[ Effets secondaires ]
Une boule dans le cou, sous l’oreille ?

#1 
Palacy homme
Nouveau membre France
26 juillet 2022 à  01:01
Bonjour ! Je suis aller en Free ce samedi, j’ai pris 2 x 1/4 de taz, je n’ai pas énormément tripper et me suis dis qu’ils était pas incroyable, voilà seulement on est lundi (j’ai mal à la gorge [peut être car j’ai pas mal fumé de clope. mais je pense pas, ça à l’air plutôt acide]) et je me suis rendu compte dans la journée que j’avais cette fameuse boule sous l’oreil, je pense pas que ce soit du bruxisme du au taz car j’en ai pas eu l’impression, j’ai eu des chewing-gums, et j’ai pris du magnésium pour contrer ça… j’avoue être plutôt inquiet et malgré mes recherche j’ai du mal à trouver ce que ça peut être ! Merci d’avance à vous :)

Hors ligne

 

#2 
Cig_ non binaire
Nouveau membre France
22 août 2022 à  16:57
hey,
Je viens te repondre peut etre un peu tard mais ca semble juste etre un ganglion ? Si c'est bien un ganglion qui a enflée c'est que ton corp lutte contre une infection, donc surement lié a ton mal de gorge

Hors ligne

 

#3 
avatar
Magmyre
Maître de la Brume
23 août 2022 à  13:51
Salut,
le post date de 2016, mais tu trouveras surement ton bonheur !
https://www.psychoactif.org/forum/t1835 … m=similard
Force, Mag'

Mélange l'eau bénite, le sang de chèvre

Hors ligne

 

#4 
avatar
Spirit homme
WW2 Historian France
23 août 2022 à  14:26

pauldusud a écrit

tu doi suremen avoir un cancer tu va mourrir

T'est vraiment un petit marrant toi. HILARANT.


''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

pauldusud a écrit

tu doi suremen avoir un cancer tu va mourrir

....ton prof à lecole élémentaire je crois il est mort....


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#6 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
23 août 2022 à  22:05
Le système immunitaire a tendance à être affaibli par la prise de stimulants (cocaïne, MDMA, 3MMC...), je l’ai déjà constaté par moi-même. Les effets indirects comme des prises alimentaires réduites, un sommeil perturbé (ou l’absence de sommeil), la déshydratation, ou les douleurs qui peuvent être masquées par certains profs, n’arrangeant rien à l’affaire!

https://www.maad-digital.fr/articles/co … -limmunite


J’ai pu le constater plusieurs fois où je suis tombée malade juste après une cession de conso sur plusieurs jours (avec nuits blanches etc), et je suis loi d’être une exception. Pour l’éviter il faut essayer de préserver au maximum son hygiène de vie et respecter ses besoins vitaux (un minimum de repos, des repas ou des aliments qui rechargent en énergie, minéraux, vitamines, protéines etc. (vive les compléments alimentaires HC/HP!), s’hydrater... avoir une tenue vestimentaire adaptée au climat... la base, mais qu’on a tendance à négliger lorsqu’on consomme, au moins partiellement!

Le minimum c’est de boire pendant la cession et de dormir/manger après si on l’a très peu ou pas du tout fait pendant, de donner le temps de récupérer un minimum. Sinon il faut s’attendre à un coup de moi après, entre le déséquilibre en neurotransmetteurs en descente et le reste, c’est pas étonnant d’avoir un début d’infection virale quelconque. Prends soin de toi, et ça devrait s’arranger. Si ça empire ou s’éternise, n’hésite pas à consulter ton médecin

Dernière modification par Stelli (23 août 2022 à  22:16)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Effets secondaires ]
Apparition d'une boule apès avoir pris un taz 
[Dernier message : 28 avril 2016 par JeRe]

3
[ Expériences ]
Petit bad sous taz, et bon délire sous poppers 
[Dernier message : 09 septembre 2019 par Ocram]

12
[ Première fois ]
Sous MDA,MDMA,SPEED 
[Dernier message : 04 janvier 2015 par Xeroes]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS