Kadian

#1 
LaDaronne445 femme
Nouveau membre
30 août 2022 à  06:52
Allo! Je voulais savoir quels sont les prix de rue pour le Kadian. Il y en a tres peu car lea gens ne l'aime pas vraiment, mais c celui auquel je suis habitué. On me sort vraiment n'importe quoi alors qu'en dites-vous?

100mg on m'a demandé de 5$ a 20$ pièce.

Hors ligne

 

#2 
AnonLect homme
Psycho sénior
30 août 2022 à  11:23
Salut,

Aucune idée, c'est de la Morphine LP quoi, donc en France je dirais que ça vaut le même prix que le sken (que je ne connais pas, mais des threads en parle). Vu que tu parles en dollars, j'imagine cependant que tu n'es pas de France.

Aussi, je te dirais de comparer les prix avec les autres spécialitée contenant de la morphine LP, si tu y a accès.

Autrement aucune idée car ça dépend où tu es, et de ce qui est disponible par chez toi.

Mais perso, 5 dollars unité pour 100mg ça me paraît pas déconnant.

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (30 août 2022 à  11:24)

Hors ligne

 

Ciao, connais pas ton produit,  si c'est morphine ici en France ds la rue tu trouve 5€ pour 100mg
Après plus tu n'achète plus sa baisse

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS