Intra Rectal "Speedball Methadone 120mg/350mg cocaïne" effets

Publié par ,
2630 vues, 15 réponses
avatar
Gremlin-sous-Acides homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
Bonjour à tous !

Je me suis mis au plug depuis deux semaine pour arrêter les seringues et d'avoir des petits trous des petits trous, des petits trous partout, donc j'ai fait des IR de coke, c'était sympa généralement je met 0.2,pour être super speed car elle est forte, je l'ai faite testée en Belgique et elle est à plus de 50/60% de pureté cest tout ce qu'on m'a dit, bref, j'ai fait des IR d'héroïne après, tout en avalant 20 à 160mg de metha done à côté, avec du super hashish que j'ai pecho c'est du Skywalker OG dry X2 j'ai plus aucuns problèmes d'insomnies à part quand je s'ils volé comme ce soir/nuit, et je voulait savoir un truc, j'ai trouvé plein de sujets mais peux de réponses,

j'aimerais plugger 80mg de metha et 200mg de coke, faire une sorte de speedball parce que j'ai des amis qui me fournissent de la metha 40mg contre du hash donc je paie rien mais je voudrais savoir si c'est possible d'avoir des effets sans acide citrique ou un truc acide(j'ai jamais mis d'acide dans aucuns de mes plug et j'ai de super effets) mais je ne sais pas si la metha fait effet en IR, et si ça se comparaît à une IR de rohé de de cc ?

Et sinon j'ai un traitement de valium 80mg/jours, theralene 100mg soir, tercian 100mg midi/soir, et du Zopiclone plus du shit pour ne pas faire de sales cauchemars comme je fait chaque nuits quand je suis sobre...

Bref j'aimerais bien mixer cc/metha/H4 en un seul plug (que je filtre au sterifilt bleu) de 2.5ml à max 1.5mm dans l'anus

À tout les somnanbules, les cokés, les crackeux, les amphetos', et même ceux qui ne prennent pas de stims et qui sont éveillés cette nuit, j'aimerais bien une réponse pour me faire un gros kif avec un pétard avec 1g de H dedans et dormir comme un bébé...fume_une_joint

Ps: cette coke est super, une goutte d'eau et elle devient transparente en moins de 5 secondes sans même la remuer ou la chauffer, mon héro blanche c'est pareil, et j'ai de quoi prendre 100 de metha par jours pendant un mois avec tout ça haha

PS2:je ne vend rien, j'ai juste de super produit parce que j'ai du payé une blinde le plan pour pouvoir y accéder.
bref  je ne filerais pas mes plans même pour 10k ni ne donnerais de mes produits pas besoin de me demander en pv je garde ça pour ma conso  (vous inquiétez pas j'ai la majorité internationale) merci-1

[edit moderation : certains détails ont été supprimés... dans ton intérêt...]

PS3:J'en ai aussi marre de me bousiller le pif en sniffant 3 à 10 ligne par jours.. Je saigne tout le temps et j'ai utilisé 3 boîtes de 150 mouchoirs en une semaine j'ai le nez en feu...snort


A plus les pluggers drogue-peace (et les autres aussi pas de discrimination ?) smiley-gen013

Dernière modification par Stelli (03 août 2022 à  12:18)


Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

avatar
Gremlin-sous-Acides homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
J'vais me faire quelques galettes un ami a eu un gramme pour 40e mais c'est pas mon truc c'est juste pour me retenir de sniffer ou de piquer le temps d'avoir une réponse claire sur l'ir de 200mg de cc/80mg metha et 50mg de H4..
A toute et bonne soirée !! :)bong_hit

Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

avatar
Gremlin-sous-Acides homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
Je voulais vous envoyer une tof de ma k7 de Skywalker OG mais le format n'est pas accepté..

Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs
Bonjour, attention avec la Metha. Normalement le traitement commence par 30 mg per os, augmenté progressivement et bien sûr chez une personne tolérante aux opiacés.
Le risque d'OD est élevé avec la Metha et aussi, bien sûr, avec le speedball (John Belushi reviens !).
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Gremlin-sous-Acides homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
Putain j'ai fait trois plug donc en tout 500mg IR, sniffer 1. 5g de c depuis 13h30 hier, fumé 0.2de galette, 0.1g d'hero en sniff, et 150mg de métha à l'oral..

En fait je suis sous opiacés depuis six ans malgré mes 22 ans ça a commencé par la codéine et le trama en dose hallucinante un de mes potes a fait une od à la codeine et au trama avec un tier de mon TT quotidien, en même temps je testais tout les anxyo en vente et même ceux hors marchés et pas légaux en France, bref... J'ai déjà fait des sucettes de patch au fentanyl et aussi testé le Carfentanyl j'ai pas dépassé 1.2mg c'est trop dangereux.

Bref la je voulais me faire un plug avec 20mg de metha/50mg d'H4/250mg de cc, c'est donc faisable en une fois ? Parce que la tout ce que j'ai pris ça c'est étalé depuis 13h30 hier mais j'ai envie de monter la méta en plug à 40mg jsp, bref en tout cas je me porte bien, et j'ai pris 90mg de Valium en trois fois (matin/midi/soir) pour mes angoisses, et fumé au moins 3g de X2 qui tape dans les 35% de thc bref même avec ça la coke ne redescend pas donc je continue les plugs toute les 90mins avec le craving de la cc même si avec la metha j'm'en branle jsuis tellement bien que je continue même si le manque ne se manifeste pas

On m'a longtemps appelé T-800,faut avoir la réf mais à part quand je bois je tiens tout le produits, en tout cas plus de la soixantaine que j'ai pris haha les deux seuls qui sont les plus additif dans mon cas sont là nicotine et l'alcool, je comprend pas pourquoi c'est légal et pas le cannabis ni le Ghb ou l'h3/4.. Bref, pays de con, je ne vise personne, je me sent chez moi ici. punk-headbang rasta

À tout à l'heure !

Dernière modification par Gremlin-sous-Acides (03 août 2022 à  07:50)


Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages

Gremlin-sous-Acides a écrit

Bonjour à tous !

Je me suis mis au plug depuis deux semaine pour arrêter les seringues et d'avoir des petits trous des petits trous, des petits trous partout, donc j'ai fait des IR de coke, c'était sympa généralement je met 0.2,pour être super speed car elle est forte, je l'ai faite testée en Belgique et elle est à plus de 50/60% de pureté cest tout ce qu'on m'a dit, bref, j'ai fait des IR d'héroïne après, tout en avalant 20 à 160mg de metha done à côté, avec du super hashish que j'ai pecho c'est du Skywalker OG dry X2 j'ai plus aucuns problèmes d'insomnies à part quand je s'ils volé comme ce soir/nuit, et je voulait savoir un truc, j'ai trouvé plein de sujets mais peux de réponses,

j'aimerais plugger 80mg de metha et 200mg de coke, faire une sorte de speedball parce que j'ai des amis qui me fournissent de la metha 40mg contre du hash donc je paie rien mais je voudrais savoir si c'est possible d'avoir des effets sans acide citrique ou un truc acide(j'ai jamais mis d'acide dans aucuns de mes plug et j'ai de super effets) mais je ne sais pas si la metha fait effet en IR, et si ça se comparaît à une IR de rohé de de cc ?

Et sinon j'ai un traitement de valium 80mg/jours, theralene 100mg soir, tercian 100mg midi/soir, et du Zopiclone plus du shit pour ne pas faire de sales cauchemars comme je fait chaque nuits quand je suis sobre...

Bref j'aimerais bien mixer cc/metha/H4 en un seul plug (que je filtre au sterifilt bleu) de 2.5ml à max 1.5mm dans l'anus

À tout les somnanbules, les cokés, les crackeux, les amphetos', et même ceux qui ne prennent pas de stims et qui sont éveillés cette nuit, j'aimerais bien une réponse pour me faire un gros kif avec un pétard avec 1g de H dedans et dormir comme un bébé...fume_une_joint

Ps: cette coke est super, une goutte d'eau et elle devient transparente en moins de 5 secondes sans même la remuer ou la chauffer, mon héro blanche c'est pareil, et j'ai de quoi prendre 100 de metha par jours pendant un mois avec tout ça haha

PS2:je ne vend rien, j'ai juste de super produit parce que j'ai du payé une blinde le plan pour pouvoir y accéder et intégrer une sorte d'entreprise qui fournie 24h/24hdonc je peux toucher une k7 de 100meuj de dry X2 pour 420e et faire le 10e à des darons à 0.8g j'peux même avoir du beldia qui tâtonne les 60%THC,bref  je ne filerais pas mes plans même pour 10k ni ne donnerais de mes produits pas besoin de me demander en pv je garde ça pour ma conso et mes amis pour pouvoir me droguer à l'œil et avoir quelques billets à la fin du mois parce que quand on a pas de salaires fixe et qu'on touche même pas le RSA, bref vdm mais on s'en sort comme on peux j'vais passer un CAP lannee prochaine jsuis étudiant (vous inquiétez pas j'ai la majorité internationale) merci-1


PS3:J'en ai aussi marre de me bousiller le pif en sniffant 3 à 10 ligne par jours.. Je saigne tout le temps et j'ai utilisé 3 boîtes de 150 mouchoirs en une semaine j'ai le nez en feu...snort


A plus les pluggers drogue-peace (et les autres aussi pas de discrimination ?) smiley-gen013

Je sais pas du tout comment préparer un iR avec de la methadone mais j’imagine que l’effet est bien plus fort et rapide qu’en gobant.
Personnellement je dois prendre 400-500mg pour etre defoncé.

Donc fais gaffe en plus en melangeant jero et metha l’od arrive rapidement.

J’aurais deux questions a te poser
1) je suis sous tercian aussi mais 50mg le soir, est ce que tu sens ta coke meme en ayant pris le tercian la veillle?
2) tu arrive a sentir la came quand tu prends de la methadone?

J’ai l’impression que tout m’empeche de me defoncer.

Bref pour en arriver a ta question, j’ai fait une ou deux fois des IR mais c’etait super galere et avec un medicament pas super adapté (Dihydrocodeine).

Si tu veux bien nous donner ton avis et ta methode de preparation pour la metha Ir ca serait cool!
Take care

Hors ligne

 

avatar
Gremlin-sous-Acides homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
Pas de soucis !

/forum/uploads/images/1659/16595095339107582802768760511442.jpg


Alors voilà mes gélules.

/forum/uploads/images/1659/16595095935372533936440289929741.jpg


Une cup plutôt propre avec de l'eau PPI (Pour Préparation Injectable)

Ma coke (≈60/70%pure et testée en Belgique) et mon hero (ouais il ne reste qu'un 80mg mais c'est de l'H4 très forte)

Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

avatar
Gremlin-sous-Acides homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
/forum/uploads/images/1659/1659510047281897627409350784964.jpg


Le plus gros tas y'a 3.5g de colombienne payée à un ami a bon tarif

Je met de l'eau PPI mais la il ne m'en reste plus alors ce sera de l'eau du robinet puis je dépose l'H4 en premier


/forum/uploads/images/1659/16595102670225159158417451621864.jpg


L'eau blanchie mais un tour de pompe et pouf elle est transparente, la coke j'en met un peu plus... Environ 4/5 fois la dose d'h4. Même chose, tu touille sans chauffer tout disparait


/forum/uploads/images/1659/16595103711737079897418981275106.jpg



En l'occurrence je ne vais pas mettre de méta mais c'est pour éviter les risques d'od..
Je n'ai plus de seringues non serties donc je prend un flacon de rince pif vidé exprès et je fais un effet succion dans la cup avec 1.5ml


/forum/uploads/images/1659/16595106860181289815869236437496.jpg



Je me met en position de la cuillère sur le côté et j'enfonce délicatement entre 1 et 2 centimètres dans l'anus avant de presser d'un grand coup, voilà.

Et pour te repondre, la metha up l'H4, l'H4 up la méta, la coke me rend speed, focus et joyeux, et le valium c'est mon traitement.

Je crois que j'ai tout dit, en tout cas je sent très bien les effets !

Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

avatar
Gremlin-sous-Acides homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
Et pour préparer la metha il faut un peu plus d'eau PPI, genre 3 à 5ml parce que la metha 40mg gélules est particulièrement pâteuse dans l'eau.

Le cannabis accentue les effets de tout les prods et si je suis sage jai droit à un shot de vodka tout à l'heure !

PS: j'ai zappé ta question sur le tercian, à un moment j'étais à 800mg pr jours (légalement mais c'était nimp) et je tapais 4/5g de coke sur 6 à 8h donc j'avais peu d'effets, court, et un craving de batard en + ça augmente les risques de crises cardiaques et d'avc..
Donc maintenant je n'en prend que rarement, la ça doit faire 10 jours que j'en ai pas pris je ne prend que mon Valium en sirop 90mg/jours quand la coke ne me fait plus rien et que je dois impérativement dormir et manger, putain les fonsdalles que ça donne c'est pire que la fumette dans mon cas, j'ai pris 50kg sur 1 ans mais j'en ai perdu 20 !!! Et le theralene je l'échange contre des plaquettes de metha ou du hash mais chut ! fume_une_joint

Ah, aussi, la metha se prépare un peu comme la coke ou les prods qui se prennent en IR, faut juste baisser les doses par 4 pour commencer parce que moi si je prend 400 /500mg comme toi, en IR, je pense que je ferait une dépression respiratoire avec tout ce que j'ai dans le cornet.. thinking

Et la coke, baaah, c'est la coke. Plus t'en prend plus il en faut, c'est pour ça que je me met un grand stop quand j'atteins 0.35g en IR/0.5 en sniff, et pas plus de 50mg en IV mais ça c'est finit.

Dernière modification par Gremlin-sous-Acides (03 août 2022 à  09:34)


Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
T'arrives à dissoudre la metha gélule avec juste 3 à 5ml d'eau PPI pour une gélule de 40 ?

J'ai essayé pleeeiiin de fois d'injecter la metha juste avec de l'eau et le max que j'ai réussi à dissoudre avec un gél de 40 c'était de l'ordre de environ quelques petits mg de metha pour 2,8ml, pas plus que ça, même en chauffant, et ça commençait déjà à faire de la pâte, et c'était déjà quasi-infiltrable à la toupie car gélifié avec à peine quelques mg, j'imagine pas avec +

Alors que quand j'ai essayé la methode à l'alcool pour injecter la metha là j'ai eu des effets largement plus satisfaisants (mais très toxiques, etc etc...)

A mon avis tu gâches complètement ta metha en la "dissolvant" dans de l'eau (à mon avis tu dissous pas grand chose même si évidemment tu dissous pas rien du tout strictement non plus, ce qui peut pousser à croire que tu procèdes comme il faut)

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs
Salut,

Je suis peut-être un peu bébête, mais si tu as de la super came, pourquoi tu veux plug de la metha en speedball ?

J'aime bien l'effet de la metha en récréatif, et c'est vrai que perso ça me saoule quand les gélules prennent 3h pour monter par Os...alors moi aussi j'ai cherché des Roa alternatives pour que ça monte plus vite (enfin sinon je me rabat sur le sirop qui est top)...

Mais un speedball coke+came+metha je ne comprends pas pourquoi rajouter des risques alors que tu as des super prod à la base ???

Oui la metha dure plus que la came...mais justement dans une conso récréative ça n'augmente que les risques, pas le kiff pour moi

J'aimerais bien comprendre ta démarche drugs

Sinon pour le plug de trucs gélatineux, j'ai fait avec du Dicodin... Enfin, je n'ai pas l'impression que c'est monté très vite mais ça a fini par marcher.

Et du coup, gaffe aussi à la biodispo, je ne sais pas pour la metha, mais pour la DHC, la biofispo en IR ça augmente exponentiellement ! (Genre si d'hab je mettais 6 cachets par os, j avais mis la moitié par IR)

Et si jamais la metha gelatinise, bah gaffe au temps que ça peut prendre pour monter et ne pas redrop trop tôt

Cela dit, putain, je viens de penser à l'État de mon nez/gorge après un sniff de metha...j'espère fortement que le fait de la mélanger à un liquide enlevé l'effet urticant (enfin c'est pas le mot... Douloureux ?) car je n'oserais pas penser à l'État de mon rectum si c'est pas adouci...
drogue-peace

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

cependant a écrit

Je crois que la réponse tu la connais, c'est la même réponse à la question de "pourquoi toi, Cependant, tu ne tapes pas que de la came, de l'oxy, et de la morph ?" (en cas de goûts exotiques, veuillez remplacer les 3 opis cités par vos opis preferés afin que ma phrase reste valable) Réponse évidente : on est pas tous crésus à pouvoir se payer QUE des sniff/plug/shoots avec de la came de bonne qualité ou de l'oxy/morph comme unique opi actif, defois on "coupe" à la metha, au sub, aux opis RC, fentanyl, tramadol, etc... sois dans le cas présent dans la même dose, sois d'abord un jour came, puis après un jour metha ou autre opi pas cher, etc...

Sans compter que en plug/sniff/IV je  trouve pas la metha moins bien que de la came, de l'oxy, ou de la morph, uuun peu à la limite mais pas trop, donc le mélange me choque pas du tout (appart le fait que la metha rende tolérant à la came car plus forte, mais avec des doses peu elevées de metha ça l'fait, d'autant + que dissout juste à l'eau devait pas y avoir beaucoup de metha...)

Dernière modification par L'Apoticaire (03 août 2022 à  12:14)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

cependant a écrit

Je crois que la réponse tu la connais, c'est la même réponse à la question de "pourquoi toi, Cependant, tu ne tapes pas que de la came, de l'oxy, et de la morph ?" (en cas de goûts exotiques, veuillez remplacer les 3 opis cités par vos opis preferés afin que ma phrase reste valable) Réponse évidente : on est pas tous crésus à pouvoir se payer QUE des sniff/plug/shoots avec de la came de bonne qualité ou de l'oxy/morph comme unique opi actif, defois on "coupe" à la metha, au sub, aux opis RC, fentanyl, tramadol, etc... sois dans le cas présent dans la même dose, sois d'abord un jour came, puis après un jour metha ou autre opi pas cher, etc...

Sans compter que en plug/sniff/IV je  trouve pas la metha moins bien que de la came, de l'oxy, ou de la morph, uuun peu à la limite mais pas trop, donc le mélange me choque pas du tout (appart le fait que la metha rende tolérant à la came car plus forte, mais avec des doses peu elevées de metha ça l'fait, d'autant + que dissout juste à l'eau devait pas y avoir beaucoup de metha...)

Salut, oui, je suis d'accord, mais là l'OP dit d'avoir des suuuper plans pour de la came de ouf à volonté...alors je me questionne...mais je ne juge pas du tout, c'est légitime hein, des goûts et des couleurs comme tu dis !

Mais bon perso, à part l'argument valide que tu avances -- et qui ne semble pas être le cas de la personne -- je ne vois pas trop l'intérêt...à part rajouter des risques, mais bon, il n'y que les cons qui ne changent pas d'avis et je suis curieuse de savoir la motivation de l'OP :)

oups, j'avais pas bien vu :

Gremlin-sous-Acides a écrit

Et pour te repondre, la metha up l'H4, l'H4 up la méta,

Ah voilà la réponse.
Enfin, je comprends dans le sens que ça se potentialise pour toi ?

Dernière modification par cependant (03 août 2022 à  12:41)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

cependant a écrit

Salut, oui, je suis d'accord, mais là l'OP dit d'avoir des suuuper plans pour de la came de ouf à volonté...alors je me questionne...mais je ne juge pas du tout, c'est légitime hein, des goûts et des couleurs comme tu dis !

Mais bon perso, à part l'argument valide que tu avances -- et qui ne semble pas être le cas de la personne -- je ne vois pas trop l'intérêt...à part rajouter des risques, mais bon, il n'y que les cons qui ne changent pas d'avis et je suis curieuse de savoir la motivation de l'OP :)

Même avec autant de plans que tu veux à disposition si t'as pas la thune nécessaire pour assurer une conso full héro tout le temps, bah tu prends aussi la metha

Gremlins parle de refiler du théralène pour l'échanger contre du shit ou de la metha, je pense pas qu'on fasse ce genre de trucs quand on roule sur l'or

Et même dans le cas où tu roules sur l'or : un g de h4 bien foutue ça coute genre minimum 40e si elle est au moins à qques dizaines de %, et c'est très facile d'atteindre les 3-4-5g par jour avec ce genre de cames à qques dizaines de % (sans être au bord de l'OD ni même en étant si défoncé que ça d'ailleurs hein, la tolérance...), surtout quand à coté la métha te rend tolérant, bah même si t'es riche t'as paaaas forcément PLUSIEURS MILLIERS d'euros par mois à mettre juste dans la came (parce que oui y a les autres drogues et coûts de la vie à coté)

Je pense que la raison de ces mélanges à même la cup est purement financière, à mon avis dans un monde où la came serait gratuite et accessible en illimité il n'aurait pas envie de rajouter de la metha dans ses shoots (il te répondra peut être que si, par habitude, mais je doute fortement qu'il ait envie de rajouter de la metha dans un monde où la came de qualité folle serait gratuite et accessible en illimité)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs
Salut,

oui c'est sûr, avoir une conso 100% came tout le temps, ça a été galère niveau financier et logistique pour moi...même pour une petite conso (0.5/jour drapeau-blanc)  !

Ça n’empêche que moi personnellement (ce qui ne veut pas dire que c'est bien hein, ni le mieux à faire), je préfère prendre mon traitement et me faire des extras pure came quand je peux.
Mais c'est ma gestion perso qui me convient à moi.

Après, de la phrase que j'ai cité il avait plutôt l'air de dire qu'il trouve que la metha et l’héro se potentialisent réciproquement, d'où la volonté de les mélanger dans le plug.

En vrai, j'ai pas trop mélangé héro et metha en récréatif alors je ne sais vraiment pas dire.

J'avais plutôt l'impression qu'en ayant pris de la metha il fallait que j'augmente les doses d'héro pour ressentir quelque chose (saturation des récepteurs, toussa), mais c'était pas dans une prise concomitante, c'était d'abord metha puis came.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
Complètement d'accord avec toi Cependant. Si tu as. Un dosage dee 100 au quotidien, en ce qui me concerne, je vis du matin au soir comme on le dit dans le Gaz mais juste comme il faut, sans piquer du nez comme avant , toujours dispo eet pouvant passer des heures à Lire ou u autre fonction ludique à faire... Mais y a l. Age hein 
Ayant réussi à vivre jusque là et bien autant assurer mes dernières années Tranquillement  avec un traitement lourd mais sur et efficace et une Tso de Metha à  VIE, certe.
Pour revenir au Pl'ug et l'association de ces différents produits,je ne sais pas mais par contre ce je sais c est que SI bonne came alors le choix n est pas Cornélien  .. C est où Metha ou H   les 2 en même temps font que c est trop joue à ec la roulette russe et L'OD  en Sortie.. Cela vaut il le coup ?
Bonne soirée. fache-non-non

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - Méthadone gélules Limité à  120mg par jour ?
par bighorsse, dernier post 21 août 2015 par bighorsse
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - TSO skenan a 120mg/j après 3 mois de métha à 70mg/j
par cartfentsurvivor, dernier post 22 févier 2019 par Mathisleomalone
  40
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthadone en iv
par Janus, dernier post 13 févier 2020 par Janus
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums