[ Sniffer ]
Saignements de nez.

#1 
Bubbly femme
Nouveau membre France
25 août 2022 à  14:55
Bonjour à toutes et à tous.
C'est la toute première fois que je poste sur un forum mais de nature anxieuse, j'ai décidé de parler de ce qu'il m'est arrivé.

J'ai pris ma première trace de cocaïne il y a un tout petit peu plus d'un mois. De puis, toutes les semaines, du jeudi au samedi, je n'arrête pas.
Je prend toujours de '' petites '' traces à chaque fois, pour éviter une éventuelle surdose. Ceci dit, je ne donne pas de repos a mon museau et jusqu'à maintenant le terme '' sérum physiologique '' m'était complètement inconnus ...
Après avoir pris uniquement de la narine droite toute une soirée (la gauche était bouchée et douloureuse, évidemment), je décide de faire une pause de deux jours. Deux jours plus tard, je prend deux petites traces, par la narine gauche.
Tout se passe bien jusqu'à ce que je sens que mon nez coule par la narine droite. Je me mouche et je me rend compte que je suis en train de saigner de celle-ci. C'était un bon petit flot mais qui heureusement s'est vite arrêté. Moi qui ne saigne jamais du nez, je peux vous dire que j'étais bien bien paniquée. Cela c'est produit il y a trois jours, depuis je n'ai plus du tout de saignements, ni de douleurs.

Je ne compte pas reprendre de la cocaïne de si-tôt, je pense que mon nez a besoin que je le laisse tranquille quelque temps mais mes questions sont les suivantes : Est-ce grave ?
Devrais-je aller consulter un spécialiste ?
Pourrais-je reprendre de la cocaïne d'ici quelques temps (1/2 mois) ?

Merci d'avance pour vos réponses. :)

Hors ligne

 

#2 
AnonLect homme
Psycho sénior
25 août 2022 à  19:37
Salut,

Ça n'a rien de grave, on peut même saigner du nez sans raison donc ...

Mais bon, c'est quand même ici le signe d'une certaine souffrance de ton nez, après si tu n'en prend pas soin un minimum (sérum phy notamment) ça me semble normal perso.

La C agresse ton pif, et il est important de rincer après pour limiter (relativement) les dégâts, un petit saignement après autant de conso sans prendre soin le moins du monde de son nez ça me choque pas perso.

Après bien sûr, c'est une invitation à y faire plus attention à l'avenir wink

drogue-peace

Hors ligne

 

#3 
avatar
Akela femme
Nouveau membre France
26 août 2022 à  11:52
Salut,
Moi je saigne du nez dès que je prends environ un demi gramme. Avant je saignais jamais du nez! J'en ai honte car le lendemain d'une session, au boulot ou avec des potes non UD, je me touche le nez dès que je sens une petite humidité puis je regarde discrètement sur ma main si c'est du sang ou pas. Je me suis déjà fait caler par des potes non UD. Même avec les amis avec qui je consomme, j'ai honte car personne ne saigne du nez comme moi...

J'ai déjà sniffé d'autres trucs (cafeine  médicaments) et ça ne me fait pas saigner du nez, c'est seulement la C!

Ma conclusion est que la C est corrosive et si on a quelques vaisseaux sanguins fragile ils ont vite fait de craquer. Je pense que ce n'est pas très grave, chez moi après 2 jours environ sans conso, tout revient à la normale!

Hors ligne

 

#4 
Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho France
26 août 2022 à  13:19
Salut ,

Comme t’ont répondu mes camarades , c’est tout à fait normal de saigner du nez quand on consomme de la cocaine , surtout lorsque l’on est débutant . Avec le temps on saigne moins du nez

Mais ça m’arrive quand même quand j’abuse ou alors quand je rapproche trop les traits ( moins de 30 min entre deux traits par ex )

Après ça dépend aussi de la coke . Ça ne me le fait pas avec toutes les cokes

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
[ Effets secondaires ]
Cocaine durée saignements 
[Dernier message : 07 juillet 2022 par marvin rouge]

6
[ Sniffer ]
Enfer du nez 
[Dernier message : 01 avril 2019 par britney70]

4
Nez qui chatouille 
[Dernier message : 18 avril 2020 par Ritalin]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS