Distillat de HHCO

Publié par ,
3103 vues, 4 réponses
Mrwhite67 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2022
12 messages
Le HHCO acetate distilate est une forme de HHC plus puissante, mais j'ai appris que pour faire du HHC ils utilisaient des métaux tel que le palladium ou des choses comme ça en tant que catalyseurs

y'a il un risque pour la santé a consommer ça ?

et et sinon le site ou je veux commander est en république tcheque et je ne sais pas si c'est un scam ou non, c'est 40 euros pour 10 grammes de HHCO, vu que le HHCO est visqueux on peut acheter des fleurs de cbd et les tremper dedans pour qu'ils l'absorbent, je pense a passer par cette solution pour éviter les fours, qu'en pensez vous ?

Dernière modification par Mrwhite67 (16 août 2022 à  15:24)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Je ne peux pas dire grand chose à part d'interroger le vendeur.
C'est dommage que tu ne puisses pas me donner l'adresse si clear Web.
Ou commande et paye ton expertise chimique. Ce n'est pas un stupéfiant après tout.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Mrwhite67 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2022
12 messages
le nom c'est hxxxxxxxxxu, et oui c'est légal + clear web. parler de ce magasin ou de jardiland c'est pareil donc ça devrait aller.

mais sinon des sites qui vendent ce genre de produits il semble y en avoir pleins. ils ont tous l'air d'avoir éclos en même temps en début d'année.

la je regarde leur trustpilot et y'a que 5 commentaires, mais tu sais jamais si c'est des vrais ou pas...

Dernière modification par filousky (17 août 2022 à  08:41)

Hors ligne

 

harmonics homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2019
48 messages
Hello, je suis tombé sur ce site et j'ai pas super confiance...c'est ce site où tu peux uniquement payer par virement ?
En tout cas 10g de distillat d'hhc-o a 40e c'est tout simplement impossible..c'est plutôt 25/50e pour 1g normalement.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs

Mrwhite67 a écrit

le nom c'est hxxxxxxxu, et oui c'est légal + clear web. parler de ce magasin ou de jardiland c'est pareil donc ça devrait aller.

Désolé que ton raisonnement soit à l'opposé de nos règles (C.G.U) à propos des noms de sites du clear web.
- Pour des raisons d’arnaques ou de mauvais produits, Vous pouvez citer un site de RC/NPS, mais seulement avec ses initiales (ex www.site-de-RC.com en s...d..r...).

Merci de lire attentivement cette page de C.G.U qui est une des premières à lire dans le processus d'inscription. Cela évite des bans pour non respect des règles qui ont été établies pour être en accord avec les lois.

Amicalement

Fil

Dernière modification par meumeuh (25 décembre 2022 à  11:22)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums