Psychoactif
Les effets qui vous ont rendu amoureux de la ké / PsychoACTIF


Les effets qui vous ont rendu amoureux de la ké

#1 
Psycomomo2 
Nouveau membre
04 août 2022 à  22:52
Bonjour à tous,

Après environ 5 ans à lire ce forum en anonyme j'ai décidé de me lancer et de soulever des sujets que je trouve intéressant (je présente mes excuses en amont si le sujet a déjà été ouvert ^^'), mais avant ça j'aimerais tous vous remercier car dans mon aventure avec la drogue, c'est en très grande partie grâce à ce forum que je n'ai jamais pris de gros risques et n'ai quasiment jamais eu de mauvaises expériences.

Pour commencer j'aimerais me présenter, j'ai 22 ans et je consomme depuis environ 5 ans, j'ai commencé par tout ce qui est taz/md, ensuite la coke, le lsd, les champi et enfin la .
Comme beaucoup d'entre nous, moi c'est la qui me plaît, mais ce que je trouve réellement intéressant c'est de comprendre pourquoi.

J'ai un rapport assez personnel avec cette drogue, en effet c'est la seule drogue que j'aime prendre seul et qui m'aide lors de moments compliqués dans ma vie.

Ce que j'aime vraiment dans la , je dirais que c'est déjà cette sensation, même dans les pires moments, de relâcher toute la pression (je fais partie de ces gens qui n'arrêtent pas de ressasser en boucle sa journée quand j'arrive chez moi jusqu'à me rendre fou par exemple..).
Mais au-delà des effets qu'on connaît, moi c'est l'aspect "spirituel" qui m'a toujours conquis. C'est difficile à expliquer mais quand je pars en k-hole c'est à ce moment là que mon cerveau me met face à mes problèmes et me permet de me poser face à eux sans avoir de pression, et très souvent et bien je trouve des solutions !

Bien entendu j'essaye de ne pas devenir dépendant de la face à chaque problème que je peux rencontrer, mais il faut avouer que parfois ça m'a vraiment aidé à arranger des situations ! (j'ai réglé un gros problème familial il n'y a pas longtemps à la suite d'une prise de conscience pendant un hole par exemple)

Voilà pour mon expérience, et écoutez, j'ai hâte de vous lire !

Hors ligne

 

#2 
g-rusalem 
Psycho junior
05 août 2022 à  01:30

Je suis un énorme fan des substances dissociatives. Enfin j'étais, jusqu'à ce que je ne les tolère plus du tout. Je pense que l'attrait qu'elles ont, c'est cette alchimie entre le côté psychédélique, le côté anxiolytique, le côté poétique qui me transcendait, et la touche de neuroplasticité qu'elles procurent. Je pense avoir instinctivement consommé régulièrement ces composés pendant des années pour le reset mental qu'ils procurent. Mais si cela se transforme en abus, chez moi le reset n'était plus là et ça s'est transformé en des épisodes de grande fatigue, dépression et angoisse après chaque session, et peut être même des troubles hormonaux accompagnés d'une baisse nette de l'acuité mentale, heureusement totalement réversible pour moi, après quelques mois d'abstinences teintées de pratique méditative.

À manier avec intelligence et précaution, surtout quand on fait partie de la classe "très select" des gens qui adorent ça. Frustré de ne pouvoir au final qu'offrir ce "faites ce que je dis, pas ce que j'ai fait"... De ne plus pouvoir profiter de cette expérience du hole si chère à mon cœur.

Dernière modification par g-rusalem (05 août 2022 à  01:33)


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie : https://www.psychoactif.org/blogs/g-rusalem_16998/

Hors ligne

 

#3 
trebu
Nouveau membre
05 août 2022 à  15:30
Je te rejoins parfaitement. J'essaye d'espacer mes prises par plusieurs semaines pour éviter la tolérance et minimiser les effets physiques négatifs. C'est vraiment ma drogue coup de coeur (c'es pour cela que je suis d'autant plus prudent avec elle).
C'est d'ailleurs quasiment la seule substance qui m'est restée de mes jeunes années de découverte des drogues et hallucinogènes.

Je la prend allongé dans un état méditatif avec un masque de nuit et c'est parti pour 1 heures. Comme toi, j'ai l'impression de relâcher la pression et d'être en connexion directe avec mon subconscient. J'ai souvent trouvé l'inspiration et des réponses à des problèmes très concrets, la difficulté est de s'en souvenir (j'utilise quand j'y arrive un dictaphone lorsque j'ai vraiment qqchose d'important qui me vient).

J'ai eu des très bizarres synchronicités pdt mes trips aussi, comme penser fort a qqun que j'avais pas vu depuis 10 ans et qui m'appelle le soir même, des conseils et de révélations incongrues qui m'ont été profitables. Le tout, porté par des émotions très positives (pardon, excuse, acceptation, comprehension, amour..)

J'ai n'ai jamais communiqué avec des "entités" comme sous dmt mais je trouve très agréable le control que l'on peut avoir sur le trip (contrairement à la dmt pour moi!). Mais quand même avec le sentiment de toucher un monde très subtil.
J'ai l'impression d'avoir trouvé beaucoup plus de réponse qu'avec le lsd (que j'aime bien mais qui ne m'a peu donné de vraies révélations, trip plus "synthétique" pour ma part).
Je ressort d'une méditation sous k la plupart du temps apaisé et serein, avec une étrange sensation d'avoir été guéri de qqchose.

D'ailleurs, de mon expérience, je trouve que c'est gâcher d'en consommer dans un cadre festif, j'ai du mal à concevoir l'intérêt par rapport aux stimulants. Je préfère réserver ma tolérance et mes "options k" pour un vrai voyage solitaire.
J'ai l'intime conviction que c'est la seule drogue qui m'ait fait avancer.
Voilà mon compte rendu très subjectif sur cette molécule qui mériterait d'être plus connue et mieux utilisée à mon humble opinion .
Peut être pouvez me faire changer d'avis sur le coté festif avec vos expériences k en soirée ! smile

Hors ligne

 

#4 
Nitupzar 
Psycho junior France
05 août 2022 à  20:00
Je me répète un peu toujours sur ce forum donc j'espère que ça saoule pas ceux qui auraient déjà pu me lire et j'espère pas être trop hors sujet, mais quand je vois des avis ou TR d'autres personnes ici je ne reconnais pas trop ma propre expérience et relation avec ce produit.

La seule à dose faible ou modérée, je ne trouve pas ça spécialement relaxant mais plutôt un peu anxiogène et avec une portée psychédélique limitée en terme de visuels (à la fois en intensité et en intérêt esthétique) et de mental ou de spirituel car j'ai plus l'impression d'être spectateur d'un truc sans message (vs le LSD auquel je suis plus habitué à l'inverse).

A plus forte dose, j'ai trouvé le côté psychédélique notamment visuel beaucoup plus fort et même violent quelque part, mais aussi très abstrait et plutôt à tendance même un peu glauque avec comme une sensation de quasi expérience de mort imminente mais vide de sens (vs le LSD où il peut y avoir des choses qui s'apparentent à une quasi mort imminente mais généralement extatique/nirvanesque).

Cette expérience assez déconcertante ne m'a pas donné envie (voire m'a un peu effrayé) pour le moment d'aller encore plus loin vers le hole total (bien que je sois pas encore totalement sûr d'avoir totalement compris la différence entre un hole et l'expérience troublante que j'ai eue).

Mon dernier trip à la seule était toutefois un peu plus "maitrisé" et j'ai pu plus me relaxer et un peu plus apprécier l'effet anesthésiant au niveau corporel, mais ça restait quand même vide de sens et limité au niveau hallu visuelles.

Pour revenir (quand même) au sujet initial, si je ne suis pas "amoureux" de la , je trouve par contre que ses effets en synergie avec le LSD sont assez ouf et c'est dans ce contexte de "plan à tois" du coup que je profite de sa compagnie et de ses charmes.

Avec du LSD, je trouve que la se potentialise à des doses beaucoup plus basses et qu'elle apporte sa puissance et son côté bizarre tout en se mixant au côté plus coloré, esthétique et mystique de l'acide. La embarque assez littéralement le trip LSD dans une autre dimension et c'est assez vertigineux et WTF au niveau visuel et mental (à manier avec précaution car je trouve qu'on se rapproche un peu d'une expérience presque délirogène)

Hors ligne

 

#5 
Psycomomo2 
Nouveau membre
07 août 2022 à  23:56

trebu a écrit

J'ai eu des très bizarres synchronicités pdt mes trips aussi, comme penser fort a qqun que j'avais pas vu depuis 10 ans et qui m'appelle le soir même, des conseils et de révélations incongrues qui m'ont été profitables. Le tout, porté par des émotions très positives (pardon, excuse, acceptation, comprehension, amour..)

Il m'est arrivé l'exacte même chose il y a peu, j'ai déménagé de pays il y a maintenant quelques mois et ça m'est beaucoup arrivé sur les premiers trips que j'ai pu avoir dans mon nouveau chez moi, voir des personnes pendant le trip et recevoir un message de leur part le soir même/lendemain. Très perturbant la première fois mais encore plus quand ça s'est reproduit !
Tu soulignes aussi que c'est toujours accompagné d'émotions positives et je te rejoins totalement là-dessus aussi, jamais je n'ai ressenti la quelconque énergie négative au contraire, toujours des solutions et une belle leçon à la fin.

Hors ligne

 

#6 
Foxtrot 
Nouveau Psycho
30 septembre 2022 à  11:05
Pour moi ce qui rend la spéciale et plus intéressante que d'autres drogues comme les psychédéliques ou la MDMA, c'est son côté "intellectuel".

Elle me fait penser à 100 à l'heure, souvent à des sujets intéressants, avec des perspectives intéressantes, et à l'occasion des idées réellement originales. Si j'ai une idée sous , je sais que je peux lui faire confiance, la noter et la reprendre le lendemain. Ca vaut pour les problèmes relationnels ou les questions existentielles, mais aussi pour des trucs plus intellectuels comme des problèmes logiques ou pour la créativité. A l'inverse, toutes les idées que j'ai eu sous psychés sont soit très convenues (j'aurais pu les avoir sobre), soit fausses, soit inutiles.

Aussi je préfère les visuels disso que ceux des psychés, qui sont un peu ennuyeux à mon goût...
Reputation de ce post
 
Exactement pareil, idéation augmentée j'adore. g-rusalem

Hors ligne

 

La possibilité d’accéder à des mondes interdimentionels et d’avoir l’impression de comprendre certains phénomènes comme la conscience ou la mort.

Le gros plus de la kétamine c’est la possibilité de passer en hole avec un trip mystique et de redescendre 2h plus tard sans trop de casse.

le problème c’est les pertes de memoires

Hors ligne

 

#8 
joel92 
Psycho junior
30 septembre 2022 à  13:39
Yo !

Quand j'ai l'occasion d'acheter de la j'en achètes... Mais plus ça va plus je me lasse.

J'ai fais quelques holes où j'ai pu affronter des traumas de manière super apaisée etc.. Mais je trouves que les holes se ressemblent, grosses révélations et j’oublie 90% de ce qui s'est passé.

Et plus ça va plus ça m'épuise.

Bref j'ai adoré la mais je me lasse de plus en plus.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Effets ]
Questionnement sur les effets de la kétamine
[ Dernier message : 27 avril 2018 à  19:43 par Manuel_Marshall]

[ Effets secondaires ]
Ketamine et effets cardiovasculaires
[ Dernier message : 27 juin 2022 à  22:32 par S3BTCHN0]

[ Dosage ]
Peu d'effets sous kétamine
[ Dernier message : 31 octobre 2020 à  16:35 par Stille]


[ QuizzZ ]
Evaluer la gravité de votre addiction
10254 personnes ont déja passé ce quizzz !

En ce moment sur PsychoACTIF

Appel à témoignages
12
Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de subst...
Il y a 6j - Faust08
22
Avez vous deja subi une "obligation de soin" pour les drogues ?
22 septembre 2022 - VickNarobi
Forums
[ Micro-dosage ]
Heroine Methadone et psilocybine
Il y a moins d'1mn - Psychonogeek dans [Psilocybe - Champigno...]
[ Addiction ]
Culpabilité. DÉPENSE. Descente
Il y a 2mn - Malefique dans [Cocaïne-Crack...]
[ Effets secondaires ]
Méthadone mon amour
 2, Il y a 3mn - Marco 68 dans [Méthadone...]
[ Effets secondaires ]
Opiacés et parasomnie
Il y a 15mn - Marco 68 dans [Opiacés et opioïdes...]
Équivalence héroïne (blanche st denis) - Skenan
Il y a 29mn - Marco 68 dans [Heroïne...]
(TR) Première fois Salvia
Il y a 1h - Goren dans [Enthéogènes...]
130
[ Actualité ]
Market sur le deep web : RDR / Eviter les arnaques / les scams / l...
 23, Il y a 3h - Gallifrey dans [Anonymat et sécurité...]
[ Problème lié au sniff ]
Enormes boules dans le nez
Blogs
1
Carnet de bord
CHANTIERS TAPAJ - Venez à notre rencontre
Il y a 4h - Commentaire de Agartha dans le blog de AidesCaarud37
1
Actualités
Lancement du site Mixtures.info
Il y a 1j - Commentaire de Patinpon dans le blog de Mixtures.info
17
Trip Report
Une sonde dans la …. En passant
 2, Il y a 1j - Commentaire de Morning Glory dans le blog de Kanekilife
Sondage
Le topic épinglé de la semaine
Neurchi 2 Psychoactif
Il y a 9j - bafajo dans Au coin du comptoir....
Les derniers champis
VA BENE Marco
dans [forum] Méthadone mon amour , Il y a 15mn
C-est la triste vérité MM
dans [forum] 2FDCK Spray, Il y a 3h
La seule et unique réponse censé !! :)
dans [forum] Goût pâteux avec Coke HCL, Il y a 4h
Excellents conseils.Mr No
dans [forum] Journal de bord d'un (ancien) drogué !, Il y a 6h
Très bon lien ça y est je l'ai lu ! g-rusalem
dans [forum] Dysfonctionnement sexuel lié aux anti dépresseurs et aux autres molécules , Il y a 8h
Nouveaux membres
Atom, MilleSalades, Piou Piou Piou nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS