Purification (LLE, Flash colonne, ou simplement acétone ? )

#1 
Prof.Red homme
Nouveau membre France
18 juin 2022 à  00:28
Bonjour,

Après des recherches sur le forum j'ai trouvé des gens qui purifiaient leur MDMA en utilisant un rinçage à l'acétone.

Je ne connais pas très bien les produits de coupes de la MDMA, mais il me semble que la plupart de ceux que je connais ont des structures avec des azotes ou oxygènes ayant des doublets libres (et resteront donc surement insoluble dans l'acétone).

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait testé cette méthode de manière plus ou moins qualitatif?

Je vais peut être avoir la possibilité de faire un spectre RMN avant et après lavage que je pourrais poster d'ici quelques semaines si cela intéresse quelqu'un.

Je souhaitais aussi savoir si des gens avaient eu l'occasion de purifier leur MDMA d'autres manières (extraction liquide liquide, chromato sur colonne, recristallisation) et si oui si il était possible d'avoir plus de détails!

N'ayant jamais eu la réelle occasion (ou la présence d'esprit) de purifier la mdma prise. J'imagine donc que si purification il y a, il devrait aussi y avoir une modération du dosage lors de la prise. (difficile de savoir comment modérer sachant qu'on a pas d'informations qualitatives sur la purification, et qu'il faut y aller progressivement mais si des gens ont des expériences réelles je suis prenant!)

J'ai vu aussi sur le forum qu'il y avait un maximum théorique (de 84 pourcent apparemment) de mdma dans des cristaux ? Quelqu'un en sait un peu plus car je n'ai rien trouvé sur internet.

Merci de votre aide
Cordialement

Hors ligne

 

#2 
Georgio77 femme
Nouveau membre
20 juillet 2022 à  14:32
Normalement le wash c'est pour enlever les impuretés minimes.

Les grandes impuretés tu ne peux pas enlever, il faut un reagent test ou un chromatographe. Encore mieux.

si tu as d'autre info depuis, n'hesite pas

Hors ligne

 

#3 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
09 août 2022 à  12:27
Le wash à l'acétone, c'était avant, quand la MDMA était encore faite à l'arrache avec du sassafrol, et qu'elle finissait orange et bien crade...

Toutes les MDMA que j'ai achetées sur le DarkNet depuis 2019 étaient très blanches, très pures, et n'avaient aucun besoin d'être nettoyées à l'acétone.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
Purification de l'Ecstasy 
[Dernier message : 12 août 2015 par DEFFLANNELL]

10
[ Expériences ]
Le Grand Flash. 
[Dernier message : 19 janvier 2015 par vylenefermiere]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS