Oublier de rincer après avoir basé a l'ammoniaque

Publié par ,
2408 vues, 4 réponses
mopedotcom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2019
28 messages
Bonjour,

Je viens vers vous car je base pas forcement souvent, et je sais pas ce qui m'a prit mais après avoir basé ma c a l'ammoniaque j'ai complètement omis de la rincer.
Est ce que je peux encore la rincer en la mettant de l'eau par dessus et réchauffer au briquet ?
Ou bien juste rincer à froid peut être ?

Ou bien c'est foutu ?

Merci à vous.

Hors ligne

 

mopedotcom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2019
28 messages
Je n'arrive pas à supprimer le post, je crois que je ne peux pas.

Du coup, j'ai finis par remettre dans de l'ammoniaque et en chauffant j'ai pu réobtenir un belle goute que j'ai pu rincer ensuite.
Certainement pas optimal mais ça à sauver l'oubli et le rendu final était correct.

Hors ligne

 

mopedotcom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2019
28 messages
Je n'arrive pas à supprimer le post, je crois que je ne peux pas.

Du coup, j'ai finis par remettre dans de l'ammoniaque et en chauffant j'ai pu réobtenir un belle goute que j'ai pu rincer ensuite.
Certainement pas optimal mais ça à sauver l'oubli et le rendu final était correct.

Hors ligne

 

Drogueamere homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2022
7 messages
Salut mopedotcom
Le problème du rincage est que beaucoup font refondre a l eau alors que l ébullition de l ammo et de l eau n est pas la même (plus faible pr l ammo) et pour rappel la cocaïne n aime pas la chaleur (grosse perte de qualité si surchauffe) et sinon laisse juste ton caillou, que t auras exploser en morceaux, pendant 10/20 min a l air frais. L ammo s évapore a l air donc le rincage est souvent plus psychologique qu autres choses sauf si tu sautes sur ton caillou encore humide.

Hors ligne

 

Drogueamere homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2022
7 messages
Salut mopedotcom
Le problème du rincage est que beaucoup font refondre a l eau alors que l ébullition de l ammo et de l eau n est pas la même (plus faible pr l ammo) et pour rappel la cocaïne n aime pas la chaleur (grosse perte de qualité si surchauffe) et sinon laisse juste ton caillou, que t auras exploser en morceaux, pendant 10/20 min a l air frais. L ammo s évapore a l air donc le rincage est souvent plus psychologique qu autres choses sauf si tu sautes sur ton caillou encore humide.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Rincer base déjà séché
par Deadly M., dernier post 27 décembre 2023 par Deadly M.
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Dents tâchées après avoir basé
par Wymind, dernier post 10 juin 2020 par Anonyme5801
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Base ammoniaque
par Rab, dernier post 22 avril 2022 par Dans un coin d'ombre
  4

Pied de page des forums