HELP problème de rendement extraction (Cyb's salt tek)

Publié par ,
1871 vues, 27 réponses
avatar
dergrego homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2022
43 messages
bonjour a tous je viens vers vous car malheureusement mon extraction n’est pas du tout donner le résultat escompté et j’aimerais VRAIMENT comprendre ou j’ai bien pu faire des erreurs dans mon extraction ou dans mes manipulations…

-je pars sur une base de 450g de produit en écorce réduite en fibre fine répartie en 6 pots a conserve de 1l chacun
-j’ai laisser les étapes acide puis basique 24h chacune avant de commencer mon excentration sur les conseil de l’utilisateur SillyCone

-Ma 1er erreur a était que une fois les étapes 2 et 3 ou j’ai laisser au bain marie environ 5h les 2 étapes confondue ( avec ici une température contrôlé ), je n’est fait qu’un seul pull au lieux de les enchaîner j’ai donc récolter sur 3 pots 2x 1g sur les 6 pots

Mais depuis cela soit a froid ou a chaud je ne récupère plus que des miettes
Mai si j’ai bien compris sur ma quantité de base je devrait récupérer entre 3,5 g et 7g de freebase et j’en suis TRES LOIN a peine 2,5g

-j’ai rencontrer des problème avec mon thermomètre l’or des pull suivent le 1er qui lui a bien donner...
ce pourrait t’il qu’une trop grande chaleur est pu détériorer la production et donc la quantité récolter de mes pull ???

J’ai donc re-commencer après le premier pull ( 24h après ) d’abords a froid sans résultat, puis a chaud sans pouvoir contrôler ma température, avec quelque peut de résultat mai pas plus de 0,1- 0,2g grand max tout les pot confondue.
C’est donc a partir de ces tentative de pull suivent le 1er que je n’est  plus eu des net résultat d’où ma question sur la température car mise a par cela je ne voit pas ou j’ai pue faire une erreur…

-la seul autre variable et que je n’est plus secoué mes pots mes les est mélanger avec un fouet car l’or des moment ou je secouer les pots je me retrouver avec des fuite et voulant éviter de  repeindre ma cuisine, j’ai donc opter pour un mélange a la mains avec un fouet de patisserie ( durant 1h remué puis décantation etc etc ) puis extraction du solvant et mis au congel mai presque rien dans mon plat après passage au congélateur

-j’ai aussi réutiliser l’essence C déjà utiliser, mai j’ai crue comprendre que cela n’avait pas d’incidence, du moment que ont na la réutilise pas 10x d’affiler « j’exagère bien sur »
Ce pourrait t’il que cela vienne du fait que je n’est pas utiliser de l’essence propre ?

-Mis a part cela j’ai déjà poser d’autre question concernant la qualité de ma soude ou de mon essence C (toute les 2 de la marque onyx) je ne pense donc pas que cela vienne de la…
j’ai déjà posté quelques question sur le poste de triplette RdR sur l'extraction de DMT (Cyb's salt tek) si vous êtes curieux vous aurais peut être d’autre indices sur mes erreur éventuel….

j’ai hâte de vous lire afin de clarifier mes erreurs ou pas… ???
PS : je surveille régulièrement ce poste car si il met encore possible de récupérer de la précieuse épice j’en serait vraiment heureux car au vue de l’investissement le rendement n’est pas au RDV et le partage avec ma troupe sera nettement moins important que prévue ce qui est bien triste loool

merci par avance de vos réponses ou conseils
cordialement

Dernière modification par dergrego (13 août 2022 à  19:50)

Hors ligne

 

avatar
dergrego homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2022
43 messages
j’espère avoir était clair n’hésiter pas a me poser des question si il vous manque des informations utiles pour me répondre
slt;)

Hors ligne

 

Anonyme93
Invité
Salut l'amie

Tu as suivis cette recette ?

https://wiki-dmt--nexus-me.translate.go … x_tr_hl=fr
 

avatar
♦aestheticspace♦019 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
108 messages
Ce qui me saute aux yeux c'est la quantité de mimosa que tu extrait.
C'est la première fois que tu extrait ? Si oui tu aurais pu commencer par 50g de MHRB comme recommandé dans la tek mais même si c'est pas ta première fois je ne vois pas l'intérêt d'en extraire autant sachant que le MHRB se conserve mieux que la freebase

Dernière modification par ♦aestheticspace♦019 (13 août 2022 à  22:13)

Hors ligne

 

avatar
dergrego homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2022
43 messages
je fait une extraction pour plusieurs personne c'est moi qui extrait et non ce n'est pas la 1er fois
en gros ont est 6 personne a s’être cotiser pour les produis an co

Hors ligne

 

Anonyme93
Invité

dergrego a écrit

-Ma 1er erreur a était que une fois les étapes 2 et 3 ou j’ai laisser au bain marie environ 5h les 2 étapes confondue ( avec ici une température contrôlé ), je n’est fait qu’un seul pull au lieux de les enchaîner j’ai donc récolter sur 3 pots 2x 1g sur les 6 pots

Sans paraitre désobligeant je trouve tout ton texte un peu confus.. On a l'impression que tu es très pressé et que tu ne prends pas le temps de bien poser ton texte..

Sinon moi le 1er truc sur le quel jpeux rebondire et que je ne comprend pas, c'est pourquoi laisser au bain marie ta mixture pendant 5 heure ..?

 

avatar
dergrego homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2022
43 messages

Anonyme93 a écrit

Salut l'amie

Tu as suivis cette recette ?

https://wiki-dmt--nexus-me.translate.go … x_tr_hl=fr

Oui tt a fait c'est bien cette recette.
Et je pense lavoir pourtant bien suivi je ne comprends pas où ce trouve mon erreur d'où mon poste et ma question ?

Hors ligne

 

Anonyme93
Invité

dergrego a écrit

Anonyme93 a écrit

Salut l'amie

Tu as suivis cette recette ?

https://wiki-dmt--nexus-me.translate.go … x_tr_hl=fr

Oui tt a fait c'est bien cette recette.
Et je pense lavoir pourtant bien suivi je ne comprends pas où ce trouve mon erreur d'où mon poste et ma question ?

D'accord. Dans se cas tu remarqueras aussi dans le tuto, que le mec utilise 50g pour une bouteille de 1L. Et donc par rapport aux quantité que tu as, il te manque 3 bouteilles.

NB : Je n'ai aucune base de chimie. Donc si ça se trouve, se que je décrit comme une erreur, n'en ai peut être pas une chimiquement parlant. Moi je ne fais que comparer se que toi tu as fais par rapport au tuto, en attendant que quelqu'un de plus compétant passe par la.

 

avatar
dergrego homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2022
43 messages

Anonyme93 a écrit

dergrego a écrit

-Ma 1er erreur a était que une fois les étapes 2 et 3 ou j’ai laisser au bain marie environ 5h les 2 étapes confondue ( avec ici une température contrôlé ), je n’est fait qu’un seul pull au lieux de les enchaîner j’ai donc récolter sur 3 pots 2x 1g sur les 6 pots

Sans paraitre désobligeant je trouve tout ton texte un peu confus.. On a l'impression que tu es très pressé et que tu ne prends pas le temps de bien poser ton texte..

Sinon moi le 1er truc sur le quel jpeux rebondire et que je ne comprend pas, c'est pourquoi laisser au bain marie ta mixture pendant 5 heure ..?

Oui en effet j'ai pas mal de difficulté à être conciset claire je suis d'accord avec toi.
Et mon empressement viens du fait que je cuisine pour plusieurs personnes que nous allons en festival très bientôt et que j'aurai aimé avoir le rendue ou du moins si approchée pour que chacun de mes amis pour qui je cuisine dispose de leur shanga a temps mai nous partagerons ce qu'il ya tant pis mai j'aurai aimé ne pas décevoir mes amis pour qui je cuisine enfin bref

Et pour les 4-5h de bain marie cela vient de la technique d'extraction de ce lien

https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … 035_1.html

Les 4-5h sont le temps cumuler des 2 étape dont je parle dans mon message

Dernière modification par dergrego (13 août 2022 à  23:00)

Hors ligne

 

avatar
dergrego homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2022
43 messages

Anonyme93 a écrit

dergrego a écrit

Oui tt a fait c'est bien cette recette.
Et je pense lavoir pourtant bien suivi je ne comprends pas où ce trouve mon erreur d'où mon poste et ma question ?

D'accord. Dans se cas tu remarqueras aussi dans le tuto, que le mec utilise 50g pour une bouteille de 1L. Et donc par rapport aux quantité que tu as, il te manque 3 bouteilles.

NB : Je n'ai aucune base de chimie. Donc si ça se trouve, se que je décrit comme une erreur, n'en ai peut être pas une chimiquement parlant. Moi je ne fais que comparer se que toi tu as fais par rapport au tuto, en attendant que quelqu'un de plus compétant passe par la.

J'ai utilise 6 bouteille de 1l en tout avec 50g par bouteille comme indiqué dans ce tutoriel qui et le même que tu m'a sité mai viens de ce forum

https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … 035_1.html

Dernière modification par dergrego (13 août 2022 à  23:01)

Hors ligne

 

Anonyme93
Invité

dergrego a écrit

mon empressement viens du fait que je cuisine pour plusieurs personnes que nous allons en festival très bientôt et que j'aurai aimé avoir le rendue ou du moins si approchée pour que chacun de mes amis pour qui je cuisine dispose de leur shanga a temps mai nous partagerons ce qu'il ya tant pis mai j'aurai aimé ne pas décevoir mes amis pour qui je cuisine enfin bref

Tkt jcomprend, jme doutais bien que ça devait être à cause d'un truc comme ça.

dergrego a écrit

Et pour les 4-5 de bain marie cela vient de la technique d'extraction de ce lien

Ecoute. Pour moi c'est une perte de temps énorme. Je viens de resurvolé le thread que tu ma link et frenchement jvois pas trop l'interet de son post.. Le gars reprend quasi de A a Z le tuto de base.. Mais en moins bien et en plus confus.. Il ajoute des consignes qui à mon sens son plus une perte de temps qu'autre chose..

Tu aurais du suivre à la lettre le tuto de base.. Tu te serais moins pris la tete je pense..

 

Anonyme93
Invité

dergrego a écrit

J'ai utilise 6 bouteille de 1l en tout avec 50g par bouteille comme indiqué dans ce tutoriel qui et le même que tu m'a sité mai viens de ce forum

https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … 035_1.html

Pourtant plus haut tu nous dis que tu pars sur une base de 450g.. Pour une tel quantité il faut 9 bouteilles. Donc en faite tu n'as pas utilisé les 450g ?

 

avatar
dergrego homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2022
43 messages

Anonyme93 a écrit

dergrego a écrit

mon empressement viens du fait que je cuisine pour plusieurs personnes que nous allons en festival très bientôt et que j'aurai aimé avoir le rendue ou du moins si approchée pour que chacun de mes amis pour qui je cuisine dispose de leur shanga a temps mai nous partagerons ce qu'il ya tant pis mai j'aurai aimé ne pas décevoir mes amis pour qui je cuisine enfin bref

Tkt jcomprend, jme doutais bien que ça devait être à cause d'un truc comme ça.

dergrego a écrit

Et pour les 4-5 de bain marie cela vient de la technique d'extraction de ce lien

Ecoute. Pour moi c'est une perte de temps énorme. Je viens de re-survolé le thread que tu ma link et franchement jvois pas trop l’intérêt de son post.. Le gars reprend quasi de A a Z le tuto de base.. Mais en moins bien et en plus confus.. Il ajoute des consignes qui à mon sens son plus une perte de temps qu'autre chose..

Tu aurais du suivre à la lettre le tuto de base.. Tu te serais moins pris la tete je pense..

j'avoue avoir fait les chose un peut vite mai j'ai était sérieux dans mon procéder et avait déjà l’expérience d'une ou 2 extraction par le passer et c'était la même technique donc je ne comprend pas ou j'ai pue faire une erreurs...

pour les pull suivant j'ai remis le tout au bain marie comme la 1ere fois mai genre simplement une heure histoire d'avoir ma solution chaude mai comme indiqué dans mon post les pull suivant non plus rien donner je n’atteint donc même pas les 0.5g de freebase par 50g d'écorces...
j'en vient a me demander si cela ne vient pas simplement de la qualité de mes écorces de base et leur teneur en DMT ( im dont no...??? )

Hors ligne

 

avatar
dergrego homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2022
43 messages

Anonyme93 a écrit

dergrego a écrit

J'ai utilise 6 bouteille de 1l en tout avec 50g par bouteille comme indiqué dans ce tutoriel qui et le même que tu m'a sité mai viens de ce forum

https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … 035_1.html

Pourtant plus haut tu nous dis que tu pars sur une base de 450g.. Pour une tel quantité il faut 9 bouteilles. Donc en faite tu n'as pas utilisé les 450g ?

toute mes excuse je part sur une base de 350g j'ai répartie les dernier 50g dans les 6 bouteilles 8g par bouteille environ pour être exacte....
désoler pour la confusion... sad

Hors ligne

 

avatar
OZILA homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2021
39 messages
Salut

-Ma 1er erreur a était que une fois les étapes 2 et 3 ou j’ai laisser au bain marie environ 5h les 2 étapes confondue ( avec ici une température contrôlé ), je n’est fait qu’un seul pull au lieux de les enchaîner j’ai donc récolter sur 3 pots 2x 1g sur les 6 pots

Normalement l'étape 6 consiste à mélanger puis laisser séparer le naphta pendant 45 min, puis répéter ce processus 4 fois (mélanger/séparer) ce qui prend plus de 3h environ, puis, qd t'as fini tu récupères le solvant que tu mets dans un récipient qui ira au congélo, ça c'est l'étape 7. Une fois que t'as fais ça, tu refais l'étape 6 et 7, 3 fois, ce qui prend au total plus de 12h, il faut que tu restes vigilant du début à la fin et ce,  malgré la fatigue. C'est pour ça qu'il faut être sûr de ce que tu fais.


« L'essence de l'art, c'est la vérité elle-même se mettant en oeuvre »
-Heidegger

Hors ligne

 

avatar
dergrego homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2022
43 messages

OZILA a écrit

Salut

-Ma 1er erreur a était que une fois les étapes 2 et 3 ou j’ai laisser au bain marie environ 5h les 2 étapes confondue ( avec ici une température contrôlé ), je n’est fait qu’un seul pull au lieux de les enchaîner j’ai donc récolter sur 3 pots 2x 1g sur les 6 pots

Normalement l'étape 6 consiste à mélanger puis laisser séparer le naphta pendant 45 min, puis répéter ce processus 4 fois (mélanger/séparer) ce qui prend plus de 3h environ, puis, qd t'as fini tu récupères le solvant que tu mets dans un récipient qui ira au congélo, ça c'est l'étape 7. Une fois que t'as fais ça, tu refais l'étape 6 et 7, 3 fois, ce qui prend au total plus de 12h, il faut que tu restes vigilant du début à la fin et ce,  malgré la fatigue. C'est pour ça qu'il faut être sûr de ce que tu fais.

Tu penses donc que c'est le fait de ne pas avoir enchaîné les pulls qui a foiré mon rendement ?
Le but et de 1 sauvée ce qui peut l'être mai au delà de 2 de ne pas refaire la même bêtises Lors de prochaines extraction...

Si certains peuvent confirmer infirme ou me donner d'autres pistes concernant les dires de OZILA et donc mes soupçons quand à la raison de mon échec je suis preneur...
Merci a vous

Dernière modification par dergrego (14 août 2022 à  18:52)

Hors ligne

 

avatar
OZILA homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2021
39 messages
J'en sais rien mais si t'as pas suivi le protocole jusqu'au bout ça doit venir de là

« L'essence de l'art, c'est la vérité elle-même se mettant en oeuvre »
-Heidegger

Hors ligne

 

avatar
OZILA homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2021
39 messages
Et y'a aussi le fait que t'aies mis 1l de solvant mais ça je pourrais pas l'expliquer, t'as du foirer un truc même avant les étapes 6 et 7

« L'essence de l'art, c'est la vérité elle-même se mettant en oeuvre »
-Heidegger

Hors ligne

 

avatar
dergrego homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2022
43 messages

OZILA a écrit

J'en sais rien mais si t'as pas suivi le protocole jusqu'au bout ça doit venir de là

J'en prend note

merci de prendre du temps pour me répondre en tout cas c'est sympa de ta part

mai comme dit plus haut si quelqu'un voie quelque chose à ajouter n'hésitez

Hors ligne

 

avatar
OZILA homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2021
39 messages
Si tu veux refaire ton extraction je peux t'envoyer un pdf avec toutes les étapes détaillées

Dernière modification par OZILA (14 août 2022 à  19:03)


« L'essence de l'art, c'est la vérité elle-même se mettant en oeuvre »
-Heidegger

Hors ligne

 

avatar
dergrego homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2022
43 messages

OZILA a écrit

Et y'a aussi le fait que t'aies mis 1l de solvant mais ça je pourrais pas l'expliquer, t'as du foirer un truc même avant les étapes 6 et 7

J'ai était le 1er surpris de la perte de solvant...
j'exagère peut être au niveau des quantités mai il n'empêche que je n'explique pas pourquoi j'ai eu tant de perte de solvant j'ai eu l'impression que les fibres buvait le solvant car après avoir mélanger mon mélange après décantation il ne remonté pas autant de solvant que mis au début....

Je te ferai un récapitulatif a toi et pour d'autres qui passe par la, de comment j'ai procédé plus exactement afin d'être plus clair et précis dans mon procédé et donc surement dans mes erreurs...

En tout cas pour les prochaines fois je ferai des sessions de 50g / 50g cela évitera les pertes et de gâcher la matière 1ere bêtement

Hors ligne

 

avatar
dergrego homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2022
43 messages

OZILA a écrit

Si tu veux refaire ton extraction je peux t'envoyer un pdf avec toutes les étapes détaillées

Tu parles sur celle déjà commencé ou pour une prochaine fois ?
Mai oui je suis preneur merci...
même si j'ai déjà le tuto de Nexus dans la discussion

Hors ligne

 

avatar
dergrego homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2022
43 messages
Parceque la a mon humble avis c'est cuit pour ces extraction en cours...
Je vais retenter ma chance demain voir si je tire quelque chose sur un dernier pull...

Encore merci a toi en tt cas

Hors ligne

 

Anonyme93
Invité

dergrego a écrit

En tout cas pour les prochaines fois je ferai des sessions de 50g / 50g cela évitera les pertes et de gâcher la matière 1ere bêtement

Effectivement. Les fois ou jme suis foiré moi aussi c'est quand j'ai voulu en faire trop. Forcément le processus est quand même relativement long. Donc on se fatigue et on fait plus d'erreur surtout quand on fait plusieurs pull.

Se serais bien qu'un jour quelqu'un nous ponde un tuto pour faire de l'extraction en gros. ( quoique jme dis que ça ferais quand même louche )

Après en soit c'est pas bien compliqué de rééchelonner le tout, faut juste le bon récipient pour accueillir plusieurs litre et une bonne marmite.

La vrai question c'est est ce que les réactions chimiques sont les mêmes à plus grande échelle.. Logiquement oui j'imagine.. Mais bon faut quand meme prendre ses couilles à deux mains, y a toujours un risque à minima de gacher le tout à la moindre erreur ..

 

Anonyme93
Invité

OZILA a écrit

Salut

-Ma 1er erreur a était que une fois les étapes 2 et 3 ou j’ai laisser au bain marie environ 5h les 2 étapes confondue ( avec ici une température contrôlé ), je n’est fait qu’un seul pull au lieux de les enchaîner j’ai donc récolter sur 3 pots 2x 1g sur les 6 pots

Normalement l'étape 6 consiste à mélanger puis laisser séparer le naphta pendant 45 min, puis répéter ce processus 4 fois (mélanger/séparer) ce qui prend plus de 3h environ, puis, qd t'as fini tu récupères le solvant que tu mets dans un récipient qui ira au congélo, ça c'est l'étape 7. Une fois que t'as fais ça, tu refais l'étape 6 et 7, 3 fois, ce qui prend au total plus de 12h, il faut que tu restes vigilant du début à la fin et ce,  malgré la fatigue. C'est pour ça qu'il faut être sûr de ce que tu fais.

Oh purée je viens de comprendre xD.. Je sais pas pourquoi je débité rien à ce qui était écrit ..

Ah beh oui cherche pas plus loin degrego c'est ça.. La naphta sert à tirer la DMT de la mixture.. C'est sur que si tu la fais qu'une seul fois sur chaque bouteille..

Moi perso quand j'ai la flemme je ne répète le processus que deux fois. Dans le tuto il dise de le faire 4 fois il me semble.. Mais au vu des quantité très minimes que je chopé sur le 3 eme et 4eme pull je trouvais que c'était plus une perte de temps et d'énergie qu'autre chose

 

avatar
dergrego homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2022
43 messages

Anonyme93 a écrit

OZILA a écrit

Salut

Normalement l'étape 6 consiste à mélanger puis laisser séparer le naphta pendant 45 min, puis répéter ce processus 4 fois (mélanger/séparer) ce qui prend plus de 3h environ, puis, qd t'as fini tu récupères le solvant que tu mets dans un récipient qui ira au congélo, ça c'est l'étape 7. Une fois que t'as fais ça, tu refais l'étape 6 et 7, 3 fois, ce qui prend au total plus de 12h, il faut que tu restes vigilant du début à la fin et ce,  malgré la fatigue. C'est pour ça qu'il faut être sûr de ce que tu fais.

Oh purée je viens de comprendre xD.. Je sais pas pourquoi je débité rien à ce qui était écrit ..

Ah beh oui cherche pas plus loin degrego c'est ça.. La naphta sert à tirer la DMT de la mixture.. C'est sur que si tu la fais qu'une seul fois sur chaque bouteille..

Moi perso quand j'ai la flemme je ne répète le processus que deux fois. Dans le tuto il dise de le faire 4 fois il me semble.. Mais au vu des quantité très minimes que je chopé sur le 3 eme et 4eme pull je trouvais que c'était plus une perte de temps et d'énergie qu'autre chose

Non je te rassure je l'ai fait plusieurs fois mai simplement je ne les ai pas enchaîné d'un coup...

J'ai attendu 24h avant dans refaire d'autre je pensais que tu avais compris loool

Et c'est à partir de ce moment j'ai eu des tirages minime j'ai ai don c conclue que avec ce que tu me disais le problème venait de ne pas avoir enchaîné les pulls

Pense tu donc que mon problème vient de la ?

Hors ligne

 

Anonyme93
Invité

dergrego a écrit

J'ai attendu 24h avant dans refaire d'autre je pensais que tu avais compris loool

Ahhh okééé. Nan j y était pas du tout.

dergrego a écrit

Pense tu donc que mon problème vient de la ?

Mais  du coup passer les 24h tu as fait les tirages à froid ? Ou tu as refais tout le processus complet ? Cad chauffer secouer pendant 45 minutes ?

 

avatar
dergrego homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2022
43 messages

Anonyme93 a écrit

dergrego a écrit

J'ai attendu 24h avant dans refaire d'autre je pensais que tu avais compris loool

Ahhh okééé. Nan j y était pas du tout.

dergrego a écrit

Pense tu donc que mon problème vient de la ?

Mais  du coup passer les 24h tu as fait les tirages à froid ? Ou tu as refais tout le processus complet ? Cad chauffer secouer pendant 45 minutes ?

J'ai refait les 2 justement à froid zéro résultats, mai a chaud avec très peu de rendu d'où ma question de savoir si c'est le fait de ne pas avoir fait tt les tirages d'un coup qui a posé problème ?

Je ne vois pas où pourrait être mon erreur mis à part cela je reste dans le flou...
J'attends demain pour refaire un autre essai je te dirais ce qu'il en est... wink

Dernière modification par dergrego (15 août 2022 à  20:16)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RdR sur l'extraction de DMT (Cyb's salt tek)
par triplette, dernier post 13 août 2022 par dergrego
  43
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
par SillyCone, dernier post 23 févier 2024 par SillyCone
  200
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Extraction Cyb Salt Tek - Question couleur / sel
par Curious G., dernier post 21 avril 2020 par Snap2
  22

Pied de page des forums