Prix klipal codéine / PsychoACTIF

Prix klipal codéine

Publié par ,
3143 vues, 31 réponses
Kannabis 
Psychopathe
United States
065
Inscrit le 22 Feb 2022
58 messages

AnonLect a écrit

D'acc, merci du retour !

Il s'y connait surement très bien, mais au vu de la solubilité maximale du paracétamol dans l'eau, ce n'est pas possible smile

Sauf si il fait des CWE avec 1 littre de flotte.

Et 30% ça veut rien dire en soit car ça dépend du taux à atteindre pour saturer la solution. Ce qui importe c'est la quantité max de paracétamol qui peut se retrouver dans la solution, et, comme exposé, il n'y aura jamais plus de 1,4g de paracetamol dans 100ml (largement sufisant) d'eau à 20 degré. Et bien sûr bien moins dans de l'eau froide.

Par exemole : "D’après les données (doc. 1), le paracétamol est moins soluble dans l’eau froide que dans l’eau chaude
(10 g à 20 °C et 250 g à 100 °C). L’ajout d’eau glacée permet de diminuer la température du milieu et
donc de favoriser la précipitation du paracétamol sous forme de cristaux"


Et encore 14g/l c'est élevé, on trouve aussi souvent 10g/l, auquel cas, pas plus d'1g de paracetamol peut se retrouver fans 100ml de flotte.

Donc je maintiens, c'est une methode safe. Même pas exécutée parfaitement (sauf avec des filtres troués bien sûr, ou de l'eau bouillante, ou en acidifiant sa flotte, genre il fait sa CWE avec du pulco roll ).
et TANT QU'ON PREND PEU D'EAU !

Puis il faut pas "croire". Il y a des faits. Tu préfères donc croire qqn sur parole sans aucune explication plutôt que de "croire" ce que j'expose,  qui contient une explication du pourquoi logique.

La question n'est pas que nous te croyons ou pas, ou plutôt, pour te "croire" il me faut une explication de pourquoi ce que tu dis est vraisemblable. Sinon je ne peux pas y "croire" smile

Si t'es pas d'accord, je t'invite donc à m'expliquer en quoi je me trompe, ou en quoi mon raisonnement ne te convaint pas.

drogue-peace

Cela fait des années que je pratique la CWE (alors chacun est différent mais bon c’est une preuve plutôt solide) et j’ai récemment dû faire une prise de sang prescris par mon médecin justement à cause de ça et en voyant les résultats elle m’a sorti : J’ai jamais vu un foie en aussi bon état, c’est vraiment le foie le plus clean que j’ai jamais vu !

Alors soit j’ai un foie en béton soit la CWE est fonctionnelle car perso je mets 10 cps de CoDoliprane pour avoir ~300mg de Codéine dans ma solution finale et à la fin je devrais avoir 5g dans mon filtre alors j’ai un récipient de 100ml et j’utilise 70ml d’eau en tout donc 50ml d’eau à température ambiante avec les cachets le temps qu’il se dissous puis je rajoute 20ml d’eau très froide ensuite au frigo, quand je vois une couche blanche au fond et de l’eau transparente au dessus alors je verse la solution dans un filtre et je récupère souvent 50ml puis je considère que j’ai perdu ~50mg de Codéine (en réalité j’ai du en perdre beaucoup moins mais bon) ce qui me donne ~250mg/50ml ≈ 5mg/ml donc sur mon flacon j’écris 5mg/ml et si je veux me prendre une dose de 200mg de Codéine je prends 40ml dans un verre que je remplis de RedBull Blue Edition (ca cache bien le goût puis c’est violet et c’est bon)

Ensuite vous buvez ça avec un peu de musique et un petit stick de verte pas trop forte et après 30mn vous êtes dans les nuages et avec je sais même pas je dirais 50-100mg de Paracetamol et encore !!

Preuve qu’il n’y en a je pense plus du tout dans ma solution : je stock mes fioles (j’en ai une vingtaine) dans mon frigo et après plusieurs semaines mes fioles ne contiennent ZÉRO pour-cent de poudre alors que s’il y avait encore du paracetamol théoriquement on devrait avoir un peu de paracetamol au fond et la codéine au dessus mais la pas du tout donc voilà le goût est degueu si c’est pris sans rien mais avec la Red Bull etc ca passe crème et bordel les effets sont présent ça vous déglingue sévèrement je vous assure !!

Donc dire que seulement 30% disparaît c’est la plus grosse bêtise que j’ai entendu et la personne qui a dit ça n’a jamais fait de CWE de sa vie voir toucher à de la codéine mdr parce que pour moi dans des conditions en mode au fond de son garage avec des filtres à café au moins 50% disparaît après moi c’est fait avec des filtres de labo et du matos de labo et je dois être a 90-95% de pureté minimum enfin j’ai toujours amené mes fioles en soirée et des dizaines de personnes ont essayé et la plupart à part faire un gros dodo et des rêves psyché du style voler dans les airs etc les autres était juste en train de planer donc voilà après si vous voulez un tuto précis pour faire une CWE parfaite je peux vous en faire un sans problème avec une garantie d’une élimination de 70% du Paracetamol minimum à condition d’être patient bien sûr !

Mais perso j’ai déjà eu des gens qui ont tellement aimé mes fioles qui ont voulu m’en reprendre pour 30€ la fiole car il débute donc avec 1 fiole ils se font facile 3-4 trips et a 5€ la boîte je peux vous dire que j’aurais pu me faire de gros bénéfice mais je suis pas un dealer donc bon j’ai refusé mais voilà c’est pour dire à quel point j’ai eu zéro retour du style : j’ai perdu mon foie en consommant ton produit !

Conclusion : La CWE fonctionne à la perfection, limite je trouve l’effet plus agréable qu’avec de l’Euphon car j’ai déjà bu une bouteille entière d’Euphon et à part un gros dodo rien d’autre et vous risquez + de finir diabétique avec de l’Euphon qu’avec une CWE mdrrr donc à choisir entre de la codéine pur mais blindé de sucre et de la codéine avec un peu de paracetamol et un goût hyper amer mais sans sucre si consommer pur perso je choisis la deuxième option puis c’est plus gratifiant de faire soi même son produit pendant quelques heures vous êtes dans la peau de Walter White c’est cool je trouve perso enfin bon en tout cas n’ayez pas peur juste pour être sûr que vous faites pas n’importe quoi faites régulièrement des prises de sang de votre foie et n’abusez pas sur les dosages, allez y progressivement, d’où l’intérêt de mettre dans une boisson que vous buvez doucement, à la moitié du verre posez le et attendez si au bout de 20-30mn vous n’avez pas d’effet alors buvez la moitié puis si au bout de 30mn tjr rien alors buvez la fin !

Hors ligne

 

g-rusalem 
Psycho junior
5922
Inscrit le 12 Feb 2022
283 messages
Blogs

Donc je maintiens, c'est une methode safe. Même pas exécutée parfaitement (sauf avec des filtres troués bien sûr, ou de l'eau bouillante, ou en acidifiant sa flotte, genre il fait sa CWE avec du pulco roll ).

Bonjour Anon. Je réagis à ton message, je pense même que l'acidité du mélange n'influence pas sur la qualité de l'extraction de paracetamol par une CWE, et je me base sur cet article pour avancer cela.

Paracetamol solubility (approximately 20.3 mg mL− 1) did not vary from pH 1.2–8.0

Je pense donc que même en acidifiant son mélange, on n'augmente pas (en tout cas de manière significative) la solubilité du paracetamol. Ce qui est intéressant pour pratiquer une CWE sur l'izalgi qui contient de la poudre d'opium avec des alcaloïdes sous forme freebase. Je ne peux l'affirmer totalement, puisqu'on change à la fois 2 variables, la température et le pH, et que dans la publication, ils n'ont fait varier que le pH.

Cela dit, je l'ai fait hier sans aucun soucis. J'ai bien pu observer une certaine quantité de poudre insoluble dans mon eau refroidie et acidifiée avec du vinaigre. Aucun effet secondaire, effet opiacé style opium puissant avec mon absence de tolérance actuelle. Durée longue typique. Meilleur que la codéine.

Reputation de ce post
 
Merci pour les précisions ; acidification était mentionné à titre théorique. GG?

Blog sur les neurosciences et la pharmacologie : https://www.psychoactif.org/blogs/g-rusalem_16998/

En ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Dosage - Klipal Codéine
par Parov, dernier post 05 mars 2019 à  17:02 par Brainzap
  4
[ Forum ] Klipal Codéine
par salina, dernier post 15 mai 2018 à  11:40 par Skittles
  3
[ Forum ] Klipal codeine et alcool
par doctoutou, dernier post 19 mars 2015 à  12:51 par Mister No
  51
  [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
  [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
16232 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
16211 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Appel à témoignage 
Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de subst...
Il y a 3jCommentaire de Fastofle (6 réponses)
 Appel à témoignage 
Avez vous deja subi une "obligation de soin" pour les drogues ?
Il y a 3jCommentaire de VickNarobi (22 réponses)
 Forum 
Xanax plus bière ?
Il y a moins d'1mnCommentaire de TrippyD dans [Antidepresseurs...]
(2 réponses)
 Forum 
2FDCK Spray
Il y a 5mn
1
Commentaire de Tomycool dans [Kétamine et PCP...]
(14 réponses)
 Forum 
Besoin de conseils sur des symptômes d'infarctus
Il y a 10mn
-1
Commentaire de Marine1234321 dans [Cocaïne-Crack...]
(11 réponses)
 Forum 
Séchage - Comment sécher les truffes
Il y a 10mnCommentaire de JMlaverte dans [Psilocybe - Champigno...]
(3 réponses)
 Forum 
Récolte douteuse de mexicains
Il y a 11mnCommentaire de Redliz dans [Psilocybe - Champigno...]
(3 réponses)
 Forum 
Durée de conservation truffes?
Il y a 13mnCommentaire de JMlaverte dans [Psilocybe - Champigno...]
(3 réponses)
 Forum 
Culture - Culture home made truffes
Il y a 18mn
3
Commentaire de JMlaverte dans [Psilocybe - Champigno...]
(10 réponses)
 Forum 
Overdose - Mon meilleur ami est décédé... tout à tourné au cauchemard et je m...
Il y a 29mn
2
Commentaire de Ananta dans [Morphine (Skenan, Mos...]
(16 réponses)
 Blog 
Aujourd'hui, je n'ai pas été jugée en tant qu'usagere
Il y a 16mnNouveau blog de Unposcaille dans [Tranche de vie]
 Blog 
Sub - stan - ce - La triche avec le temps
Il y a 16h
1
Commentaire de HeroinIsMyLife dans le blog de IsadoraD
(2 commentaires)
 
  QuizzZ 
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 23:04
 PsychoWIKI 
Comment pratiquer le plug à moindre risque
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Adam76, Ananta, Averse, Benjah5, Le p'tit chimiste, MultipleNki, Mycorhizes, Vieuslip nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Passage de permis et cannabis
par plotchiplocth, le 17 Sep 2022
Yep je confirme, j'ai acheté des tests de dépistage salivaire thc (uniquement), je fume de l'herbe cbd tous les jours, hé bien comme on pouvait se l'imaginer je suis tout le temps positif......[Lire la suite]
 Accepter d'être une usagère m'a conduit à une meilleure estime de moi
par Unposcaille, le 20 Sep 2022
Bonjour à tous ! Je voulais faire un poste qui va peut être paraître bizarre. Il y a un mois environ, quand j'ai réalisé que j'allais être à court de drogues sans argent pour en racheter, j'ai décidé d'entreprendre un sevrage que j'ai raté. Au contraire, j'ai augmenté ma conso et ai expl...[Lire la suite]
 Avez vous deja subi une "obligation de soin" pour les drogues ?
par Zénon, le 18 Sep 2022
Exactement la même que le témoignage de Psychonogeek. Nous sommes en 2008 : Après une soirée « arrosée » entre potes, un de mes meilleurs amis décède d’une overdose de speedball durant son sommeil, sa copine le retrouve mort au petit matin dans son lit. L’horreur intégrale....[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Merci pr les précisions ! g-rusalem dans [forum] 2FDCK Spray
(Il y a 29mn)
Meilleur conseil, sa éliminera les impuretés et tes muqueuses te remercierons dans [forum] Brûlure intérieur nez
(Il y a 32mn)
j,adore comme toujours Hyrda de Québec dans [blog] Sub - stan - ce - La triche avec le temps
(Il y a 59mn)
Le saint nectaire c'est la vie ! dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
(Il y a 2h)

Pied de page des forums