Effet cocaine

Publié par ,
1556 vues, 4 réponses
Zrainy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2022
25 messages
J’ai tester pour la première fois la cc en soirée hier soir, j’ai eu des effets euphorisant pour la première trace, et j’ai eu beaucoup de réaction sexuelle durant cette nuit de 23h à 6h du matin je retaper toute les 30m mais j’avais de moins en moins le flash du début et j’avais vraiment mal au nez elle brûle vraiment le nez peu être parce que j’ai payer mon g seulement 60 euros ?
Zrainy

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Zrainy a écrit

J’ai tester pour la première fois la cc en soirée hier soir, j’ai eu des effets euphorisant pour la première trace, et j’ai eu beaucoup de réaction sexuelle durant cette nuit de 23h à 6h du matin je retaper toute les 30m mais j’avais de moins en moins le flash du début et j’avais vraiment mal au nez elle brûle vraiment le nez peu être parce que j’ai payer mon g seulement 60 euros ?
Zrainy

Bonsoir,

C’est normal de moins en moins ressentir tes traces au fur et à mesure de la soirée et de ta consommation. Petit à petit tu construis ta tolérance et le produit te percutes moins. Mais le craving te fais malgré tout continuer à taper. C’est le monde magique ou frustrant ( c est à choix ) de la cocaine.

Concernant tes douleurs au nez il faut savoir que le sniff c est pas quelque chose d anondin et la cocaine est corrosive. Rince toi bien le nez et en fin de session n’hésites pas a badigeonner l’intérieur de ton nez avec un coton tige imbibé d’huile d amande douce.

Ocram

Hors ligne

 

Petrograd homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2021
97 messages
Bonsoir Zraini,

Ca n'arrive pas à tout le monde mais tu as kiffé tout de suite, comme moi.
Les effets que tu décris sont normaux.
Pour le nez, la CC étant acide mais anesthésiante,  tu ne le sens pas au début mais le lendemain,  oui.
Donc bien rincer le nez au sérum physiologique après.

Et puis faire gaffe à la dépendance psychologique et donc à espacer les prises.

Hors ligne

 

le mécanologue fou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2022
21 messages
Salut a toi.

Toi aussi tu a apprécié le sourire de la Melle blanche. Fais attention à bien espacé tes prises comme la dit Petrograd juste au dessus  ( point tres important celon moi et pas assez répétez car même si c est relou de le lire 20 fois par jour il ne faut pas oublier que ce Forum est consulté énormément par des gens qui lisent un voir 2 sujet Max donc le répèter sur des sujet à fort taux de résultats google est d autant plus intéressant)

Désolé pour ce pavé mais faut le dire.

Donc espace les prise pour éviter une forte tolérance ( si tu fume tu connais le principe) et pour éviter l habitude du geste et un pseudo manque psychologique.

En suite pour tes douleur nasal il ne faut pas oublier les produits de coupe qui peuvent être désagréable dans le "meilleur"  des cas  et extrêmement dangereux voir mortel ( ne pas oublier que on ne chope pas la came de Heisenberg mais une poudre blanche manipuler par on ne sais qui avec quoi et ce n ai certainement pas un prof en sciences) .

N oublie pas de tester tout nouveau paquet même si acheter ensemble avec un quantité minimum et attendre voir si pas de soucis ( perso je monte Crechainedo sur 2 h)
n hésite pas à jeter ou envoyé ta poudre si les effet bizarre ou un goût apparait .

Et le prix ne veut pas forcément dire grand chose tu en as qui force le tarif pour rien ( tkt frèro c est de la puré péruvienne c est un mec de Sinaloa qui la ramène.)
Et d autre plus malin que tourne un tarif correcte voir pas cher avec un toujours les même clients et fait au mieux ( en général ils durent dans le temps et sont sérieux si y a soucis il essais de résoudre sa au mieux).

Voilà voilà.

Je suis un peu bavard ce soir. Mais je pense avoir fais un bon tour des base de base ce pendant n oublie pas le psycho wiki et les topic épinglés qui regorge d info pour profiter au mieux.

Bon courage à tous

L argent est la pire des addictions car personne ne t aidera à t en sortir.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Zrainy a écrit

n je retaper toute les 30m mais j’avais de moins en moins le flash du début et j’avais vraiment mal au nez elle brûle vraiment le nez peu être parce que j’ai payer mon g seulement 60 euros ?

Je te deconseille, de taper toutes les 30mn .a moins que tu l'ai faite analyser et que ce soit une c très faible.

Mais avec un produit avec une haute pureté c'est le meilleur moyen de faire une surdose.


Fait attention à toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pas d effet avec la cocaine
par Jellyfish, dernier post 03 juillet 2017 par Clairemelomat
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Pas de d effet avec la cocaine
par Jadeeee, dernier post 05 mars 2021 par petitjunki
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Je sent pas l’effet de la coke
par Bigger, dernier post 25 septembre 2023 par juba013
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums