Tramadol Effets Libido Femme

Publié par ,
7514 vues, 4 réponses
Nouka femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
3 messages
Bonsoir,

Suite à une hospitalisation pour des douleurs aiguës musculaires/ articulaires/ + maux de tête avec suspicion de thrombophlébite cérébrale. Je suis finalement ressortie avec ordonnance de Tramadol 50Mg à effet immédiat a prendre toutes les 6h. 

J'ai seulement pris la moitié d'un comprimé hier, je ne m'attendais pas a ces effets!
Sur le coup ils m'a semblé une monté de coke (ancienne consommatrice),
Puis ensuite un effet plus semblables aux benzo.
J'ai pas mal dormis, mais voilà 24h plus tard impossible de faire l'amour avec mon homme , mon corps ne répond pas.
Comme anesthesié, ce qui ne m'est jamais arrivé sous coke ou benzo!
J'ai également la bouche et la peau qui sont devenu sec,
Mais ça perdure 24h après la prise!
C normal?
Je suis dégoutée car étant bipolaire mais ne me faisant pas traité le Tramadol me stabilisait et les effets était vraiment bons. 

Merci.

Hors ligne

 

Fromage Divin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2018
48 messages
Jsui pas un expert en tramadol mais j'ai un peu expérimenté et je ne suis pas une femme mais chez l'homme ça baisse aussi la libido. Ensuite la bouche sèche ça me fait pareil par contre tu dois être très sensible à la molécule si tu as tout ces effets avec 25 mg de trama. Perso avec 250mg desfois j'ai presque rien alors que j'en prends occasionnellement.

Hors ligne

 

Nouka femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
3 messages
Merci pour ta réponse!

Oui j'ai pris seulement 25/30 Mg (j'ai peut être pas coupé le comprimé hyper droit), effectivement je dois être hyper sensible à la molécule.

Comme je l'ai dis dans le post, je suis bipolaire, mais je ne prends pas de traitement régulateur de l'humeur, peut-être que ma bipolarité est en jeux!

Hier soir avant de m'endormir soit 27/28h après la prise j'ai eu comme une redescente de cocaïne! :
•Muscle HS jambes qui flanchent
•Plus de jus dans les bras
• Monté de nerfs et crise de larmes

L'envie irrépressible d'en reprendre ne serait-ce qu'un quart, mais je ne l'ai pas fait vu les effets sur ma libido.

J'ai l'impression ce matin que les effets se dissipent. C'est dingue pour un demi comprimé que les effets durent si longtemps, surtout qu'avec ma bouche sèche, je bois beaucoup donc fais pas mal pipi.

Niveau libido quand le comprimé est éliminé, ça redevient normal?

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Hors ligne

 

Nouka femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
3 messages
J'avais pas précisé mais à l'hôpital lors de l'examen clinique, l'interne m'a diagnostiqué une hyper-thyroïdi . Elle m'a expliqué que toute les cellules de mon corps, fonctionnait trop vite . Cela est dû au dérèglement du système endocrinien par rapport à ma glande thyroïde.

Peut-être que cela joue sur l'intensité du ressenti pour une prise à si petite dose.

Par contre mes cellules se régénerant donc trop vite, les effets auraient dû disparaître plus tôt je pense...

Je comprends pas trop ?

Hors ligne

 

Fromage Divin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2018
48 messages
Je suis pas médecin ou quoi mais je te conseille de faire très attention si tu es bipolaire+hyperthyroïdie. La libido ça revient à l'arrêt du médicament.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol et libido
par a86656855665, dernier post 30 juillet 2018 par a86656855665
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Tramadol et libido
par Chachou, dernier post 25 juillet 2022 par g-rusalem
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tramadol : effets et effets secondaires
par pierre, dernier post 06 décembre 2016 par Onirik
  37
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums