bad trip champi

#1 
tony17 homme
Nouveau membre
26 août 2022 à  16:33
Salut, je voulais savoir qu'elle sont les risque des bad trip avec champi, jusqu'au ça peut aller ? est ce que ça peut être vraiment dangereux avec des risque de mort ? ou ça passe en quelques heures ?

j'ai déjà eu des bad trip (rare) avec le cannabis mais au bout de quelques heures ça passe.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour France
27 août 2022 à  00:57
Si ton set & settings est de qualité, et que tu es accompagné de personnes en qui tu as confiance les risques sont faibles.

Non nul évidemment, tout le monde réagis différemment et le risque de bad est évidemment quelque chose auquel il faut s'attendre lorsque l'on consomme un produit de ce genre.

Dis toi que les champignons sont à mon goût un des psychédéliques des plus purs qu'il soit, il saura te faire tomber en introspection profonde par exemple, la majeure partie du temps le bad trip est initié par l'ego lui même qui refuse de se plier sous l'intensité de la molécule, un peu comme si elle te mettais le nez dans ta propre m*rde, désolé du terme mais c'est très parlant. Bien sûr sur le coup ça peut être désagréable, voir carrément horrible mais une fois redescendu prend le temps d'intégrer tes révélations et de faire un sorte que les choses qui te semblent devoir changer dans ta vie changent, ainsi ton prochain trip sera sûrement moins douloureux  :)

La route du bonheur a travers les psychédéliques, une vrais médecine pour le corps et l'âme ! drogue-peacedrogue-peace

Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

Bah écoute c’est pas comme les bad de cannabis c’est beaucoup plus pire quand t’en as trop pris et que ça déraille surtout si t’es pas un habituer.

Non ça ne va pas jusqu’à la mort un bad trip même si quelques réactions physique peuvent surgir.

Avoir peur c’est normal mais laisse toi aller zen et contrôle toi fais pas de dingueries, sous psilocybine on est plus vraiment nous meme, c’est la molécule qui prend les commandes faut te laisser aller et accepter si quelque chose de négatif viens te bouleverser ton trip. big_smile

Hors ligne

 

#4 
tony17 homme
Nouveau membre
28 août 2022 à  16:51
merci, a partir de quelle dose en gramme à t'on le plus de chance de faire un bad ?

et que ce passe t'il pendant un bad avec champi?

Dernière modification par tony17 (28 août 2022 à  16:51)

Hors ligne

 

#5 
avatar
Breq
Nouveau membre France
01 septembre 2022 à  21:28
C'est très perso comme expérience (les bonnes comme les mauvaises), j'imagine donc que les conseils comme les miens sont à prendre avec un peu de recul. Par exemple contrairement à CokeDanLaPoch je me sent complétement aux commandes, complétement moi même. Bien plus que quand je suis ivre.

Pour tes interrogations , je dirais que si tu te poses autant de questions sur le bad trip c'est déjà pas très bon signe. Pour moi c'est le genre d’expérience qui répond à tes prévisions, donc si tu es à l'affut du moindre signe de bad trip, tu vas les chercher, et quand les effets vont te mettre un coup de pied au train tu risque de les trouver...
C'est bien d'être conscient des risques mais au bout d'un moment il faut arrêter de se demander quelles bestioles rôdent au fond de l'océan et réaliser qu'on a juste envie d'aller nager un moment...

Mes premiers trips étaient précédés par un intense sentiment de curiosité, une grosse envie de voir ça, de ressentir ça, et du coup ça a été génial... En comparaison mes trips maintenant me semblent plus "sages", car j'imagine que j'ai moins l'impression d'aller explorer quelque chose...

Pour des champis secs classiques je dirai qu'un petit gramme pour débuter c'est bien.
Fait ça dans un endroit que tu maîtrises, dans des conditions qui te semblent "peinardes", et surtout, si tu en a envie.
Je veux dire, si tu prévois une soirée pour faire ça mais que le jour J t'es pas motivé, que t'as pas trop le temps, que t'es fatigué, que le lendemain tu doit faire quelque chose qui t'occupe l'esprit, bref que tu hésites, annule. Ne les prends pas juste parce que c'est l'occasion ou jamais, parce que tu t'es promis de le faire ou une autre raison extérieur à ta volonté seule.

Mes premières truffes je les ai prises chez un ami, avec un frangin et un pote, plus une pote sobre. Assez vite on a eu envie d'aller en ville, on a kiffé les lumières, tout ça, on est allé dans des bars.
Mes premiers champis je les ai pris en pleine nuit avec un pote, dans la ville d'agglomération de notre enfance, on a kiffé se balader dans notre ancien lycée, dans le cimeterre en face, les lumières de la ville au loin...
On est assez loin de l'environnement 100% contrôlé, chez soit tout ça. Mais ce qui comptait c'était qu'on était tous super motivés, 100% partants pour le faire, et de cette manière.

TL;DR: Etudie la question un moment, puis arrête d'y penser, et un beau jour, hop là l'envie de prends et c'est partiiiiiit
Reputation de ce post
 
Tout à fait d'accord !

S'identifie comme un vaisseau de guerre Radchaai.

Hors ligne

 

#6 
tony17 homme
Nouveau membre
02 septembre 2022 à  17:12
ok merci, n'hésitez pas a partager vos expérience ici

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Bad trip ]
Trip report - Gros bad trip sous 3,4 g de champis 
[Dernier message : 05 janvier 2024 par lulushroom]

3
[ Bad trip ]
Champi bad trip 
[Dernier message : 30 mai 2015 par LLoigor]

13
[ Bad trip ]
Bad trip Champi Mexicana 
[Dernier message : 28 mars 2019 par Carpo]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS