Tramadol et libido

Publié par ,
27021 vues, 27 réponses
Chachou femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2017
63 messages
Blogs
Bonjour à tous. Je viens encore faire un post sur le tramadol ( pour changer un peu haha.. ) j'ai un petit problème avec cette molécule.. depuis que j'en prends j'ai une libido au plus bas. Et quand je dis au plus bas j'entends par là zéro de zéro.
J'aime mon homme et il m'attire toujours autant mais je ne ressens pas le besoin de faire l'amour.. j'ai pas l'envie non plus.. et quand parfois on le fait ce qui est malheureusement rare je ressens rien. Mais vraiment rien..
Ça me fait vraiment de la peine parceque avant tout ça on avait une vie sexuelle épanouie . Mon copain est très tolérant dans le sens où il comprend mon problème mais évidemment ça lui manque..
Y'a t'il d'autres personnes qui ont le même problème ? Y'a t'il une solution autre que d'arrêter mon traitement pour faire revenir ma libido. Ça me désespère. Et le pire dans tout ça c'est que je ressens plus du tout le besoin.. jvais pas rentrer dans les détails parceque j'ai un peu honte mais nos rapports sont à 3 environ par mois..
J'ai 26 ans et j'ai pas envie que ça continue comme ça.. je sais plus quoi faire pour arranger cette situation. 

Merci d'avance à ceux qui me liront. Bonne soirée/ nuit à tous.

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'lu,

... tout à faire normal, un grand classique.

Moi perso, c'est radical aussi.

Habituellement expert en branlette bi-journalière, si je consomme... il s'écoule des jours sans pratique.

Cette absence de désir est extrêmement prononcée chez moi. Pire, si j'insiste, j'arriverai jamais à la "fin", même après des heures de persévérance !

:)

Powered by Me®

Hors ligne

 

Chachou femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2017
63 messages
Blogs

FunkyHunk a écrit

'lu,

... tout à faire normal, un grand classique.

Moi perso, c'est radical aussi.

Habituellement expert en branlette bi-journalière, si je consomme... il s'écoule des jours sans pratique.

Cette absence de désir est extrêmement prononcée chez moi. Pire, si j'insiste, j'arriverai jamais à la "fin", même après des heures de persévérance !

:)

Hello, c'est un peu désespérant lol. Mon homme a déjà essayé cette molécule pour l'effet récréatif et c'était pareil..
Le soucis c'est que j'en suis dépendante donc c'est compliqué de trouver une solution à ca' on m'a déjà parlé de traitement de substitution genre buprenorphine , méthadone, sub ect mais est-ce que ça va changer quelque chose ? Et surtout est-ce que tout ces traitements traite la douleur ? Parceque à la base je prends le tramadol pour des hernies discale lombalgie sciatique à répétition ..

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
les TSO sont aussi des opiacés, donc...

La baisse de libido peut continuer, mais je suis pas sur que les effets anti douleurs soient satisfaisants dans ton cas.
"Prescripteur" pourra t'en dire plus,

Powered by Me®

Hors ligne

 

Chachou femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2017
63 messages
Blogs

FunkyHunk a écrit

les TSO sont aussi des opiacés, donc...

La baisse de libido peut continuer, mais je suis pas sur que les effets anti douleurs soient satisfaisants dans ton cas.
"Prescripteur" pourra t'en dire plus,

La galère ce tramadol... ok j'attends des réponses d'autres personnes qui pourraient m'en dire plus alors. Merci pour tes réponses en tout cas :)

Hors ligne

 

Chachou femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2017
63 messages
Blogs
D'autres avis sur ce problème la ? D'autres gens ont vécu la même chose ? Thx

Hors ligne

 

avatar
Serge30003 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
75 messages
Hello,

Je confirme : en tant qu'homme, le TRAMADOL est dévastateur.
La libido, ca va encore, mais ... sans rentrer dans les détails, disons que sous TRAMADOL je n'ai plus aucune traduction "physique" de mon désir, ce qui est techniquement ennuyeux !

++

Serge

" Donner de l'amour et garder la Foi " (c) Psy

Hors ligne

 

Chachou femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2017
63 messages
Blogs

Serge30003 a écrit

Hello,

Je confirme : en tant qu'homme, le TRAMADOL est dévastateur.
La libido, ca va encore, mais ... sans rentrer dans les détails, disons que sous TRAMADOL je n'ai plus aucune traduction "physique" de mon désir, ce qui est techniquement ennuyeux !

++

Serge

Salut, jveux bien te croire.. c'est vraiment ingérable comme problème quand on sait que aucun autre traitement peux se substituer dans mon cas...
J'espère réussir à trouver une solution. Heureusement que j'ai un homme super conprehensif mais bon c'est pas une vie.. ça peux durer qu'un temps.

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
Je pense que c'est un peu le lot de tous les opiacés,

Si tu es obligé de prendre un médicament dans le but de calmer une douleur, l'idéal serait de se diriger vers un produit qui n'est pas un opiacé/opioide...

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
NMDA homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
109 messages
Blogs
Ouai le tramadol un sacré bordel a ce niveau la chez moi ces pas trop sur l'envie que sa touche mais sur la pratique j'ai l'impression que je pourrait me stimuler des heure que sa ne monterais pas d'un chouia les opiacé en général on le même effet sur moi mais je soupçonne que mon désintérêt pour le sexe sous opiacé viens du fait que le sexe une vois arrivé a l'orgasme libére des endorphine qui et l'opiacé naturel de notre et que du coup sous opiacé cette liberation d'endorphine et largement comblé par l'opiacé lui même ce qui fait que je ressent que très peux de satisfaction l'lors de l'acte après ce n'est qu'une théorie et pour ta libido il y le yocoral 5mg sous ordonnance ces a base de yohimbine j'ai vus pas mal de trip report qui sont très positif par apport a la yohimbine qui agit en améliorant grandement les perception tactil lors de l'acte sexuelle et augmenterais aussi l'envie mais je n'est jamais testé personnellement

Dernière modification par NMDA (01 juin 2018 à  14:20)


Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

FunkyHunk a écrit

La baisse de libido peut continuer, mais je suis pas sur que les effets anti douleurs soient satisfaisants dans ton cas.

La buprenorphine er la methadone sont des antidouleurs de palier 3, la buprenorphine est utilisée en France comme antidouleur, la methadone ailleurs en Europe, le tramadol est un antidouleur de palier 2, je pense que pour la douleur y aura aucun soucis à passer à un TSO, voir même il faudra peut être baisser les dosages.

Chachou a écrit

Salut, jveux bien te croire.. c'est vraiment ingérable comme problème quand on sait que aucun autre traitement peux se substituer dans mon cas...

Le tramadol niveau "opiacé" c'est ultra spécial, c'est à dire qu'en fait le tramadol ça possède 2 effets différents :

-Un effet opiacé, donc antidouleur, sédatif, anxiolytique, calmant, relaxant, etc...

-Et aussi un effet ISRNA, donc qui agit sur la sérotonine et l'adrénaline, comme les psychedeliques type LSD, champis hallucinogènes, ou les stimulants, type coke, amphétamine, méthamphetamine, extasy, etc... C'est à dire des effets stimulants, qui donnent envie de bouger, de s'agiter, qui font accelerer la reflexion, qui peuvent donner 2-3 modifications de la perception (modif de la perception = "hallus" dans le langage courant), et qui globalement n'ont pas grand chose à voir avec des effets opiacés "purs" comme on peut en ressentir avec de la morphine, de l'héroïne, de la codéine, etc...

Perso pour moi le tramadol c'est plus une sorte d'amphétamine bizarre par dessus laquelle il y a des effets opiacés que l'inverse...

Et au niveau de tout ce qui est erection, désir, enfin libido et sexe en général quoi, bah les ISRNA c'est absolument pas terrible...

A mon avis, si tu passais à un "vrai" opiacé au lieu de prendre du tramadol (j'entends par là un opiacé qui n'a QUE des effets opiacés, pas d'autres effets chelous) et bien tes problèmes de libido ont  à mon avis de grandes chances de diminuer. (après c'est qu'un avis perso, je suis pas médecin) mais je trouve que personnellement ma libido est carrément moins affectée par les opiacés que par la consommation de drogues agissant sur la sérotonine/adrénaline, ça doit peut être changer pour d'autres gens, c'est mon expérience à moi.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
J'ai pas testé beaucoup d'opiacés et en grandes quantités un seul:

La Codéine. Et bien sous Codé, même constat: absolument aucune envie et de toute façon, physiquement panne totale.

hmm

Dernière modification par FunkyHunk (01 juin 2018 à  14:34)


Powered by Me®

Hors ligne

 

Chachou femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2017
63 messages
Blogs

NMDA a écrit

Ouai le tramadol un sacré bordel a ce niveau la chez moi ces pas trop sur l'envie que sa touche mais sur la pratique j'ai l'impression que je pourrait me stimuler des heure que sa ne monterais pas d'un chouia les opiacé en général on le même effet sur moi mais je soupçonne que mon désintérêt pour le sexe sous opiacé viens du fait que le sexe une vois arrivé a l'orgasme libére des endorphine qui et l'opiacé naturel de notre et que du coup sous opiacé cette liberation d'endorphine et largement comblé par l'opiacé lui même ce qui fait que je ressent que très peux de satisfaction l'lors de l'acte après ce n'est qu'une théorie et pour ta libido il y le yocoral 5mg sous ordonnance ces a base de yohimbine j'ai vus pas mal de trip report qui sont très positif par apport a la yohimbine qui agit en améliorant grandement les perception tactil lors de l'acte sexuelle et augmenterais aussi l'envie mais je n'est jamais testé personnellement

Hello. Ouais en y réfléchissant c'est vrai que c'est logique.
Jvais pas tardé à retourner voir au csapa j'ai besoin d'en savoir plus et de trouver une solution toute façon..
J'ai jamais entendu parler du médicament que tu site.
C'est quoi exactement ?

Hors ligne

 

Chachou femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2017
63 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

FunkyHunk a écrit

La baisse de libido peut continuer, mais je suis pas sur que les effets anti douleurs soient satisfaisants dans ton cas.

La buprenorphine er la methadone sont des antidouleurs de palier 3, la buprenorphine est utilisée en France comme antidouleur, la methadone ailleurs en Europe, le tramadol est un antidouleur de palier 2, je pense que pour la douleur y aura aucun soucis à passer à un TSO, voir même il faudra peut être baisser les dosages.

Chachou a écrit

Salut, jveux bien te croire.. c'est vraiment ingérable comme problème quand on sait que aucun autre traitement peux se substituer dans mon cas...

Le tramadol niveau "opiacé" c'est ultra spécial, c'est à dire qu'en fait le tramadol ça possède 2 effets différents :

-Un effet opiacé, donc antidouleur, sédatif, anxiolytique, calmant, relaxant, etc...

-Et aussi un effet ISRNA, donc qui agit sur la sérotonine et l'adrénaline, comme les psychedeliques type LSD, champis hallucinogènes, ou les stimulants, type coke, amphétamine, méthamphetamine, extasy, etc... C'est à dire des effets stimulants, qui donnent envie de bouger, de s'agiter, qui font accelerer la reflexion, qui peuvent donner 2-3 modifications de la perception (modif de la perception = "hallus" dans le langage courant), et qui globalement n'ont pas grand chose à voir avec des effets opiacés "purs" comme on peut en ressentir avec de la morphine, de l'héroïne, de la codéine, etc...

Perso pour moi le tramadol c'est plus une sorte d'amphétamine bizarre par dessus laquelle il y a des effets opiacés que l'inverse...

Et au niveau de tout ce qui est erection, désir, enfin libido et sexe en général quoi, bah les ISRNA c'est absolument pas terrible...

A mon avis, si tu passais à un "vrai" opiacé au lieu de prendre du tramadol (j'entends par là un opiacé qui n'a QUE des effets opiacés, pas d'autres effets chelous) et bien tes problèmes de libido ont  à mon avis de grandes chances de diminuer. (après c'est qu'un avis perso, je suis pas médecin) mais je trouve que personnellement ma libido est carrément moins affectée par les opiacés que par la consommation de drogues agissant sur la sérotonine/adrénaline, ça doit peut être changer pour d'autres gens, c'est mon expérience à moi.

Hello, donc du coup passé à la buprenorphine , méthadone un truc comme ça irais mieux dans mon cas ?
Ma médecin m'en avait parler déjà mais j'ai tendance à chercher un peu sur internet les effets indésirables sur chaque médoc et pour ces deux là ceux qui revenaient beaucoup c'était la transpiration execive et j'ai connu ça avec d'autres médicaments et wow c'est un effet indésirable des pire pour moi..
La nuit j'étais trempé obligé de me lever prendre des douches la journée mon visage était trempé c'était vraiment pas top..

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Chachou a écrit

Hello, donc du coup passé à la buprenorphine , méthadone un truc comme ça irais mieux dans mon cas ?

Bah tant que tu n'as pas essayé ces produits on pourra pas le savoir, ils font de effets différents sur chaque personne, si ça se trouve ça t'ira très bien comme antidouleur, si ça se trouve ta situation sera pire, on peut pas prévoir les effets qu'auront une molécule sur une personne qu'on ne connaît pas personnellement et qui n'a jamais pris la molécule, déjà que dans des conditions idéales, les effets d'une molécule sont durs à prévoir, mais si on ne te connaît pas toi, personnellement, tes consos précises, et qu'en plus tu n'as jamais essayé la molécule, alors là on pourra rien dire de certain sur les effets que te procureront le siubutex ou la methadone.



Chachou a écrit

Ma médecin m'en avait parler déjà mais j'ai tendance à chercher un peu sur internet les effets indésirables sur chaque médoc et pour ces deux là ceux qui revenaient beaucoup c'était la transpiration execive et j'ai connu ça avec d'autres médicaments et wow c'est un effet indésirable des pire pour moi..
La nuit j'étais trempé obligé de me lever prendre des douches la journée mon visage était trempé c'était vraiment pas top..

Après on sait pas quels effet te fera le subutex ou la methadone, les effets changent chez tout le monde, certains trouvent un support efficace dans ces médicaments, d'autres n'y voient quasiment que des inconvénients, c'est selon comment toi, précisément toi, tu réagiras au subutex ou à la methadone qui pourra déterminer si oui ou non ça pourra t'être utilie, en attendant on peut parler théorie, mais tant que tu n'auras pas essayé un autre traitement, on ne pourra être sûr de rien et ne te donner que des suppositions.
D'habitude on voit plutôt ce genre de trucs avec son médecin traitant, pas trop sur un forum avec des gens qui ne sont pas médecins^^ (même si c'est une bonne initiative que de se renseigner ailleurs que chez un médecin, mais dans ce cas particulier c'est un truc à voir avec son médecin, il aura normalement toutes les connaissances nécessaires pour t'aider à trouver un traitement plus adapté)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
NMDA homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
109 messages
Blogs
Le YOCORAL 5mg et présenté sous forme de cachet de 5mg de chlorhydrate de yohimbine la yohimbine et un aphrodisiaques naturel puissant qui et indiqué pour la disfonction érectile il provoque l'érection (apparemment chez l'homme et la femme ) et augmente les sensation tactile lors de l'acte je n'est pas essayé personnellement mais de ce que j'ai vu sa a l'air efficace et il ne possède aucune interaction avec le tramadol par contre ces en liste 1 donc passage chez notre amis le doc obligatoire drogue-peace

Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Salut,
La baisse de la libido est un effet secondaire des opiacés.
Perso le problème persiste même sous subutex (la transpiration excessive aussi même si j'en suis pas au point où tu en ai).

Je rejoins l'Apo (comme d'hab big_smile), déjà un switch vers un opi plus "classique" pourrait déjà résoudre en partie le problème.

Sinon en tout cas (j'sais pas si c'est pareil chez les femmes) mais quand tu vas arrêter les opis tu vas kiffer parce que tu vas te prendre un rebond de libido.

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
neo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
3 fois par mois...mais c est deja enorme wink
Sans dec. Oui les opiacés coupent un peu l envie. Surtout sur le long terme. Meme si j ai quand meme des souvenirs de super partie de jambe en l air sous hero..ca pou ait durer des heures...:)

I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

Chachou femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2017
63 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

Chachou a écrit

Hello, donc du coup passé à la buprenorphine , méthadone un truc comme ça irais mieux dans mon cas ?

Bah tant que tu n'as pas essayé ces produits on pourra pas le savoir, ils font de effets différents sur chaque personne, si ça se trouve ça t'ira très bien comme antidouleur, si ça se trouve ta situation sera pire, on peut pas prévoir les effets qu'auront une molécule sur une personne qu'on ne connaît pas personnellement et qui n'a jamais pris la molécule, déjà que dans des conditions idéales, les effets d'une molécule sont durs à prévoir, mais si on ne te connaît pas toi, personnellement, tes consos précises, et qu'en plus tu n'as jamais essayé la molécule, alors là on pourra rien dire de certain sur les effets que te procureront le siubutex ou la methadone.



Chachou a écrit

Ma médecin m'en avait parler déjà mais j'ai tendance à chercher un peu sur internet les effets indésirables sur chaque médoc et pour ces deux là ceux qui revenaient beaucoup c'était la transpiration execive et j'ai connu ça avec d'autres médicaments et wow c'est un effet indésirable des pire pour moi..
La nuit j'étais trempé obligé de me lever prendre des douches la journée mon visage était trempé c'était vraiment pas top..

Après on sait pas quels effet te fera le subutex ou la methadone, les effets changent chez tout le monde, certains trouvent un support efficace dans ces médicaments, d'autres n'y voient quasiment que des inconvénients, c'est selon comment toi, précisément toi, tu réagiras au subutex ou à la methadone qui pourra déterminer si oui ou non ça pourra t'être utilie, en attendant on peut parler théorie, mais tant que tu n'auras pas essayé un autre traitement, on ne pourra être sûr de rien et ne te donner que des suppositions.
D'habitude on voit plutôt ce genre de trucs avec son médecin traitant, pas trop sur un forum avec des gens qui ne sont pas médecins^^ (même si c'est une bonne initiative que de se renseigner ailleurs que chez un médecin, mais dans ce cas particulier c'est un truc à voir avec son médecin, il aura normalement toutes les connaissances nécessaires pour t'aider à trouver un traitement plus adapté)

Jvais voir mon médecin mardi. Jvais contacter aussi le csapa. En fait jme disais surtout que j'avais pas envie d'arrêter une molécule qui me fait galéré pour une autre qui peut-être me feras ( ou pas) plus galéré..
Toute façon jpeux pas resté sans libido. Pas que ça me dérange spécialement puisque j'en ressens pas l'envie vraiment mais plus pour mon copain qui le pauvre commence à ne plus pouvoir tenir ?

Hors ligne

 

Chachou femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2017
63 messages
Blogs

Porygon a écrit

Salut,
La baisse de la libido est un effet secondaire des opiacés.
Perso le problème persiste même sous subutex (la transpiration excessive aussi même si j'en suis pas au point où tu en ai).

Je rejoins l'Apo (comme d'hab big_smile), déjà un switch vers un opi plus "classique" pourrait déjà résoudre en partie le problème.

Jvais voir, toute façon il faudra que je test pour pouvoir savoir.

Sinon en tout cas (j'sais pas si c'est pareil chez les femmes) mais quand tu vas arrêter les opis tu vas kiffer parce que tu vas te prendre un rebond de libido.

Quelqu'un m'a dit exactement pareil. Parfois quand jme suis retrouvé en deche de tramadol pendant 16h par exemple, j'avais tout les effets du manque ( sueurs froides, nausées, bide en vrac ect) mais j'avais envie de faire l'amour dans ces moments là. Très bizarre..
Porygon,

Hors ligne

 

Chachou femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2017
63 messages
Blogs

neo a écrit

3 fois par mois...mais c est deja enorme wink
Sans dec. Oui les opiacés coupent un peu l envie. Surtout sur le long terme. Meme si j ai quand meme des souvenirs de super partie de jambe en l air sous hero..ca pou ait durer des heures...:)

Haha pas pour mon copain trois fois par mois c'est ce qu'on faisait avant en beaucoup moins de temps alors bon, la différence est grande trop grande .
Par contre sous speed lui c'était pareil il galerais tellement et moi mes capacités et envies étaient démultiplier.
Pas la même molécule mais de ce que j'en avais entendu c'était pas sencer me faire ça.
Encore une fois c'est propre à chacun c'est vrai.

Hors ligne

 

Chachou femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2017
63 messages
Blogs

Chachou a écrit

Porygon a écrit

Salut,
La baisse de la libido est un effet secondaire des opiacés.
Perso le problème persiste même sous subutex (la transpiration excessive aussi même si j'en suis pas au point où tu en ai).

Je rejoins l'Apo (comme d'hab big_smile), déjà un switch vers un opi plus "classique" pourrait déjà résoudre en partie le problème.

Jvais voir, toute façon il faudra que je test pour pouvoir savoir.

Sinon en tout cas (j'sais pas si c'est pareil chez les femmes) mais quand tu vas arrêter les opis tu vas kiffer parce que tu vas te prendre un rebond de libido.

Quelqu'un m'a dit exactement pareil. Parfois quand jme suis retrouvé en deche de tramadol pendant 16h par exemple, j'avais tout les effets du manque ( sueurs froides, nausées, bide en vrac ect) mais j'avais envie de faire l'amour dans ces moments là. Très bizarre..
Porygon,

Désolé mauvaise manip tu vas rien comprendre excuse lol.. du coup mes réponses sont dans ton commentaire si tu les cherche ?

Hors ligne

 

Caly femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2021
1 message
Pffff ce tramadol je le déteste je suis en couple avec ma femme de puis 3 ans et de puis plus de 1 ans mtn elle a de plus en plus une baise de libido alors je précise elle a 43 ans et moi 25 l age n a rien avoir la dedans je sais  mais comment on pourais faire car pour le moment cela fait 6 mois qu il y a pas de raport elle me dit qu'elle a envie de faire l amour mais une fois lancer elle me dit qu elle arrive pas a venir que son organisme vien mais repart aussi vite du coups elle ne veux plus rien faire mais moi l envie reste la elle prend des tramadol 150 eg aider moi svp

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Alors ce n’est pas du tramadol mais je crois que c’est la particularité de beaucoup d’opiacés non ?
Je consomme de la codéine, et franchement par toutes petites doses. J’ai des comprimés doses à 10 car à 30 je m’endors !!

Avant, j’aimais beaucoup les rapports sous prods. Avant ça, j’avais tendance à être très pressée, très frustrée. J’étais addict à la stimulation.
Je sais que ce n’est pas du tramadol, et que ton cas est différent du mien, mais puisque je suis la seule femme à te répondre.
Je me suis toujours fait plaisir, avant de dodo, en guise de somnifère. Ou quand j’ai bien bossé, breeeef.
Mais c’était excessif, et la codéine a tout changé.

Comme toi, il faut.. 1h - 1h30 pour que je ressente mon corps. Mes doigts s’engourdissent avec le stimulateur avant même que je ne ressente quoi que ce soit.
Si j’ai le malheur d’avoir pris 60-90 mg dans la journée, c’est même pas la peine de penser aller au bout.

Je crois simplement que notre cerveau s’endort.
Pareil, avant je ne courrais pas. Le jogging ça durait 300m lol
Sous opiacé, je ne ressens vraiment vraiment rien. Le corps est différent, il est léger, pas la,chaux jambes, aux pieds, je fais donc deux fois 1,8km

Tu as bien de la chance d’avoir quelqu’un de si compréhensif à tes côtés.
Et peut-être que la solution serait de switcher en effet vers une autre molécule. Le tramadol c’est spécial. Ses effets vont bien au delà de l’antidouleur.
Je pense à des patchs, du lp ?
Il ne faut pas se mentir, c’est difficile à gérer.
D’autant qu’ils connaissent la personne « d’avant », alors ils espèrent toujours nous retrouver.

Si je peux rassurer, nous ça fait plus d’un an, je consommais déjà de la codéine et il me plaît toujours autant.
Je ressens beaucoup de chose au son de sa voix, à son parfum.
Je pense que la tramadol brouille tous tes récepteurs. Donc solution première, demander de passer sur une nouvelle solution de traitement de ta douleur.

N’hésite pas aussi à t’acheter un stimulateur. Peut-être que ça serait bien de réveiller ton corps, tranquillement toute seule. Tu vas te le reapproprier sans sentiment de culpabilité, sans frustration.

J’ai la « chance » de pouvoir diminuer voire arrêter la codéine, je comprends bien que dans ton cas, la douleur serait insupportable. Mais je crois sincèrement que tu peux retrouver ton corps. Tu manges, tu aimes, tu travailles. Ça vaut le coup de stimuler ton corps pour réveiller quelques sensations.

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
Quand j’étais sous sub, j’avais zéro libido et je m’étais pas taper une queu depuis 3 mois donc c’est normal ! Mais C’est chiant y’a une balance négative et positive dans chaque chose…

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

hayce2pic femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2022
2 messages

Chachou a écrit

Bonjour à tous. Je viens encore faire un post sur le tramadol ( pour changer un peu haha.. ) j'ai un petit problème avec cette molécule.. depuis que j'en prends j'ai une libido au plus bas. Et quand je dis au plus bas j'entends par là zéro de zéro.
J'aime mon homme et il m'attire toujours autant mais je ne ressens pas le besoin de faire l'amour.. j'ai pas l'envie non plus.. et quand parfois on le fait ce qui est malheureusement rare je ressens rien. Mais vraiment rien..
Ça me fait vraiment de la peine parceque avant tout ça on avait une vie sexuelle épanouie . Mon copain est très tolérant dans le sens où il comprend mon problème mais évidemment ça lui manque..
Y'a t'il d'autres personnes qui ont le même problème ? Y'a t'il une solution autre que d'arrêter mon traitement pour faire revenir ma libido. Ça me désespère. Et le pire dans tout ça c'est que je ressens plus du tout le besoin.. jvais pas rentrer dans les détails parceque j'ai un peu honte mais nos rapports sont à 3 environ par mois..
J'ai 26 ans et j'ai pas envie que ça continue comme ça.. je sais plus quoi faire pour arranger cette situation. 

Merci d'avance à ceux qui me liront. Bonne soirée/ nuit à tous.

Salut
Je up ce post parce que je suis dans la même situation actuellement.
Consommation récréative de tramadol à hauteur de 300 jusqu’à 700mg par jour pendant presque deux mois, ma libido a disparue très rapidement.
Je n’ai pas toute suite perçu le tramadol comme responsable puisque je pensais d’abord à la dépression comme facteur, mais aussi à mon changement de mode de vie ( emménagement avec mon copain alors que j’ai toujours été seule, sans activité depuis quelques mois, beaucoup de stress vis à vis des choses que j’avais à régler ). Aujourd’hui ça va faire deux semaines que je me suis dit franchement que j’allais arrêter puisque j’ai trouvé du travail. Essayé de stopper plusieurs fois net mais ce n’est vraiment pas la bonne solution, j’ai donc réduit les doses et ça va faire 5 jours que je ne prends plus que 100mg au moins pour les douleurs et les crampes. Depuis plus d’un mois donc je n’ai absolument plus envie de faire l’amour, ça me dégoûte presque quand mon copain me touche les parties j’ai l’impression que c’est la première fois qu’on me touche et que je ne devrais pas faire ça. Ça va au delà de l’absence de désir. Pourtant j’aime mon copain même si on s’embrouille beaucoup, tout s’est toujours bien passé sur le plan sexuel et c’était régulier jusqu’ici. Plus de sexe depuis quelques semaines donc, je me sens mal je culpabilise de ne plus pouvoir le satisfaire et ma peur qu’il aille voir ailleurs grandit. De mon côté quand j’étais plus jeune j’avais une grande attirance pour le sexe qui s’est beaucoup tassée en très peu de temps ( ce que originellement j’ai mis sur le compte de la dépression car ça concorde ). Alors moi ça ne me dérange pas de pas baiser en soi puisque je n’en ai pas envie, je n’y pense pas, mais je pense à mon couple et sa pérennité. Je sais aussi qu’on peut tout avoir d’un homme avec du sexe et je ne veux pas que mon emprise disparaisse. J’espère que l’arrêt du tramadol va me faire regagner de la libido car je commence sérieusement à m’inquiéter de ne plus jamais faire l’amour. Lui me comprends et m’a dit qu’il m’attendrait mais je sais pertinemment qu’il ne tiendra pas éternellement.Update dans une semaine peut être si je passe la première nuit sans tramadol.


en déréalisation

Hors ligne

 

Feusté
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2017
96 messages
Hello

Même expérience que vous à des dosages assez élevé (monté à 1.5g), avec la réduction progressive du médicament cela s'est estompé (mais le désir d'avant n'est jamais vraiment revenu totalement chez moi, p-e également lié à la dépression qu'on m'a diagnostiqué).

Je prend également un ISRS en antidep (qui a une structure moléculaire extrêmement proche du tramadol) ce qui me conforte dans l'idée que les modifications liées à la sérotonine (que ce soit un manque ou un surplus) provoque des perturbations sur les hormones sexuelles.
(bon j'ai rien inventé hein mais c'est détaillé dans pleins d'articles dont je vous mets quques exemples ici :

https://www.sciencedirect.com/science/a … 9397001364

https://journals.lww.com/psychopharmaco … in.12.aspx


hayce2pic :

Je comprend que ce ne soit pas évident pour toi mais il faut avant tout prendre soin de soi et prendre le temps de guérir.
Ce sont des évènements qui peuvent arriver et si ton compagnon te respecte et t'aime (ce que j'espère du fond du cœur pour toi), il aura la patience de t'attendre (car si je peux te rassurer, nous ne sommes pas des animaux et savons parfaitement contrôler nos pulsions)

Auquel cas, tu seras fixé sur la vrai nature de ton compagnon mais il ne faudra en aucun cas te sentir responsable, le corps peut traverser des périodes de troubles qu'il faut accepter et surtout soigner en premier si tu veux te sentir bien par la suite.

Donc pas de stress ni de culpabilité, pense à toi avant tout, le sevrage du tramadol est difficile car il est psychique (de part l'effet sérotoninergique) mais également physique (par son effet antalgique), donc courage à toi et tient nous au courant !
(si jamais le sevrage devient compliqué à gérer pour toi n'hésite pas à te faire aider par un professionnel de santé, cela te permettra également d'être mieux encadrer si jamais tu rechutes ou que tu ressens trop d'effets secondaires liés à la diminution)


drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs

Je sais aussi qu’on peut tout avoir d’un homme avec du sexe et je ne veux pas que mon emprise disparaisse.

J'adore. big_smile


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol et libido
par a86656855665, dernier post 30 juillet 2018 par a86656855665
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Tramadol Effets Libido Femme
par Nouka, dernier post 26 octobre 2018 par Fromage Divin
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums