message pour ketamineuse

Publié par ,
6383 vues, 6 réponses
notheto@gmail.com
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2007
58 messages
bonsoir ketamineuse,je lis tes poste et j ai visité tonblog.Tu voulais des info sur les poste cure.Il y an as une ki est super bien.Ces la ferme merlet ki est a 30km de bordeaux en pleine nature.De plus eu il permette de faire une cure a l aide de substitution.Metha ou sub.Il sont super gentil il y a debonne activiter.Sa permet au personne de soufler un peu;sa te fera voir autre chose,ces bien pour faire le poi.Ji suis aller ses pour sa ke je te la conseil.Pour l adresse exacte tu vas a un csst il te la donneron..Je t assure k eele est vraiment bien l equipe est a l ecoute .l apres midi on est a la ferme et le soir des groupe de 3 ou 4 par maison individuelle.Je te souhaite bon courage jeune fille

Hors ligne

 

notheto@gmail.com
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2007
58 messages
bonsoir lilith, quand j ai lu ton post je me douter ke c etait de cet endroit ke tu parler.Il y ameme un educ ancien ud ces pour sa qu il comprenne bien.Je trouve  qu il sont bien a l ecoute.Moi ki deteste les psy;.La bas il y a en une ki ma beaucoup aider.Je trouve ke ces un endroit super ces pour sa ke je le conseil

Hors ligne

 

notheto@gmail.com
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2007
58 messages
ton pote il est pas avec une educ et il a un enfant.je pensse le connaitre de vu

Hors ligne

 

notheto@gmail.com
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2007
58 messages
oui il y abeaucoup d ud ki une foi apres la cure s instal a libourne

Hors ligne

 

notheto@gmail.com
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2007
58 messages
la vie laba est tranquille  et les gens sont agreables

Hors ligne

 

notheto@gmail.com
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2007
58 messages
oui je sais pas si sa tes arriver a une epoque j ai decrocher la came pendant neuf moi.J etais bien phisiquement;je travailler mais je n etais pas heureux.Ces super dure de sans passer psychologiquement.Sa fait un grand vide.J ai 26 ans et 8 ans de cames derrier moi a 4,5 grammes par jours.J espere arreter mais je sais ke se sera difficile .Ces trop comme le ceveaux il sen souvient a vie de se plaisir.Kan j etait sevrait un jour je me suis dit ke je vais faire un petit trait.Le lendemain j etait en manque comme au debut.

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
merci pr l'info j'en parlerai à  mon médecin

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arreter pour soi ou pour les autres?
par skpad, dernier post 22 novembre 2008 par Alain Will
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Tox un jour, pour toujours ?
par anonyme9, dernier post 24 mars 2015 par Anonyme6525
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Hospitalisation pour seuvrage
par misskull, dernier post 11 juillet 2012 par filousky
  4

Pied de page des forums