsoir,

je suis un très gros consommateur de cocaïne depuis une dizaine d'année, j'ai eu beaucoup de problèmes a cause de ça mais malgré ca, dés que tout se relance et commence a aller bien je détruit tout. Je ne sais absolument plus quoi faire, je profite d'être dans un état assez avancé pour écrire ici et recueillir des informations, vécus ou n'importe quoi en fait.. je voulais m'inscrire ici depuis 2 semaines déjà mais chaque soir/nuit j'y renonçais.

Je suis spectateur de tout ca, et ne sait pas comment m'en défaire.

Bonne nuit à vous, merci pour ce que vous faites, je lis beaucoup beaucoup de post ici....

Salut je suis dans la galère moi aussi je viens de prendre 1 g dans la soirée à moi toute seule. Je vais jamais arriver à dormir

Dis donc 10 ans que tu consommés ? C'est ennorme comment fais tu pour tenir moi ça fait même pas 1 an et je sens qu eje suis e' train de foutre ma vie en l'air mais malgré ça je n'arrive pas à arrêter...

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Je comprends crois moi…..sans mes parents je ne sais pas où je serais…..

Je vais tenter de dormir un peu mais je reviendrai et d’ici là : courage. Tu vas t’en sortir.

Sky.

Hors ligne

 

Soso01 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2022
27 messages

sky56253 a écrit

Bonsoir,

Courage tu n’es pas seul….as tu des proches à qui te confier ? Ou aller voir un pro ?

Sky.

Pour le coup moi je me sens seule au monde. Il n'y a absolument personne dans mon entourage à qui je puisse en parler...

Hors ligne

 

Wantbutcant homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2022
4 messages
En fait le cycle est le même pour moi : je reprends que le week end, après une a deux fois par semaine, pour finir a tout les jours... j'ai perdu des postes en or niveau boulot, des copines potentiellement en or, la mère de ma fille, et après je stoppe brutalement avec tout les regards sur moi du coup ca m'aide a arrêter, bizarre mais vrai mais ca va que quelques mois et ca repart.

En fait c'est comme si il y avait un besoin rétroactif des jours sobre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction totale
par Coton56, dernier post 17 août 2022 par meumeuh
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Dérive de personnalité totale.
par Rakoon, dernier post 09 avril 2016 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt presque totale de la coke
par Peggy 06, dernier post 06 mai 2023 par Peggy 06
  11

Pied de page des forums