2cb-fly

Publié par ,
1058 vues, 1 réponses
#Pandaradioactif homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2022
1 message
Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum, alors j'espère ne pas enfreindre de règles avec mon premier post. (je n'ai pas trouvé où se présenter) gne

Bref, j'ai découvert le monde des benzofurans il y à peu, environ 3/4 mois, pour 3/4 prises de 2cb, puis j'ai testé la version dihydrodifuran, avec le 2cb-fly, que je trouve hyper intéressant. Je le trouve hyper adaptative à la soirée. J'ai pu tester ce rc dans différents environnements du type soirée posée, soirée entre amis, et grosse soirée entre amis.
Voulant essayer un hallucinogène vraiment tranquille, c'était parfait.
Là je pars en festival et je me demande si c'est la bonne rc pour ce genre d'environnement, car j'ai trouvé que ça montait haut, mais c'était assez court (enfin surtout l'effet bizarre, ou tu as l'impression que tout est rentré dans l'ordre alors que 10min après tu te dis que non pas du tout en faite) et j'ai peur de redrop trop de fois et de ne plus maîtriser le truc, ça peut paraître très puéril comme réaction, mais j'ai des tendances un peu à me laisser allez et ne plus "contrôler" mes prises une fois que je commence à être bien. En gros je prends et je réfléchis après... . Je sais qu'une fois j'en ai pris 2 (pillule de 10mg) sur un laps de temps très court et une une autres 2/3h après, dans un milieu plutôt festif et j'ai été super loin, c'était cool, mais au bout de 6h mon corps était épuisé alors que dans ma tête ça allait à 1000 à l'heure....
Ça fait presque 8ans que j'ai arrêter de fumée de la weed, j'étais prêt à tirer des lattes pour m'endormir lol
Bon j'ai finalement retrouvé mon lit vers 15h et j'ai dormis comme un bébé !
Bon c'était un peu fouillis, mais ma question est de savoir si le 2cb-fly, en maîtrisant les drops, peut être gérable sur une ambiance festival ?!
Deuxième question, j'ai vu beaucoup de report sur les syndromes sérotoninergiques, potentiellement dangereux, mais n'y connaissant pas grand chose, j'ai pas très bien compris avec quel autre rc il ne faut pas le mélanger?!

Merci et désolé pour le pavé boulet

Hâte de vous lire wink

Dernière modification par #Pandaradioactif (23 août 2022 à  05:29)

Hors ligne

 

avatar
Wolfyy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2021
69 messages
Blogs

#Pandaradioactif a écrit

Bon c'était un peu fouillis, mais ma question est de savoir si le 2cb-fly, en maîtrisant les drops, peut être gérable sur une ambiance festival ?!

Si tu sais gérer les psyché dans la foule et que tu n'es pas trop impacté par le bodyload de ce prod, je n'y vois pas de contre indication

#Pandaradioactif a écrit

Deuxième question, j'ai vu beaucoup de report sur les syndromes sérotoninergiques, potentiellement dangereux, mais n'y connaissant pas grand chose, j'ai pas très bien compris avec quel autre rc il ne faut pas le mélanger?!

Dans l'absolu, en raison de son possible effet IMAO, rien, j'aurais tendance à dire, en tout cas surtout pas les prods ayant une action sur la sérotonine comme la mdma, 3mmc, 4homet, dmxe et bieeeen d'autres

ça reste un prod encore pas très connu, si jamais tu penses à un mélange en particulier, dis et on te répondra


La drogue ? C'est pas trop ma trace de ké

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums