Urgent j'ai rdv chez mon généraliste merdredi

Publié par ,
1594 vues, 11 réponses
cheper15 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2012
67 messages
bonjours, j voudrais changer de traitements pour dormir, sauf que je sais vraiment pas quoi dire à mon médecin. La boule de stress que j'avais plus depuis un moment reviens tout les soirs avec tachycardie et les suées un enfer bref, je suis déjà sous lysanxia 6 par jours plus zoplicone pour logiquement dormir^^.et j'ai aussi e diable qu est le suute, jsis à 8mg des fois un peu plus mais le sub est pas le sujet, 

J"sans ce qu'il me faut pour dormir (mais va penser que c'es pour me défoncer, j'suis sur alors que je veux dormir), du coup je sais que le théralène marche très bien sur moi, après on m'a passé du nozinan la semaine dernière et ben ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi et j'étais super en forme  toute la journée après cete nut, et sinon y a le tercian qui lui me met ko assez vite

D ucup vus pensez que je peux avoir e ce que j'ai cité et comment m'u y preddndre e flippe déjà du rdv car je sais pas qui$oi dire, si vous avez des propositions
$

Hors ligne

 

avatar
Bruno67 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2022
117 messages
Bonjour ,

Tu lui dis que tu dors plus et que  les médicaments ne font plus d'effet et que tu es très très angoissé .

courage à toi

Bruno

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11669 messages
Blogs
Bonjour, je plussoie ce que dit Bruno. Je ne pense pas qu'il y  ait trop d'obstacle à avoir du Nozinan,du tercian ou du Theralene dont les risques addictifs sont plutot faibles. Mais je te conseille de rester à de petites doses, sinon les effets secondaires peuvent etre gênants. Surtout que de petites doses potentialisent bien les BZD.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (02 août 2022 à  09:12)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

Oui à mon avis tu peux clairement dire ce que tu viens d'expliquer !

Juste par rapport aux médocs, moi je préfère dire que j'avais déjà eu une prescription dans le passé plutôt que dire qu'une personne me les a filés, car en général les médecins n'aiment pas du tout ça et j'ai compris que pour certains c'est « jouer au petit chimiste », chose que j'ai remarqué ils aiment encore moins...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

cheper15 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2012
67 messages
merci pour vos conseils je pense opter pour le théralène j'avais réussi en à avoir en vacances mais ça date du coup, il est aux courant que suis insomniaque mai semble jamais chaud pour me rajouter un truc, sauf que là c'est plus possible le coeur à donf ect je prend 2 zopiclones du coup, limite ça me met tellement bien que j'ai envie de faire pleins de trucs.

J'espère qu'il va comprendre et me rajouter un truc et pas uné énième fois faire un swicht vers un autre, le zolpidem, je déteste, le noctamide tout comme l'havlane ne me font rien, et jusqu'à maintenant j'ai eu que ça  comme proposition 

le nozinan avec ça sur de dormir dans les 30min et le théralène bref un des quoi je demande pas la lune juste pouvoir dormir et passer des nuits trempés de chez trempe et tout le reste, mes nuits sont devenus horrible

Hors ligne

 

cheper15 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2012
67 messages
Bon ben c'est aujord'hui à 17h mon père a eu en plus un accident hier ceux qui veut surement dire pas de vacances, on en saura plus aujourd'hui, pour vous dire que niveaux stress ect ça arrange pas les choses. 

Je suis que rien va changer dans le traitement et ça me met une angoisse merde faut qu'il comprenne, je demande pas les truc les plus forts je pense en plus, je sais toujours pas quoi lui dire, je me dit que le nozinan ça vas ètre mort de chez mort et le théralène va ètre très dur à avoir, j'au opté pour un des deux, le tercian dans mes souvenirs j'été cassé encore le matin, et j'ai une bonne tolérence en benzo, avant on me prescrivait 6 seresta 50mg par jours plus un somnifère donc vlà quoi

Hors ligne

 

avatar
micropoint67
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2011
18 messages
Le tersian c un neuroleptique g ça car  je suis devenue psychotique avec les amphetes en conso excessive pendant des années . En plus perso g un des effets secondaires je supporte plus le soleil..
Jte souhaite bonne chance

un vrai ami se fout que tu sois fauché ,que ta maison soit en bordel ou que ta famille soit spéciale!!! un vrai ami connait ton passé,comprend ton présent et croit en ton avenir ...il t'aime pour ce que tu es... avec un vrai ami,on peut passer de longue période sans se voir,se parler et ne jamais douter de son amitié...

Hors ligne

 

cheper15 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2012
67 messages
merci, c'est pour ça que j'opte plus pour le théraène ou le nozinan, mais je pense que c'est le théralène qui me conviendrais le mieux, quand pensez vous ?...

Hors ligne

 

cheper15 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2012
67 messages

Bruno67 a écrit

Bonjour ,

Tu lui dis que tu dors plus et que  les médicaments ne font plus d'effet et que tu es très très angoissé .

courage à toi

Bruno

bonjour, que penses tu de mes derniers messages, le nozinan c'est de classe aux faite c'est pas un benzo mais un neuro je crois bien et le thérane ?? Mais uep plus ça va plu je dis que le théralène serait le mieux, le nozinan c'est bien cest qu'avec tu dots super vite mais avec le théralène aussi non, dans mes souvenirs je partais vite voir morphée, j'espère vraiment qu'il va comprendre et c'est juste pour un moi ou deux grand max le temps que je retrouve une h correct pour dormir et plus voir le soleil ce lever pour à peine 4h de sommeil ensuite.

RDV à 19h, le stress est déjà là

Hors ligne

 

cheper15 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2012
67 messages
bon ben comme je pensais il fait celui  qui comprend pas c'est pas possible bordel, j'ai essayé d'avoir que du théralène, déjà connaissais mème pas non mais lol bref, il ne veut pas me rajouter de médocs, mais pourtant il m'a rajouté du dornomyl je connais pas du tout ce truc, pourquoi me donner ça à la place du théralène, besoins d'avis svp

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11669 messages
Blogs
Bonjour, peut etre essaie de faire un carnet de sommeil , pour lui montrer l'ampleur du pb et probablement l'inefficacité du Donormyl (mais essaie quand même).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Doxylamine

https://www.santemagazine.fr/actualites … urs-334880

Tu peux d'alleurs lui dire que le Donormyl est en fait un neuroleptique caché comme le primperan ou le phenergan.

https://www.techno-science.net/glossair … age-2.html

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (03 août 2022 à  22:29)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

cheper15 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2012
67 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, peut etre essaie de faire un carnet de sommeil , pour lui montrer l'ampleur du pb et probablement l'inefficacité du Donormyl (mais essaie quand même).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Doxylamine

https://www.santemagazine.fr/actualites … urs-334880

Tu peux d'alleurs lui dire que le Donormyl est en fait un neuroleptique caché comme le primperan ou le phenergan.

https://www.techno-science.net/glossair … age-2.html

Amicalement

en plus super comme médoc moi qui aime bien me faire des trip à cette molécule génial bref, je vais essayer un comprimé d'jà pour voir voir deux mais pas plus, après il m'a pris rdv dans un centre du sommeil du coup à voir ce que ça va donner c'est peut ètre une bonne nouvelle

merci pour les réponses

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prescription de benzo chez le généraliste ?
par Nick Drake, dernier post 08 mars 2021 par Nick Drake
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Le seresta 50 mg, délivré par un généraliste ?
par fostilo, dernier post 27 janvier 2019 par fostilo
  8
logo Psychoactif   1

Pied de page des forums