Un héros sous estimé !!

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
2627 vues, 10 réponses
avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
139 messages
Blogs
Hello,

J’écris ce post sous Frisium (Clobazam) et sérieux personne en parle pourtant on sait tous que combiné à l’alcool c’est l’éclate enfin c’est vrai l’alcool monte tellement vite avec en tout cas « tuto » pour en profiter !

Donc, 100mg (≈2,5 d’Alpra) + Nicotine (grosse dose presque jusqu’au choc nicotinique) et ensuite on se couche on ferme les yeux avec une playlist chill (trap chill) et c’est drôle tout tourne !

Si on rajoute l’alcool c’est euphorique mais d’abord sans alcool c’est cool bref j’ai pris 120 pour 3 de Xan’ et sérieux avec un cigare au bec couché au lit c’est l’éclate assuré donc bon faut arrêter de le sous estimer il est vraiment top !!

Fin bon si vous avez des questions je suis devenu un gros adepte du Frisium donc je vous répondrais sans problème en tout cas il éclate bien franchement de temps à autre c’est drôle !

Si vous avez des questions allez y !

Bonne éclate les amis !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Conseiller sans pression de cumuler 2 dépresseurs du système nerveux central c est  vraiment de la science fiction.

Que tu le fasses dans ton coin c’est une chose mais que tu en fasses la promotion sauvage franchement c’est n’importe quoi.

Bref, à toute fin utile je rappel que c’est une pratique dangereuse.

Prenez soins de vous et ne faites pas n’importe quoi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
139 messages
Blogs
Je n’incite à rien je dis juste que les 2 mélangés c’est drôle basta

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Tu n'as pas dit que c'était drôle mais sous-estimé. Et là on est sur un forum public qui peut être lu par n'importe qui, même des mineurs alors s'il te plaît réfléchit un peu.

La on est pas en train de parler d'un mélange sans risques ou même d'un mélange un poil risqué mais infiniment moins genre 10mg de prazepam/un verre de vin.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Alexandre
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2011
277 messages
Bonjour,

Sans vouloir entrer dans les polémiques, pour avoir essayé le clobazam (spécialités Urbanyl, Frisium) j'ai constaté que son effet récréatif était tout à fait aussi agréable et puissant qu'avec les classiques 1,4-benzodiazépines (Valium, Lexomil etc ...). Alors que d'après wikipedia et d'autres sources, le clobazam, parce que c'est une 1,5-benzodiazépine, est censé avoir moins d'effets hypno-sédatifs que les 1,4-benzodiazépines.

Bref, le Frisium (Urbanyl en France) est récréatif et hypno-sédatif, sur moi en tout cas.

Mais moi non plus je ne fait pas sa promotion, c'est juste une remarque personnelle.

Bien à vous.

P.S. : 20 mg de Frisium = 10 mg de Valium environ.
Reputation de ce post
 
C’est vrai, on a vite zappé son potentiel !

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
139 messages
Blogs

Alexandre a écrit

Bonjour,

Sans vouloir entrer dans les polémiques, pour avoir essayé le clobazam (spécialités Urbanyl, Frisium) j'ai constaté que son effet récréatif était tout à fait aussi agréable et puissant qu'avec les classiques 1,4-benzodiazépines (Valium, Lexomil etc ...). Alors que d'après wikipedia et d'autres sources, le clobazam, parce que c'est une 1,5-benzodiazépine, est censé avoir moins d'effets hypno-sédatifs que les 1,4-benzodiazépines.

Bref, le Frisium (Urbanyl en France) est récréatif et hypno-sédatif, sur moi en tout cas.

Mais moi non plus je ne fait pas sa promotion, c'est juste une remarque personnelle.

Bien à vous.

P.S. : 20 mg de Frisium = 10 mg de Valium environ.

Merci pour ton message et vraiment si des personnes n’ont jamais essayé je peux que recommander d’essayer avec de l’alcool (pas beaucoup hein)

Reputation de ce post
 
On ne recommande pas de substances/combos MG ~
 
C'est complètement irresponsable de "recommander d'essayer avec l'alcool"...

Hors ligne

 

Alexandre
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2011
277 messages
Hum, tu fais comme tu veux, mais je l'ai essayé sans alcool et c'était top.
Bien à toi.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Kannabis a écrit

Alexandre a écrit

Bonjour,

Sans vouloir entrer dans les polémiques, pour avoir essayé le clobazam (spécialités Urbanyl, Frisium) j'ai constaté que son effet récréatif était tout à fait aussi agréable et puissant qu'avec les classiques 1,4-benzodiazépines (Valium, Lexomil etc ...). Alors que d'après wikipedia et d'autres sources, le clobazam, parce que c'est une 1,5-benzodiazépine, est censé avoir moins d'effets hypno-sédatifs que les 1,4-benzodiazépines.

Bref, le Frisium (Urbanyl en France) est récréatif et hypno-sédatif, sur moi en tout cas.

Mais moi non plus je ne fait pas sa promotion, c'est juste une remarque personnelle.

Bien à vous.

P.S. : 20 mg de Frisium = 10 mg de Valium environ.

Merci pour ton message et vraiment si des personnes n’ont jamais essayé je peux que recommander d’essayer avec de l’alcool (pas beaucoup hein)

On ne recommande pas de combos et de substances... Surtout lorsque c'est potentiellement incompatible !


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Salut,

je ne connais pas le benzo en question du coup je ne peux pas dire.

Ton retour est personnel, et chaque expérience est intéressante pour moi.

Cependant, c'est clair qu'il faut bien la mettre dans son contexte :

- d'une part, tu ne spécifies pas ta tolérance
et pour les benzos (comme pour les opis) et l'alcool ça joue énormément pour moi sur les ressentis et les dangers !
Plein de gens sous TSO prennent aussi des benzos (prescrit par un médecin en connaissance de cause) et le couplent souvent avec de l'alcool...les personnes parfois sont bien défoncées, mais souvent ils n'ont même pas de vrais effets récréatifs (à doses thérapeutiques notamment) car ils ont une (forte ?) tolérance à chaque produit. Malheureusement sur le forum, il y a plusieurs témoignages de personnes NON tolérantes qui ont eu des OD, voire un décès, en combinant de la metha à laquelle n'avaient pas de tolérance et des benzos.

Alors les effets que tu as ressentis découlent aussi du fait que t'es tolérant.
Une personne qui n'est pas tolérante aux benzo, ni à l'alcool peut développer une réaction qui n'est pas du tout la même, voire même risquer à hautes doses un arrêt respiratoire...

- comme j'ai dit, un autre élément à prendre en compte sont les doses (qui dépendent aussi de la tolérance, bien entendu). Tu ne dis pas combien d'alcool t'ingurgites...Alors, je pense que ça change tout si on ne boit qu'une bière ou bien on est bourré.
Perso ça m'est arrivé de prendre du valium à doses thérapeutiques (tout en sachant que je n'ai pas une vraie tolérance aux benzo...même si j'en prends de temps en temps, je le fais plutôt thérapeutiquement) en ayant pas mal bu...résultat j'étais bien couchée ! Vu que les doses de benzos n'étaient pas ouf, ça a simplement accentué les effets sédatifs de l'alcool et je me suis écroulé dans un sommeil profond qui ne m'est pas habituel...
Mais avec des doses plus fortes, j'ai vu des gens péter les plombs et plusieurs témoignages de gens qui se retrouvent même en garde à vue sans savoir pourquoi...

- faut aussi bien considérer le S&S. Je crois que ça change pas mal la donne de prendre un benzo dans son lit avec un verre d'alcool plutôt que de faire le même mélange en étant un peu euphorique dans une soirée (bien chargée d'alcool). Si on est tranquilles et posés et prêts à s'écrouler, ce n'est pas la même que dans un contexte où on peut être exposé à d'autres personnes, être confronté à la rue etc...
Je viens de m'assommer au lyrica, franchement par rapport à d'autres TR, je me suis "juste" écroulé en étant dans un état bien second. Mais il y a des gens qui reportent une forte envie de parler, une euphorie etc...je pense que c'est des choses qu'on développe selon le contexte.

Du coup, oui toi t'étais tranquille dans ta chambre, c'est un S&S relativement « protégé » et à mon avis ça limite les dégâts...mais c'est bien de le spécifier car le même combo ailleurs, ça pourrait donner d'autres effets...

Après c'est sûr que pas mal de PUD potentialisent l'alcool avec les benzo (ou vice-versa), mais ça reste une pratique à mettre bien dans son contexte en prenant en compte la tolérance et les doses de chaque produit.

Même sans avoir de tolérance, si je prends un benzo (un j'ai dit  drapeau-blanc) et je bois un verre dans un S&S tranquille, c'est bien probable que ça se passe bien...Au contraire, une personne naïve qui prend deux dépresseurs du SNC, risque des problèmes à hautes doses  !

Les combos et mélanges pour moi ce n'est pas des maths...ou si ça en est, il y a dix mille variables à prendre en compte (et pas juste 1+1 = danger).

Cela dit, si toute expérience est intéressante à mes yeux (et je prends ton retour avec intérêt, une fois mis dans son contexte), on est pas ici pour faire de l'apologie ou de l'incitation à la conso.
Les conseils de prod n'ont pas de place ici ! On a tout à fait le droit (et c'est même la base du forum) de relater notre expérience...mais ça n'a pas de sens et c'est même dangereux de conseiller aux autres de les inciter à consommer tel ou tel produit ! Car d'une part on ne connaît pas du tout leur tolérance, leur éventuelle compulsion, la présence d'autres personnes bienveillantes (c'est arrivé à pas mal de gens de se réveiller dans un appart retourné et découvrir d'avoir avalé toute la plaquette de benzo, sans qu'ils s'en souviennent).
Et puis chacun réagit différemment aux prods...(et on n'est pas médecins...déjà certains médecins en vrai galèrent pas mal à donner des bons conseils de conso car ne connaissent pas vraiment ni les prods ni l'addiction...mais au moins légalement ont le droit de le faire).

En plus on n'est pas ici pour faire des injonctions...du coup, éviter de dire « faites ça » car pour moi c'était trop bien, ça me semble important, surtout si on considère le cas spécifique de chacun.
Reputation de ce post
 
Excellente réponse , +1! Ocram

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
139 messages
Blogs

cependant a écrit

Salut,

je ne connais pas le benzo en question du coup je ne peux pas dire.

Ton retour est personnel, et chaque expérience est intéressante pour moi.

Cependant, c'est clair qu'il faut bien la mettre dans son contexte :

- d'une part, tu ne spécifies pas ta tolérance
et pour les benzos (comme pour les opis) et l'alcool ça joue énormément pour moi sur les ressentis et les dangers !
Plein de gens sous TSO prennent aussi des benzos (prescrit par un médecin en connaissance de cause) et le couplent souvent avec de l'alcool...les personnes parfois sont bien défoncées, mais souvent ils n'ont même pas de vrais effets récréatifs (à doses thérapeutiques notamment) car ils ont une (forte ?) tolérance à chaque produit. Malheureusement sur le forum, il y a plusieurs témoignages de personnes NON tolérantes qui ont eu des OD, voire un décès, en combinant de la metha à laquelle n'avaient pas de tolérance et des benzos.

Alors les effets que tu as ressentis découlent aussi du fait que t'es tolérant.
Une personne qui n'est pas tolérante aux benzo, ni à l'alcool peut développer une réaction qui n'est pas du tout la même, voire même risquer à hautes doses un arrêt respiratoire...

- comme j'ai dit, un autre élément à prendre en compte sont les doses (qui dépendent aussi de la tolérance, bien entendu). Tu ne dis pas combien d'alcool t'ingurgites...Alors, je pense que ça change tout si on ne boit qu'une bière ou bien on est bourré.
Perso ça m'est arrivé de prendre du valium à doses thérapeutiques (tout en sachant que je n'ai pas une vraie tolérance aux benzo...même si j'en prends de temps en temps, je le fais plutôt thérapeutiquement) en ayant pas mal bu...résultat j'étais bien couchée ! Vu que les doses de benzos n'étaient pas ouf, ça a simplement accentué les effets sédatifs de l'alcool et je me suis écroulé dans un sommeil profond qui ne m'est pas habituel...
Mais avec des doses plus fortes, j'ai vu des gens péter les plombs et plusieurs témoignages de gens qui se retrouvent même en garde à vue sans savoir pourquoi...

- faut aussi bien considérer le S&S. Je crois que ça change pas mal la donne de prendre un benzo dans son lit avec un verre d'alcool plutôt que de faire le même mélange en étant un peu euphorique dans une soirée (bien chargée d'alcool). Si on est tranquilles et posés et prêts à s'écrouler, ce n'est pas la même que dans un contexte où on peut être exposé à d'autres personnes, être confronté à la rue etc...
Je viens de m'assommer au lyrica, franchement par rapport à d'autres TR, je me suis "juste" écroulé en étant dans un état bien second. Mais il y a des gens qui reportent une forte envie de parler, une euphorie etc...je pense que c'est des choses qu'on développe selon le contexte.

Du coup, oui toi t'étais tranquille dans ta chambre, c'est un S&S relativement « protégé » et à mon avis ça limite les dégâts...mais c'est bien de le spécifier car le même combo ailleurs, ça pourrait donner d'autres effets...

Après c'est sûr que pas mal de PUD potentialisent l'alcool avec les benzo (ou vice-versa), mais ça reste une pratique à mettre bien dans son contexte en prenant en compte la tolérance et les doses de chaque produit.

Même sans avoir de tolérance, si je prends un benzo (un j'ai dit  drapeau-blanc) et je bois un verre dans un S&S tranquille, c'est bien probable que ça se passe bien...Au contraire, une personne naïve qui prend deux dépresseurs du SNC, risque des problèmes à hautes doses  !

Les combos et mélanges pour moi ce n'est pas des maths...ou si ça en est, il y a dix mille variables à prendre en compte (et pas juste 1+1 = danger).

Cela dit, si toute expérience est intéressante à mes yeux (et je prends ton retour avec intérêt, une fois mis dans son contexte), on est pas ici pour faire de l'apologie ou de l'incitation à la conso.
Les conseils de prod n'ont pas de place ici ! On a tout à fait le droit (et c'est même la base du forum) de relater notre expérience...mais ça n'a pas de sens et c'est même dangereux de conseiller aux autres de les inciter à consommer tel ou tel produit ! Car d'une part on ne connaît pas du tout leur tolérance, leur éventuelle compulsion, la présence d'autres personnes bienveillantes (c'est arrivé à pas mal de gens de se réveiller dans un appart retourné et découvrir d'avoir avalé toute la plaquette de benzo, sans qu'ils s'en souviennent).
Et puis chacun réagit différemment aux prods...(et on n'est pas médecins...déjà certains médecins en vrai galèrent pas mal à donner des bons conseils de conso car ne connaissent pas vraiment ni les prods ni l'addiction...mais au moins légalement ont le droit de le faire).

En plus on n'est pas ici pour faire des injonctions...du coup, éviter de dire « faites ça » car pour moi c'était trop bien, ça me semble important, surtout si on considère le cas spécifique de chacun.

Je suis d’accord avec toi mais certe je suis tolérant au benzo (sauf les -triazolo du style Xan’ ou il me faut 1mg pour commencer à planer) mais par contre niveau alcool j’ai des origines qui font que je devrais être tolérant et pourtant 4-5 shot et je suis déjà un peu chaud alors que par exemple mon frr il lui faut une bouteille entière donc à la limite je dirais 10mg de Clobazam + 1 shot de Whisky et vous attendez si vous avez tjr rien reprenez un shot et dès que vous commencez à planer ARRÊTEZ VOUS moi j’ai continué et Dieu merci j’ai juste vomi et dormi mais oui ça aurait pu être pire en tout cas la plupart des gens ne sont pas tolérant aux benzos mais à l’alcool ça va moi c’est l’inverse donc je sais pas je sais juste que ça dépends des gens mais le Clobazam c’est doux genre JAMAIS j’aurais dis ça pour le Xanax je t’assures ‘Cependant’ JAMAIS j’aurais dis ça si je parlais de Xanax ou autre benzo fort genre je prends du Clobazam depuis presque 10 ans j’ai des centaines de comprimés en stock si ce n’est + et vraiment avec l’alcool il passe bien enfin ça le potentialise jusqu’aux effets du Xan’ que je recherche tu vois ? Genre prends 100mg de Clobazam et tu verras ça te fera pas grand chose je suis déjà monté à 140mg et à part la tête qui tourne et un semi bad trip très désagréable rien d’autre alors que le Xan’ j’ai déjà essayé 2.5mg et c’était trop bon donc voilà avant de dire de pas essayer tu devrais essayer la molécule pour te rendre compte qu’elle est faible et je pense sur tout le monde car les autres benzos me cassent bien et Dieu sait que j’en ai essayé beaucoup donc voilà c’est le SEUL benzo que je « « « recommande » » » avec de l’alcool mais bien sûr ne prenez J-A-M-A-I-S d’alcool avec du Xanax même si c’est 0.25mg de Xan’ genre vraiment jamais par contre voilà le Clobazam est un benzo que je mets dans la classe des benzos doux !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Tu n'as toujours pas compris.

Genre prends 100mg de Clobazam et tu verras ça te fera pas grand chose je suis déjà monté à 140mg et à part la tête qui tourne et un semi bad trip très désagréable rien d’autre alors que le Xan’ j’ai déjà essayé 2.5mg et c’était trop bon donc voilà avant de dire de pas essayer tu devrais essayer la molécule pour te rendre compte qu’elle est faible et je pense sur tout le monde car les autres benzos me cassent bien et Dieu sait que j’en ai essayé beaucoup donc voilà c’est le SEUL benzo que je « « « recommande » » » avec de l’alcool

Ca c'est TON expérience, tu n'as pas à en faire une généralité, c'est dangereux pour les autres qui peuvent réagir différemment de toi (penser le contraire toujours sur la seule base de ton expérience perso est totalement hasardeux), et surtout pas à """recommander""" quoi que ce soit. Tu n'es pas médecin tu n'as pas le droit de faire ça. Ca peut valoir des sanctions de la part de l'équipe.


Surdosage
Le surdosage et l'intoxication par les benzodiazépines, y compris le clobazam, peuvent entraîner une dépression du SNC, associée à une somnolence, une confusion et une léthargie, pouvant évoluer vers une ataxie, une dépression respiratoire, une hypotension et un coma ou la mort. Le risque d'une issue fatale est accru en cas d'empoisonnement combiné avec d'autres dépresseurs du SNC, y compris l'alcool.

[...]

Interactions médicamenteuses
L'alcool augmente la biodisponibilité de 50 % ; l'effet dépresseur combiné peut précipiter une toxicité potentiellement mortelle.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

https://en.wikipedia.org/wiki/Clobazam
C'est pas du NCBI, mais c'est me semble-t-il suffisant pour grandement se méfier.

Je lock le topic, qui me semble plus dangereux pour les lecteur.ices qu'autre chose à ce stade.

Dernière modification par Morning Glory (16 août 2022 à  16:27)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [TripReport] Lormetazepam, un délirogène sous-estimé et dangereux
par ConstantImprovements, dernier post 27 septembre 2017 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Le sommeil sous Xanax
par siropdexanax, dernier post 01 septembre 2017 par Alexandre
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Problème de "sous-dosage"
par Elernael, dernier post 06 juillet 2019 par Elernael
  11

Pied de page des forums