Prix MDMA

#1 
Sirol homme
Nouveau membre
27 juin 2022 à  22:27
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur xxxx  et j'arrive seul dans cette grande ville, j'ai vu q'il y a quelques beaux évènements cet été.
Je démarre une nouvelle vie, ancien consomateur de coke et xta, je voudrais reprendre un peu pour profiter et fêter l'été wink
Je vais essayer de me fournir dans cette nouvelle ville, je viens de Dijon et je voudrais savoir a quel tarif je dois m'attendre pour de la MDMA en cristaux ou des taz en moyenne, j'imagine que les tarifs on du bien changés depuis 5 ans !

Si j'achète en dehors de festival j'imagine que ce sera moins cher, c'est ce tarif qui m'intéresse !

merci d'avance

Dernière modification par meumeuh (28 juin 2022 à  02:29)

Hors ligne

 

#2 
Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho France
28 juin 2022 à  00:53
Bonsoir,

Je ne consomme pas de mdma donc je ne pourrai pas te renseigner mais ce que je sais c’est que là où je choppe ma cocaine( dans les cités ) ils ne vendent pas de mdma.

Je pense qu’aucun four ne vend du mdma en tout cas j’en ai jamais entendu parler.

Tu devras donc trouver par tes moyens et ton réseau

Bonnes recherches

Dernière modification par meumeuh (28 juin 2022 à  02:30)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Merlu homme
Nouveau membre
05 juillet 2022 à  15:25
Pour la MDMA les prix c'est entre 40 et 50e le gramme

Hors ligne

 

Bien sur que si les fours vendent de la MD, ils s'adaptent

50 balles c'etais y'a x annees..

C'est bcp moins cher désormais (et j'habite en pleine campagne, loin des villes)

(qd j'achète d'autre produit, la MD c'est cadeau, gratuit.
En Nl, le gr est entre 1 et 8e, 10e max au détail pr de la top top quali)

(et au bout de la bzh, les produits, hors plan, restent chers.. 50 60 balle, cte ya 20 25 ans, avant les synthese au pmk/ bmk glycidate)

Les prix que je vois au détail ici, ds une ville de 10000 hab, c'est entre 15 et 25e, et c'est vraiment les plan lambda. Si tu cherche, ça tombe tt de suite, en même tps à 5 balle la haut..
Même sans plan, tu va 2 jour la haut, avec 500 boules tu gaule 100gr, et tu aura x proposition

Dernière modification par marvin rouge (05 juillet 2022 à  16:13)

Hors ligne

 

#5 
Sirol homme
Nouveau membre
14 juillet 2022 à  18:27
Merci pour vos retours, j'ai eu quelques proposition en effets entre 35 et 50 le g
celui que je sens le mieux niveau confiance, n'avait que des XTA, j'en ai pris quelques un pour tester ce qu'il propose. Il m'a annoncé un tarif a 40 le g de MD

Pour ses taz, j'ai pas trouvé d'info sur nuit blanche, c'est des soundcloud mais je ne trouve pas les mêmes exactement (il m'annonce une dose de 350 de MD) mais tous les soundcloud que je vois c'est du 260 max, je vais tester un tiers et puis je verrai !

Hors ligne

 

#6 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
14 juillet 2022 à  19:14
Bonsoir,

Il me semble qu’à nuit blanche cette année on a pas eu une seule analyse de taz à 350mg, cest, au mieux un ignorant, au pire un mythomane. Ils sont usant nos dealos quand même… neutral

Ceci dit c’est bien de fractionner quand on ne sait pas… et même quand on sait d ailleurs.

Prend soin de toi.

Ocram drogue-peace

Hors ligne

 

#7 
avatar
C.S. homme
Psycho junior France
02 août 2022 à  22:24
Sur GE, j'ai le g de MD à 50..

Hors ligne

 

#8 
avatar
ethanol homme
Psycho junior France
02 août 2022 à  22:30

Merlu a écrit

Pour la MDMA les prix c'est entre 40 et 50e le gramme

quand ça ? j'ai jamais toper de la md a se taro la , ya quelque mois sur le dn je lai toper a 50 les 5g , et les exta on peux en toper pour 2-3€ le taz

Hors ligne

 

#9 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
02 août 2022 à  23:10

ethanol a écrit

Merlu a écrit

Pour la MDMA les prix c'est entre 40 et 50e le gramme

quand ça ? j'ai jamais toper de la md a se taro la , ya quelque mois sur le dn je lai toper a 50 les 5g , et les exta on peux en toper pour 2-3€ le taz

Bonsoir,

Je pense qu’il parle des tarots " de rues" à Genève.

Effectivement les prix sur le dark net n’ont rien à voir.

Ocram

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Mdma prix ?  
[Dernier message : 22 septembre 2019 par Petitbiscuit1221]

10
Prix d'un gramme de MD 
[Dernier message : 07 septembre 2020 par Anonyme93]

5
[ Drogue info ]
Prix MDMA Douteux  
[Dernier message : 20 juin 2021 par SillyCone]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9304 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS