Cocaine qui devient marron

Publié par ,
4165 vues, 11 réponses
Matt60 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2022
3 messages
Bonjour,
J’ai acheter 1g de cocaine hier soir et je ne l’est pas fini, aujourd’hui en voulant en reprendre je me suis rendu compte qu’en parti du gramme commencer à devenir marron.. est ce qu’elle est en train de moisir où est ce un effet de coupe dû à l’humidité ?
Cela est il dangereux ? J’ai tout écraser et commencer à faire sécher, et prit une petit trace afin de voir si cela changer quelque chose, le goût et l’odeur son moin fort et l’effet reste encore le même.
J’espère ne pas avoir fait une bêtise en la goûtant quand même avant d’avoir de vrai réponse.
Merci pour vos futur réponse !

Hors ligne

 

Matt60 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2022
3 messages
Après 2 trace de sniffer, pas d’effets indésirable, juste l’effet en lui même qui est moin fort et prononcer, ça n’est pas une c de qualité de base je pense l’ayant déjà goûter avant et n’ayant pas décoller au plafond..
en espérant qu’ils n’y est pas de complication par la suite, je vous tiendrai informer malgré le manque de réponse haha ?

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
277 messages
Ecoute pour moi ce ' est pas normal... Je ne saurais dire pourquoi c est devenu brun mais ce que je sais c est que la cocaïne ca ne change pas de couleur... Ca peux secher ou devenir gras si trop d humidité dans l air mais ca ne change pas de couleur.... Ce qui est brun doit etre une coupe qui s est oxcidée ou je ne sait pas mais je pense que ce n est pas de la cocaïne.

J'ai deja entendu que la 3mcc pouvait changer de couleur vers le brun... Jaune... Peut être un indice?

J'espère te donner des pistes

PS: a mon avis change de crèmerie. Je sens la douille gros comme une maison amigo. Et surtout si tu dis que les effets sont pas top ca me conforte aussi dans cette théorie

Amicalement, mkl

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
277 messages
*oxydée

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

Matt60 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2022
3 messages
Merci pour ta réponse et j’avoue que moi aussi ça me paraissez bizarre étant consommateur depuis longtemps ceci ne m’étais jamais arriver même avec de la coke garder 1 ans dans un sac..
Cetais un plan de dépanne trouvez en vacance donc je ne le reverrai pas.
Il n’y a rien eu de vraiment négatif par la suite physiquement donc pour l’instant ça n’a pas l’air d’avoir eu d’impact dangereux, espérons que cela n’engrange rien plus tard.
Merci pour ton analyse en tout cas l’ami ça fait plaisir d’avoir une réponse et une piste.
Bonne Life a tous et faite attention à vous, malgré le risque que j’ai prit n’hésitez pas à jeter les produits sur lequel vous avez des doutes, il vaut mieux perdre quelque euro plutôt que de perdre plus gros.. ce que j’aurai du faire de base !

Prenez soin de vous, Peace !

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
277 messages
Bien dit mais tkt normal on est des consommateur! Dur dur de jeter la came sauf cas extrême !

Peace peace a toi grosse salutation!

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

Ryx420 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
2 messages
Salut,
Il m'est déjà arrivé d'avoir un coke coloré en fonction du moyen de stockage utilisé.
Sachet plastique bleu -> coke bleutée
Un indice de plus...

Hors ligne

 

20vingt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2018
52 messages
En effet, plutot bizarre ce changement de couleur... Peut être un produit de coupe qui s'oxyde au contact de l'air ??
Bah écoute si t'as pas eu de réaction particulière ben tant mieux, mais je suis d'accord avec toi, mieux vaut être prudent et ne pas insister qd on ne le sent pas..
Keep safe !

Hors ligne

 

20vingt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2018
52 messages

Ryx420 a écrit

Salut,
Il m'est déjà arrivé d'avoir un coke coloré en fonction du moyen de stockage utilisé.
Sachet plastique bleu -> coke bleutée
Un indice de plus...

Encore plus étrange, j'ai jamais vu un pochon de plastique qui déteint..  fache-non-non

Hors ligne

 

Pablo91183 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2022
36 messages
Perso j'arrive pas à stocker tout simplement lol

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
277 messages

20vingt a écrit

Ryx420 a écrit

Salut,
Il m'est déjà arrivé d'avoir un coke coloré en fonction du moyen de stockage utilisé.
Sachet plastique bleu -> coke bleutée
Un indice de plus...

Encore plus étrange, j'ai jamais vu un pochon de plastique qui déteint..  fache-non-non

Oui oui ca ca peux arriver quand le plastoc est merdique. Du deja vu!


On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

Momyss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
0 message
J'ai jamais entendu ça de la coke qui devient marron bizarre ça sent l'arnaque tout ça

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] A quel moment on devient accro à la cocaine ?
par libebcnofne, dernier post 08 juillet 2019 par libebcnofne
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Conso de coke qui devient inquiétante
par Forklus, dernier post 23 juillet 2018 par fenriz35
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Coke + Nez devient une horreur
par max98, dernier post 17 octobre 2016 par Princessecoco
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums