C'était une Overdose ou pas ?

Publié par ,
1305 vues, 9 réponses
avatar
Oyazumi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2022
75 messages
Bonsoir,

Hier j'ai pris en tout et pour tout environ 15 traits de cock
Arrivé à un moment dans la soirée, gros gros malaise : confusion, désorientation, sueurs, coeur qui s'emballe et surtout grosse grosse grosse fatigue
M'inquiétant j'ai appelé le SAMU et on m'a envoyée à l'hôpital
Le médecin n'avait pas l'air inquièt de mon état alors c'était peut être pas si grave, il a mis ça sur le compte d'une trop grande quantité prise blablabla
Bref, ça m'a foutu un tel coup de flippe que j'ai envie dme dire que j'y toucherai plus.
Des avis ?

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Une overdose non, mais une surdose oui, tu en as effectivement trop pris, tu ne risquais pas forcément de mourir mais ton corps t'as dit stop

Hors ligne

 

avatar
Oyazumi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2022
75 messages
Merci de votre réponse splink
Une expérience tres désagréable en tout cas gerbe

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Bonjour, je ne suis pas sûr que overdose et surdose désignent des complications différentes. Seule la langue les distingue (et peut être une façon de s'exprimer propre à certains mais non officielle) c'est pourquoi nos amis canadiens parlent de surdose, pour ne pas parler anglais. Oui c'était une surdose, une overdose ou une dose excessive !

https://www.camh.ca/fr/info-sante/index … la-cocaine

Une surdose peut provoquer des convulsions et une défaillance cardiaque. Elle peut affaiblir la respiration ou même l’arrêter. Il n’existe pas d’antidote contre une surdose de cocaïne

Dernière modification par prescripteur (18 août 2022 à  21:51)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Oyazumi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2022
75 messages
Mon corps ne l'a dieu merci pas vécu comme une réelle overdose ( inconscience,coma )
Mais en tout cas, ça m'a foutu une sacrée peur...
Bien à vous

Hors ligne

 

Petrograd homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2021
97 messages
Overdose et surdose c'est la même chose sauf que l'un est en anglais et l'autre en français. Ce n'est pas forcément mortel, Dieu merci mais c'est dangereux et 15 traits en une soirée c'est vraiment beaucoup.
Prends soin de toi.

Hors ligne

 

avatar
Oyazumi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2022
75 messages
Petrograd, merci de ta réponse
Je tacherai de prendre soin de moi après cet épisode fort traumatisant

Bonne nuit

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, je ne suis pas sûr que overdose et surdose désignent des complications différentes. Seule la langue les distingue (et peut être une façon de s'exprimer propre à certains mais non officielle) c'est pourquoi nos amis canadiens parlent de surdose, pour ne pas parler anglais. Oui c'était une surdose, une overdose ou une dose excessive !

https://www.camh.ca/fr/info-sante/index … la-cocaine

Une surdose peut provoquer des convulsions et une défaillance cardiaque. Elle peut affaiblir la respiration ou même l’arrêter. Il n’existe pas d’antidote contre une surdose de cocaïne

J'avais lu quelques part (sur ce forum) qu'on parlait de "surdose" pour un cas "léger" (ce que notre ami a vécu), et "d'overdose" quand le cas est plus serieux (tu t'ecroules par terre en convulsant).
Après en soit oui les deux mots sont exactement les mêmes.

Reputation de ce post
 
Instructif

Hors ligne

 

Petrograd homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2021
97 messages

splinK a écrit

prescripteur a écrit

Bonjour, je ne suis pas sûr que overdose et surdose désignent des complications différentes. Seule la langue les distingue (et peut être une façon de s'exprimer propre à certains mais non officielle) c'est pourquoi nos amis canadiens parlent de surdose, pour ne pas parler anglais. Oui c'était une surdose, une overdose ou une dose excessive !

https://www.camh.ca/fr/info-sante/index … la-cocaine


J'avais lu quelques part (sur ce forum) qu'on parlait de "surdose" pour un cas "léger" (ce que notre ami a vécu), et "d'overdose" quand le cas est plus serieux (tu t'ecroules par terre en convulsant).
Après en soit oui les deux mots sont exactement les mêmes.

En fait il y a surdose légère et surdose sévère.  En prenant une comparaison avec l'alcool c'est la différence entre se mettre à vomir et le coma éthylique.

Dans les deux cas, il y a surdose.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Petrograd a écrit

splinK a écrit


J'avais lu quelques part (sur ce forum) qu'on parlait de "surdose" pour un cas "léger" (ce que notre ami a vécu), et "d'overdose" quand le cas est plus serieux (tu t'ecroules par terre en convulsant).
Après en soit oui les deux mots sont exactement les mêmes.

En fait il y a surdose légère et surdose sévère.  En prenant une comparaison avec l'alcool c'est la différence entre se mettre à vomir et le coma éthylique.

Dans les deux cas, il y a surdose.

Oui, apres moi quand j'entends "surdose" je vois justement surdose légère, tachycardie, stress, t'en as trop pris quoi, et quand j'entends "overdose" c'est le stade où sans assistance médicale tu y reste potentiellement (ton exemple avec l'alcool est parfait).
Après c'est gentil à la personne qui m'a mis le champignon, mais ce que je raconte n'a aucun réel fondement lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C'était un Bad Trip ou une overdose ?
par Ambrouille, dernier post 31 juillet 2022 par Doo-J
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Est-ce que c'était vraiment de la Cc ?
par Polam, dernier post 09 févier 2015 par Polam
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Pourquoi Ma Première Fois était Nulle ?
par Whyska, dernier post 08 novembre 2022 par Whyska
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums