Bonsoir Lestato,
Vu la fréquence à laquelle tu injectes, je suis sur que ta technique est bonne :)
Les balances à 0,001g sont à 20 à 30€ en ligne. N'hésite pas, c'est une petite étape de plus dans le processus mais vraiment pas contraignant. Tu poses la stéricup sur la balance, tu tares et tu rajoutes la dose. Je peux ainsi varier la dose en fonction de ma période d'arrêt, et entre le premier et le dernier
slam d'une session, selon les sensations que je souhaite avoir, le type de produit dont je dispose (j'ai noté que les réactions varient tout le temps légèrement pour le flash et la montée). Je pense que cela vaut vraiment le coup d'avoir cet outil, d'autant que tu as l'air très sérieux sur le reste de ton protocole.
Comme tu utilises les
stéribox, les seringues sont de capacité 1ml. Je mets pour ma part 8 gouttes d'eau PPI (je suis donc plutot aux deux tiers de remplissage), sans sensation de brulure (nous sommes tous différents). Je pense que remplir à 1ml permet en effet de réduire l'agressivité sur la membrane veineuse. Mais comme tu ne sais pas quelle dose tu envoies, c'est un paramètre aussi important que la dilution : envoyer 100, 150 ou 200mg dans 1ml ne donnera par évidence pas la même concentration. La balance ne te fera probablement pas changer la dose que tu as réglée empiriquement en fonction de tes ressentis, mais au moins elle te permettra de mesurer plus précisément ce que tu fais.
Comme tu dis que depuis 1 mois tu shoot tous les jours 5 à 6 fois, changer de bras est très utile, mais il faudrait aussi changer de veine, et si possible pas tomber sur les mêmes embranchements (valves), qui à force peuvent être trop agressés. Evidemment, en fonction de nos réseaux veineux et de leurs emplacements, on a nos points d"injections favoris, mais à haute fréquence d'injection de produits qui restent tout de même agressifs, cela peut poser problème. Essaie donc de tout faire pour laisser reposer les deux veines durant au moins 2 semaines, voire plus. Tu pourras ensuite si tu continues, vérifier si la sensation revient sur ces points d'injection. Je ne connais pas ton age, mais le corps se répare si on le laisse souffler et si on a une vie suffisamment saine : bon sommeil, bonne alimentation (fruits et légumes frais), et sport régulier.
Enfin, je pense que la CMC est plus corrosive que la MMC, donc la limiter en
IV (tu dis d'ailleurs que tu injectes plus de MMC que de CMC). Ne pas oublier aussi les produits de
coupe éventuels que nous ne maitrisons pas et qui peuvent aussi abîmer les veines.
Aucun jugement bien sur, nous sommes chacun responsable de nos actions, mais je ne pense pas que c'est une bonne idée dans tous les cas de continuer à injecter de la 3 tous les jours, même si c'est diablement bon :)
Dernière modification par NaiveAngel (03 septembre 2022 à 22:23)