Couleur etrange 5-Mapb - besoin d'avis

Publié par ,
1166 vues, 10 réponses
avatar
Clancy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
87 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1660/img_20220809_112402.jpg
Bonjour à tous, tout est dans le titre.

J'ai commandé du 5-Mapb sur S*****a et j'ai reçu un poudre bleu turquoise bizarre. Contrairement à ce que j'ai pu lire ailleurs, même si ça ne sent clairement pas bon, ça n'est pas non plus irréspirable. Ça sent un peu l'iode.

A savoir que j'achète sur ce shop depuis très longtemps et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise en terme de defonce au moins, puisque je n'ai jamais fait tester leurs produits.

J'aimerais donc avoir vos avis s'il vous plaît :)

Dernière modification par Clancy (11 août 2022 à  02:48)


Time is an illusion that helps things make sense
So we are always living in the present tense
It seems unforgiving when a good thing ends
But you and I will always be back then

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Salut,

Dans la série des APB, j'ai vu passer pas mal de couleurs différentes donc ça m'étonne pas des masses non plus  Dans le doute fais plusieurs tests allergènes quand même, ça élimine au moins un peu le risque

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Tu peux aussi écrire à ton shop pour le demander pourquoi il est bleu leur bordel.

Sincèrement une couleur de synthèse bleutée j ai jamais vu, ça ressemble plus à des comprimés réduit en poudre je trouve.

En tout cas soit bien prudent et si t as un caarud à côté de chez toi essaies d’aller voir pour le passer en analyse.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Clancy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
87 messages
Blogs

Ocram a écrit

Bonjour,

Tu peux aussi écrire à ton shop pour le demander pourquoi il est bleu leur bordel.

Sincèrement une couleur de synthèse bleutée j ai jamais vu, ça ressemble plus à des comprimés réduit en poudre je trouve.

En tout cas soit bien prudent et si t as un caarud à côté de chez toi essaies d’aller voir pour le passer en analyse.

Ocram

C'est ce à quoi j'ai pensé aussi (les cachets réduit en poudre) parce que leur version cachet (qui n'est plus en vente sur leur site) est bleu !

Par contre, a moins de faire concurrence peut être ? Leurs cachets étaient vendu 3 fois plus chère. Et ils étaient souvent en rupture donc ça serait illogique de broyer des pillules qui rapportent 3x fois plus

Je vais leur écrire

Dernière modification par Clancy (09 août 2022 à  13:38)


Time is an illusion that helps things make sense
So we are always living in the present tense
It seems unforgiving when a good thing ends
But you and I will always be back then

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Re,

Oui alors si leur cachets étaient bleus cherche pas c est évident que c est ça. On voit bien en plus que c est pas quelque chose d’homogène dans la couleur et dans le grain.

En revanche c est une sacrée douille car tu a acheté en plus du 5mapb tous les agents de charge qui constitue le cachets.

Pas très correct de leur part franchement.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Clancy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
87 messages
Blogs

Ocram a écrit

Re,

Oui alors si leur cachets étaient bleus cherche pas c est évident que c est ça. On voit bien en plus que c est pas quelque chose d’homogène dans la couleur et dans le grain.

En revanche c est une sacrée douille car tu a acheté en plus du 5mapb tous les agents de charge qui constitue le cachets.

Pas très correct de leur part franchement.

Ocram

Plutôt d'accord avec toi mais d'un autre côté comme je prenais déjà les cachets avant, ça ne changera pas grand chose. Et même si ça n'est pas un très bon argument, comme j'en prend très occasionnellement 2/3 fois/ans, ça me convient

Merci pour les infos en tout cas !

Dernière modification par Clancy (09 août 2022 à  13:39)


Time is an illusion that helps things make sense
So we are always living in the present tense
It seems unforgiving when a good thing ends
But you and I will always be back then

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Clancy a écrit

Ocram a écrit

Re,

Oui alors si leur cachets étaient bleus cherche pas c est évident que c est ça. On voit bien en plus que c est pas quelque chose d’homogène dans la couleur et dans le grain.

En revanche c est une sacrée douille car tu a acheté en plus du 5mapb tous les agents de charge qui constitue le cachets.

Pas très correct de leur part franchement.

Ocram

Plutôt d'accord avec toi mais d'un autre côté comme je prenais déjà les cachets avant, ça ne changera pas grand chose. Et même si ça n'est pas un très bon argument, comme j'en prend très occasionnellement 2/3 fois/ans, ça me convient

Merci pour les infos en tout cas !

Re,

Le soucis étant de savoir comment tu vas pouvoir doser ce truc. Il est là tout le problème. Normalement t es sensé avoir acheté de la poudre plus ou moins pure de 5mapb… mtn que tu as hypothétiquement des cachetons écrasé tu vas faire comment pour évaluer la quantité que tu dois prendre?

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Clancy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
87 messages
Blogs
Je comptais prendre l'équivalent de deux cachets, 225g. C'est ce que je prend habituellement. J'ai lu que le produit en question est légèrement moins fort que celui que je prend d'habitude ?

D'un côté j'aimerais bien suivre la rdr mais le truc avec le mapb, c'est qu'il y a qu'une monté, un peu comme la Md ... L'idéal ça serai bien entendu d'y aller progressivement mais au risque d'être frustré hmm

Time is an illusion that helps things make sense
So we are always living in the present tense
It seems unforgiving when a good thing ends
But you and I will always be back then

Hors ligne

 

avatar
Clancy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
87 messages
Blogs
Le site bug sur tel, impossible de poster je crois, c'est un test

Time is an illusion that helps things make sense
So we are always living in the present tense
It seems unforgiving when a good thing ends
But you and I will always be back then

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Pareil chez moi affichage foire totalement

Hors ligne

 

avatar
Clancy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
87 messages
Blogs
Finalement j'ai pris 190mg et c'était plutôt sympa

En revanche c'était moins love qu'à ma dernière prise, et d'un autre côté plus puissant. J'avais des hallucinations typique d'une trop grosse prise de MD comme une grosse difficulté à voir de près, vision dédoublé etc. J'ai eu plusieurs moments d'absence également, c'était étrange.

C'était comme des mini-black out ou d'un coup je ne me souvenais plus de ce que je faisait avant. Mise à part ça et c'est déjà pas mal, RAS

Je n'ai pas eu la même expérience la dernier fois que j'en ai pris, c'était beaucoup plus amour etc. C'était comme de la MD mais en plus léger. La c'était presque pareil mais avec un effet de defonce (tapage) assez prononcé. C'est habituelle de ressentir ça avec ce genre de produit ?

Time is an illusion that helps things make sense
So we are always living in the present tense
It seems unforgiving when a good thing ends
But you and I will always be back then

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5-MAPB couleur, aspect, odeur... votre vécu?
par BornToKill, dernier post 13 janvier 2022 par BornToKill
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 5-MAPB
par pierre, dernier post 21 avril 2013 par HEISENBERG
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 5-mapb 80mg
par Arnaudnïmes, dernier post 25 janvier 2020 par Arnaudnïmes
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5-MAPB, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les benzofuranes

Pied de page des forums